J5 : Organisation de vos matchs

Gulix, tu serais dispo quand ??

(bon en fait c’est un message pour faire une requête :stuck_out_tongue: )

@Zebulon et Vacheatuba : Y a moyen de venir spectater votre match haut en couleurs ??? :slight_smile:
Trop envie de voir des Halflingz jouer contre des Gobz :cheers: :cheers: :cheers:

Pour l’instant, j’ai pas grand chose de prévu. Je préfèrerai éviter le 24 :laughing: , et puis les mardis soir aussi si possible.
Sinon, dans mon agenda, la règle c’est premier arrivé premier servi !

@Nemo

donc quand tu veux pour jouer chez moi nemo !

@ Ty®La: tu me dis ce qui t’arrange, je vois ce que je peux faire. De toute façon, on est pas loin ^^

Plutot le vendredi soir ou le samedi aprem, je peux t’accueillir mais pas de multiplex. Tyra pas loin comme ça!

@ Kaazor : on se fait ça quand ? Je te mets mes dates :

Mercredi 7 Décembre (soir)
Mardi 13 Décembre (soir)
Jeudi 15 décembre (soir)
Vendredi 16 décembre (soir).

Je suppose que tu ne viendras pas à la maison :laughing: Donc qui pour nous accueillir ? Frangin ?

A vacheatuba.
Comment on fais, on attend que des gars nous invite à un multi pour admirer THE affiche de la journée?

Dans tous les cas, faut qu’on ait jouer avant le 20/12.

Croco! je fonce pour finir mon minotaure tout neuf! et on se voit quand?

j’aimerai participer à un multi bien sur mais pour l’orga je vais voir avec ma cop’s si c’est possible!

L’année dernière, Cynic avait acheté un mino chaos et l’avait aligné tout neuf contre moi — > décès prématuré alors je serais toi, j’abandonnerais cette idée de minotaure tout de suite :affraid: !

Pour ta cop’s dit lui de ne pas s’inquiéter, tu seras vite disponible. Avec tous les 1 que j’ai fais en 3 parties, je ne vais faire que des 6, armures et blessures incluses bien entendu. Tu n’auras plus que 5-6 joueurs sur le plateau et les tours vont s’enchainer assez vite pour toi ! Le plus long sera pour remplir la feuille de match en fait ! :tongue:

Bon sans déconner, comme d’hab moi c’est du lundi au jeudi soir et si c’est chez moi c’est le mercredi soir avec possibilité d’accueil d’une autre partie.

PS : et on se fait la séance photo BNnini à ce moment, je te redirai ce qu’il faut !

euh…tu penses qu’on peut installer 2 terrains chez moi ?
un sur la table basse et un sur le « bar » ?

@ Tryskell

Je serai dispo du 6 décembre au 20 décembre grand maximum (avant le 16 cela m’arrangerait le mieux mais bon il n’y a pas péril en la demeure non plus)

As-tu une date de préfence pendant cette période ?

Cela peut se faire chez toi ou alors en soirée multiplex chez une bonne âme prête à nous accueillir :slight_smile:

Ouais chez toi on peut mettre deux terrains je pense. En plus cela ne fera pas loin pour moi après pour dormir.

Kaazor tu en penses quoi ?

Ok pour jouer entre le 6 et le 20 décembre, sauf en week end.

Donc 2 matchs, Nemo contre moi, et kaazor contre le frangin.

alors, le mercredi 7 décembre, ca vous va à tous les 3 ?
Le frangin, si t’as une date préférée par rapport à ton taf, dis moi

Pas de souci pour jouer chez Tryskell.
Pour la date le vendredi 16 m’arrangerai plus. Je peux également le mercredi 7 mais il faudrait commencer assez tôt, histoire que je rentre pas à Angers à 2h du mat.

Pas possible les vendredis pour moi. Occupé à des apéros…

Mais ca peut être un mardi ou un jeudi si ca arrange certains

@Heinrich : Oublie pas de mettre ta signature à jour…
C’est pas parce que t’as perdu un match qu’il faut pas le compter :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

(punaise, ca fait 2 ans que j’attendais de passer devant pour chambrer !!! j’ai intérêt d’en profiter tant que ca dure…)

@ Tryskell

Mardi ou jeudi pas de problème pour moi (si ça tiens dans les dates que j’ai donné of course)

Moi je suis 100% ok pour le mercredi 7 au soir. Je pourrais être là assez tôt.

@ Arno, quand est-ce que ça t’arrange qu’on joue notre match ?

pour l’instant on part sur dredi, je confirme mardi si ça te va