J5 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)

Je confirme: le mercredi 28 chez Lionnoir! Cool!!!
J’amène du fromage et du vin! Je serai là pour 19h00!
Tchô!

@ Mr Tree : tu viens voir comment faut jouer des orques (merde, on dirait lion noir qui chambre, c’est communicatif sa maladie)

ca promet une soirée très funky ! le spectacle sera là ! ne vous inquiétez pas pour cà !

@ Gayoc

tu confirmes chez lion noir ?

Ok pour mercredi 28/11 chez Lionnoir

j’arriverai vers 20h du coup je ne pense pas pouvoir dîner avec vous

En ce moment je bosse comme un dingue!

Donc, faudra attendre la semaine du début décembre pour notre match Zébu. ça te le fait?

Aaaah la belle affiche! ça va saigner.

@heinrich

Mes dispo par rapport aux tiennes :

  • Mercredi 28 Novembre
  • Lundi 3 Décembre
  • Mercredi 5 Décembre

ça laisse peu de marge de manoeuvre :neutral_face:

@yann : pour l’instant, mes dispos sont larges : pas le mardi 4 ni le jeudi 29. Voilà !

Ca roule pour mercredi 28. Je serai là dès 19h.
Il va y avoir de l’ambiance ! :cheers:
J’emmène des bières, de la charcuterie, quelques tomates cerises et des mouchoirs… pour notre hôte. :wink:

@Romain: Je compte organiser un multi chez moi (dès que j’aurais rempli ma FDM de la J5…)

Voici mes possibilités de soirée:
-les mardi 04/12 ou 11/12
-les mercredi 05/12 et 06/12
-les vendredi 07/12 et 14/12

En attente de 2 autres éventuels matchs:
-Marga Vs Tran
-Arno Vs Endersat

Quelles sont vos dispos les gars?

Bon bah vu ce que tout le monde amène, j’apporterais fromage et vin rouge pour 19h :slight_smile:

@ manu le necro:

Je peux jouer cette semaine (pas vendredi), le WE prochain si besoin, la semaine suivante, puis ensuite a partir du mercredi 13 jusqu’a la fin de la journée 5.

Vois ce qui te va, et ca me dit bien de rejoindre un multi histoire de t’humilier en publique :smiley:

Bah, de toute façon je déménage le 8. Donc, avant, fô m’oublier.
Et effectivement, tes rats vont saigner

Avant que tu ne m’humilies en publique: le mercredi 13, c’est pas prévu en 12/2012 et on dit « en public » :wink:

Je propose lundi 3/12 chez le commi.

A vous (Lizardcore, Heinrich) de me dire si OK.

zaimal : t’es dispo un weekend ou vendredi soir ?

@ Nemo : pas trop dispo semaine prochaine.
Semaine suivante : dispo et mobile mardi 11 ; dispo mais pas mobile lundi 10 et jeudi 13/12
3ème semaine : dispo et mobile mercredi 19 ; dispo mais pas mobile lundi 17 et jeudi 20/12

Tenté par un multi ? Je peux l’héberger

@ Manu Nécro : je ne peux pas le 3 décembre. En plus je joue le 28 novembre avec Marauth chez LionNoir :wink:

Je parlais de la république :smiley:

A toi de voir pour une autre date. sinon on pourra jouer par terre dans mon nouvel appart’ :smiley:

globalement, je devrais pouvoir m’adapter a la date … a part le 7/12 et le 14/12 ou je suis pris.

Pour le moment tout est dispo pour moi.

@Mimic et @Vacheatuba, Rom et Zaimal n’ont pas encore joué leur J4…

je sais pas qui a ecrit ca:

comment vais-je faire pour passionner mes meilleurs amis maintenant ?" (source Ouest Monde)

mais j’ai faillit en pleurer de rire :smiley: