J5 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)

Yop Yop,

Pas de pb pour moi non plus sur ces dates là!

Une préférence quand même pour les mardi ou les mercredi!!!

Je répète (+mp envoyé il y a 2 jours)

Oulala, t’as l’air tendu comme un string en ce moment Croco!!!

Anxieux de peut être recroiser mes « Cuir et Moustaches » au détour d’une ruelle sombre??? :laughing:

A force de se chambrer sur des forums interposés, on va finir en vieux couple fait gaffe !

a priori match ulrian petitgars 4 décembre.

C’est noté pour la semaine prochaine.

Je suis dispo le 10, 11 et le 13, le 17, 19 par contre je n’ai pas de véhicule.

Ok pour un multiplexe

Je dois jouer chez igor darkmoule le 4 décembre. On peut peut-etre regrouper tout ça ?

@Nemo : Bah écoute lundi 10 ou mardi 11 parfait pour moi. Le mardi, suis mobile. Tout dépend si on se greffe sur un multi ou pas.
Si on joue chez moi je peux aller te chercher au busway et t’y ramener, pas de soucis.

@SkavenA, Zebu : si jamais z’etes dispo à ces dates on peut se faire un multi avec le duel du haut de l’affiche à côté du duel du bas de l’affiche. ^^
je peux héberger.

Mon match contre chucky va se jouer jeudi.

Ah oui! ça m’intéresse carrément Giom! Et Zébu sera peut-être dispos.

Je note ça;

@ tous ceux qui passent rarement sur le forum et qui n’ont peut être pas repéré les nouveaux sujets … hein Bloodypolgar :wink:

Match de Old Bowl Croco contre votre serviteur le mardi 4 décembre. Pourquoi pas se greffer sur un multi.

Ulrian et Petigars vous vouliez jouer où?
êtes vous intéressé par le match à Rouans?
Croco ça t’intéresse Rouans?
moi oui.

moi non, j’ai ma petite sur les bras^^

Oui pourquoi pas puisque mon adversaire de J5 ne semble pas très pressé de jouer

@croco: Pour moi c’est ok mais voir post rendez vous du Old Bowl.

@ Commis: Sinon pour mon match de ligue contre Zébu, on s’est appelé aujourd’hui il n’a plus internet. On devrait jouer vers le 15 ou peut-être avec du retard, il est un peu dans le rouge avec son déménagement. Mais il veut me jouer pour me faire tomber de mon piédestal. :blush:
Mais je tiendrais: :smiling_imp:

@Giom: Du coup c’est mort pour le 10 11 je pense. Désolé Giom.

Salit tout le monde !
Ici Bloody le looser !

Croco moi c à peu près n’importe quand
et je suis intéressé par un multi

@ Giom, @ Nemo

Moi je suis partant pour un multi avec vous le 10 ou le 11 si Bloodypolgar est lui aussi ok.
Je peux covoiturer Nemo.

@ croco.
aucun soucis pour moi, au contraire. tu nous confirmes quand tu sais. j’nous ferai probablement un vin chaud histoire de se mettre en jambes… :wink:

Le match opposant les Oilean na Clairsi aux bonainbecs de yann aura lieu lundi prochain, chez ce dernier !

@Romain, Arno, Marga, Tran, Endersat: match le mardi 11/12!

Je vais créer un post pour les modalités, heure et bouffe.