J5 : Organisation de vos matchs

@ Tryskell

Ok pour moi le mercredi 7 décembre.

A quelle heure commencent les festivités ?

Si on veut bien de nous. C’est quand?

C’est le mercredi 14 décembre

Ca le fais pour moi.
Popov?

20h on va dire, car je taf tard en ce moment

AVIS à tous!!!

SkavenA vous convie à un blood bowl dinatoire le vendredi 9 décembre

au 32, rue de la bourdonnais!

Il y aura les vampires assoiffés de crocodile mais n’ayez crainte ils ne se sucent qu’eux mêmes! :wink:

Je compte bien accueillir encore 2 tables de jeu! Alors qui viendrait?

l’idéal serait de ne pas arriver trop tard! 19h30 ou plus tôt ce serait génial mais bon y en a qui bosse! :wink:

Alors on fera comme vous pouvez!

et pour les modalités de repas, boissons etc. nous aviserons de concert!

allez plus on est de fous plus on rie!

Je réserve une place avec Tyra s’il est dispo.
Comptez plutot sur 20 heures pour moi. Ché pas pourquoi, mais le vendredi, je croise souvent mon chef lorsque je suis sur le point de partir. :cry:

@Gran lo neighboor, Ok pour le 14 chez Popov, j’apporte quoi les gars?

Ok Petigars et Tyra!

Un beau match de lourds et de lents à coté! ça changera pas trop du Chaos!

les vampires feront figure d’elfes! (et les snots aussi, mais eux c’est pas vraiment des joueurs de blood bowl!)

:joker: Vas-y Croco! Défonce lui l’Mino! :stuck_out_tongue: :pig: :heart:

@ GAYOC et GRAND LO

il faudra que vous ayez diné le 14 chez moi ! je dinne avec ma femme avant qu’elle parte au boulot ! venez pour 20 h 15 ! jus de fruit, bière , gateaux seront acceptés…

:smiling_imp: Vas y Croco, défonces le tout court, il a dénigré mes snots!

Ca marche pour moi le multiplex chez SkavenA!

Petitgars on covoiture?

@artus : y a une date qui te tente dans la période ? Je suis pas dispo les mardis, et sinon c’est ok le soir (à partir de 18h environ) en semaine. Je préfère éviter le vendredi, et le week-end ça dépend.

Ah zut je voulais participer au MultiPEX chez SkavenA mais c’est un vendredi :frowning:

Euh donc, moi je suis dispo tous les soirs dès 18H aussi :slight_smile:

Chez toi ou chez moi ?? Ma femme veut bien refaire une pizza pour toi :smiley:

Pour toutes discussions autre que l’organisation de vos matchs c’est ici que cela se passe : http://liguedubn.1fr1.net/t735-j5-discussions-autour-de-la-j5-chambres-resultats#18530

:wink:

@ Tous

Le match entre Chicagork et Tran aura lieu le jeudi 8 decembre a 20h.

Je regarde pour la dispo du vendredi 9, je te dis ça ce soir ou demain matin. Ca me dérangerait pas d’y aller, je pourrais superviser mes futurs adversaires comme ça.

Ca sent le piege ca !

Sinon! s’il y a plein de motivé je pense que sur une table basse il est possible de caler 1 4ème match!

Avis aux amateurs!