J5 : Organisation de vos matchs

@ Chicagork

Je peux me déplacer pour faire notre matchs, sinon, j’habite au loroux bottereau, ça dépend ou tu habites toi. Sinon possibilité de jouer à la maison des jeux le mardi soir.

Je t’envoie mes dispos, tous les lundis, les mardi 13 et 20, ( si pas possible jeudis 8 et 15, au pire les mercredi, je secherais le sport ).

Tiens moi au courant au plus tôt qu’on puisse caller une date.
@+

Je ne suis pas dispo ce vendredi là, j’avais pas préciser vu que la journée ne commençait que le lundi suivant ^^, mais les autres Dredi ça me va!

@Nemo, kaazor et heinrich :

donc on confirme le mercredi 7 décembre ?

si oui, certains veulent manger chez moi ?

Je confirme. On mange ensemble si tu veux, je ramènerai de la mousse au moins. Pour la bouffe on voit quand on sait qui vient pour manger.

@mimic
Pour mes dispo a partir de la semaine prochaine j ai pas torp de truc de prévu sauf le 8 ou je suis pas dispo
je preferts jouer en semaine ^^

@Kale: je vois pour la semaine prochaine, je devrais trouver un soir de dispo.

@Tran: on essaye de se faire un multi, si on se cale sur tes dates?

@Stragen,

dispo tout les soirs à partir de 18h

@Tous,

Un multi dispo avec une place pour nous ?

:albino:

Mon match contre le petit Yann aura lieu le mercredi 14 décembre chez Popov.
Popov jouera contre Mr Tree en même temps.
Rdv à 20h30.

Viendront peut-être se joindre Gayoc contre Grand Lo : cela reste à confirmer.

sinon moi ça m’aurait motivé!! soutenir yann manger des froggies! :smiley: !

tenez nous au courant!

Sinon, Croco, je peux organiser un multiplex le 9 décembre pas trop tard!

ça t’irait?

avec cynic, notre match est prévu le 21 au soir.

@ C.drik

Mes préférences vont pour le lundi, mardi ou jeudi soir à partir de 20h15-20h30.

Je peux réorganiser un doubleplex ou me déplacer.

@Tryskell & Heinrich : Ok pour le Mercredi 7. Et je suis partant pour une bouffe ensemble.

Salut Gayoc,

Il reste une place pour nous sur le multiplex chez Popov qui aura lieu le 14/12 à 20h30.
Moi, je serai dispo ce soir-là. On pourrait donc se retrouver là-bas si c’est également ton cas.

Tiens-moi au courant.

A plus tard.

Moi aussi, j’aurais bien voulu voir ce spectacle mais le problème est que cela dépasse les capacités du petit Yann :smiley:

@zeb : on se greffe sur un multi ? Genre celui de chez popov ?

Si c’est le 9 c’est un vendredi ou je ne travaille pas le soir donc c’est ok, sinon je travaille le vendredi soir !

D’ailleurs, Marauth, comme je serai en congé à partir de ce soir là, si nous ne sommes pas dans un multiplexe sur Nantes, je peux faire le déplacement.

Ok, donc reste plus que Nemo à valider

Donc on verra pour la bouffe, je ferais le nécessaire :wink:

@Zaimal: pour notre confrontation, je propose le mardi 13 décembre 20h00 à la Maison des Jeux.
Si tu es OK, ça permettrait à deux ou trois autres matchs de se jouer en même temps (avis aux amateurs!)
J’attends ta réponse au plus vite.

Dans ce cas si d’autres veulent venir le même jour, je peux facilement accueillir deux autres matchs voir 3 en utilisant la table basse.
Je serais ravi de vous recevoir !