J5 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)

Cà marche, tu peux compter sur moi :cheers:

@ vachatueba

Non surtout pas le weekend et encore moins le vendredi soir, je travail comme pas permis en ce moments avec les fêtes de fin d’année et surtout le weekend, je suis dispo se jeudi si tu est libres

Ok pour moi aussi

@Giom

Suite à un coup de fil chez Bloody, nous serions dispos pour le mardi 11 si c’est toujours jouable pour le vin chaud :smiley:
Je pourrai fixer un point de rdv près d’un tram à Bloody et Nemo pour les prendre en voiture !
Vous confirmez Giom et Nemo ???

Dans ce cas je demande a une ame charitable de me remplacer.

Quelqu’un a envie d’essayer les hobbits ?

Moi moi moi!! :smiley:

Mardi soir vin chaud pour (se faire) massacrer (par) des lézards au sang froid !.. ou pour réveiller les damnés et échauffer les amateurs de bière fraîche.
Parfait.

Ca marche pour moi SkavenA. Tu peux fixer un rdv avec zaimal stp ?

Je peux te refiler mes figs ce weekend si tu veux avec la feuille d’equipe

Ok! Ce week end d’accord. On fait comment?

Zaimal! Quand es tu libre?

Mardi ok !
Croco ?
Quel arrêt ? Quelle heure ?

Ligne 1 direction François Mitterrand, Arret Neruda (sur le parking de la poste de Preux juste au dessus) à 20h ?
Ok Bloody ? Ok Nemo ?

@Zaimal et Skavena: essayez d’organiser le amtch cette semaine. Je file mon equipe a Medhi cet après-midi

Merci SkavenA pour le coup de match !

Ok pour moi.

Bon ça y est c’est vu Zébulon est débordé avec son déménagement. Donc, il est temps d’infliger sa première défaite dans le ligue à Mr Lizard!!!

Quand tu veux Laurent? à part mercredi soir (remplacement de Vache contre Zaimal.) Jeudi soir. Je peux aussi en journée. Chômage oblige.

Allez le baton de nasri il est pour moi. :smiley:

ok croco !

Victoire 2-1 des nains du chaos de yann sur mes elfes. Le match était équilibré, trop même puisque les nains ne sortaient pas mes joueurs (même si l’apothicaire a sauvé une receveuse de la mort en 1ere période), et puis le tournant au tour 4 ou 5 de la seconde période. 1-1, un hobgobelin a le ballon mais doit se réfugier près d’un centaure à cause de la pression elfe. Blocage à 2 dés sur le porteur, bam, par terre, la balle rebondit … sur le centaure qui s’en empare. Après, je réussi plus rien, yann remonte et massacre mon équipe. 3 sorties dont un -1 Ag (blitzer esquive) et un rate le prochain match (receveuse). Aie. Surtout quand toutes les actions pour bloquer le centaure se soldent par une esquive 2+ ? 1 !

Le bilan est toujours bon, mais va pas falloir réitérer ce genre de fin de match.

Bon,je dois me faire hospitaliser
aujour’dhui même
je ne pourrais pas disputer cette journée.

Abandon ? Remplacement par un rookie pour ce soir ?
En tout cas, prends soin de toi Bloody, c’est le plus important !
Nemo, ben du coup, excepté si un rookie remplace Bloody ce soir, j’annule le voyage gratos jusqu’à Vertou hein :wink:

Appelle moi Bloody si c’est possible qu’on prenne une décision (0961253934=mon bureau)

@ Bloodypolgar : aie rien de trop grave j’espere. Soigne-toi bien en tout cas.

@ Nemo : si tu es ok on maintient. Je viens te chercher à Porte de Vertou et t’y ramène ? Je t’envoie un mp

BloodyPolgar m’a laissé un message sur mon répondeur. Il est hospitalisé pour 3 semaines à priori donc indisponible pour la J5.