J5 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)

@ Marauth : on se fait ça où ?

J’aimerai ne pas trop bouger en dehors de Nantes cette journée là. Je peux accueillir mais seulement une partie. Pour la seconde faut que je négocie avec ma chère moitié

On joue dimanche avec Khellen

AVIS A TOUS!

Nagash habitant des contrées nordiques lointaines, moi-même ne pouvant recevoir et tout deux préférant jouer le soir en semaine (enfin je crois!) on est preneurs si un multi s’organise! Nagash tu confirmes?
Par ailleurs j’ai aussi des aimants à distribuer à cette occasion si les propriétaires peuvent s’y déplacer.

Merci à vous!

[strike]Gloubiboulga[/strike] Bloodypolgar tu es disponible comment en semaine ?

Gulix! je suis ton homme ou plùtot ton nain du chaos!! tu vas voir c’est juste un petit mauvais moment à passer
après tu t’habituera à jouer avec 3 joueurs! où, quand? préfère multi?
oualla!!
A+ et bravo pour ta victoire sur Bloodypolgar
Ciao!

chez tr@n ça fait trop loin ?
sinon faut prendre d’assaut une place forte pouvant nous accueillir (comme dit en MP j’amerais bien jouer avec tr@n à coté)

stragen t’es dispo quand?
cette semaine je suis assez large niveau disponibilité, apres ça va se compliquer un peu.
je peux recevoir en multi mais faut venir jusqu’a rouans. avis aux amateurs.

Rouans ça me va bien! J’habite Bouguenais :wink: Faut voir avec l’ami Nagash si c’est jouable pour lui?

@ GAYOC

on se fait un multiplexe ! faudra penser à mon compère lion noir contre Gran lo

@ Ulrian: Mp envoyé, j’attends ta réponse ^^

(pour une fois que je m’y prends tot!)

Tout à fait, je confirme :slight_smile:

Alors là, désolé mais ça commence à faire trop loin pour moi.

Alors peut être qu’on pourrait se faire un multiplex genre:

Gayoc vs Popov
Gran Lo vs Lionnoir
Nagash vs Mr Tree

dans l’un des antres sacré du Blood Bowl Nantais… comme le Naoned Island Stadium ou le Black Lion Arena?
Sans vouloir forcer la main à qui que ce soit bien entendu :wink:

Mes dispos les plus faciles sont:

mardi 27, mercredi 28, jeudi 29 novembre
mercredi 5, lundi 10, mardi 11 et mercredi 12

voilà! :smiley: ça vous dit?

@ Tree

on attend le mp de gayoc

mais si tu veux jouer avec des pros comme lion noir et popov, il va falloir payer désormais ! on fait payer nos prestations

un multi ce dessine a rouans.

je peux accueillir 3 match. et les deux dates sont soit le mardi 4decembre soit le jeudi 6 decembre.

avis aux amateurs.

igor

Un peu ouais car je suis Nantes ouest et que Tran habite à l’est de Nantes. Donc j’en aurai pour 40 min. :cry:

Quelqu’un sur Nantes pour nous accueillir ?

Sinon moi je peux accueillir qu’un seul match. Pas trop la place de faire plus.

Mes dispo sont :

  • Mercredi 28 Novembre
  • Lundi 3 Décembre
  • Mercredi 5 Décembre
  • Vendredi 7 Décembre

La semaine du 10 décembre semble un peu complexe pour moi.

Tiens moi au jus.

@ Lionnoir,

Voilà mes préférences pour caler notre match de J5 : me 28/11, lu 3 ou me 12/12. J’ai éventuellement d’autres dispos mais elles m’arrangent nettement moins.
Si on recoupe avec celles de Mr Tree dans l’idée d’organiser un multiplex, cela nous laisse le choix entre le me 28/11 et le me 12/12.
Si c’est jouable pour toi, reste à voir avec Popov, Gayoc et Nagash… Qu’est-ce-que vous en dites les gars ?

Et si ça se fait, on aura l’embarras du choix pour le lieu.

@ Gran Lo
Ok je réserve le mercredi 28/11 pour notre confrontation.

A priori Popov & Gayoc sont ok.

J’attends la confirmation de Nagash qui joue contre Mr Tree.

Je propose une raclette pour que les esquives des ES soient loupées.

Ok pour mercredi 28 et pour la raclette tant que ça n’impacte que les ES :smiling_imp:

Je suppose que ça se ferait chez Lionnoir puisqu’il annonce la bouffe; du coup je ramène quoi et arrivée prévue pour quelle heure ? (sous réserve que la date convienne toujours à Mr.Tree bien évidement :slight_smile: )

Très bien que tu sois dispo mon cher Nagash. Tu es devin pour savoir que cela se passera chez moi.

Popov apporte les patates et charcuterie. Donc à vous de gérer le reste entre fromages, charcuterie et boisson. Ne pas prendre de dessert car on aura plus faim.

Pense à apporter les mouchoirs, mon cher Gran Lo car je serais violent et sans pitié.

Rdv à 19h pour ceux qui veulent manger.

chuky, donne-moi tes dispos.