J5 du 24/11/13 au 15/12/13 : Prise de RDV

Du coup, si Zeb est dispo, ce sera un zeb/endersat chez Popov…

S’il veut bien nous accueillir bien sûr… :tongue:

Comme çà MOSSIEUR Popov ne pourra pas dire que la ligue traine à cause de MOSSIEUR Endersat… :tongue:

D’un autre coté, MOSSIEUR Popov avait bien raison pour la J4 !

Et si MOSSIEUR Tyra voulait bien la fermer et s’occuper de…enfin s’occuper quoi… :sifflotte:

@ emdersat

vois avec zeb mais aucun probleme pour faire le troisieme match chez moi

MOSSIER Tyra s’emmerde, alors MOSSIEUR Tyra se permet de dire des conneries. N’en déplaise à MONSIEUR Endersat !

Vendu. Et puis je ne pourrais pas oublier mon ballon, il est déjà a demeure.

Mais MOSSIEUR Tyra n’a qu’à s’occuper…MOSSIEUR Tyra peut s’entrainer à jongler, ou faire de la couture…Ce ne sont pas les occupations qui manquent, n’en déplaise à MOSSIEUR Tyra.

PS: Cool! (pour le match j’entends ^^)

Edit:

Popov, tu créés un post pour voir qui amène quoi? Ou on s’arrange par MP??

Encore un précoce :stuck_out_tongue:

'Tain, MOSSIEUR Tyra doit s’emmerder sévère pour sortir une si grosse connerie. :stuck_out_tongue:
MOSSIEUR Tyra devrait faire des gosses! Pleins! Par 2 ou 3! Ca occuperait MOSSIEUR Tyra :smiley:

C’est dommage, il avait l’air cool (se dit des joueurs Khemris (avaient)). Juste comme ça, on sait pourquoi il arrête la ligue? Problème perso ou pas motivé par BB ou p^b lié à l’orga de la ligue?

Pas forcement :wink:

Le 29 serait jouable pour moi … si tran est dispo pour le multi, ca peut le faire.

La flemme de créer un sujet à cette heure. Victoire 2-0 des en sûr les amazone un peu trop gourmande en seconde mi temps ( ce qui leur coûte peut être l’égalisation)

@C’Drik: bon je ne vois pas de multi se monter sur lequel j’ai des dispo… En même, temps il n’y a pas le feu, on pourrait jouer le 15/12 histoire d’énerver Popov :wink:

Donc je peux recevoir à la maison le 04/12 au soir. Ou bien on se tape l’incruste sur un multi. Si tu vois un multi qui t’intéresse, date et lieu, propose moi!

Je joue contre Némo le 4/12 si vous voulez faire un multi ! Némo n’a accès qu’au réseau TAN par contre.

LE 29 je suis au concert de Carmen garcia Vega , ne compté pas sur moi un vendredi déjà que je vois pas trop ma femme en semaine , je me la garde le week end :wink:

@ Mr Tree
Dispo pour le moment :
2, 3, 4, 5, 9, 10, 11, 12 décembre

giom vs gayoc se jouera lundi ou mercredi , probablement chez lui. Possibilité de multi, si ça tente du monde.
à moins qu’une place se libère chez le respecté Popov et qu’on puisse s’y incruster ?

@ Marga,

Bon, comment on se la joue ? En solo vendredi prochain (29/11) ou on essaie de caler un multi plus tard… ?

Problème de taf, il y passe ses journées et ses soirées depuis quelques semaines et ça risque de durer jusqu’en Mars donc il a préféré arrêter. Sinon il était motivé pour la ligue et la coupe donc pas de souci vis à vis de la BN ni de BB. Il était un peu rouillé, c’est un ancien joueur de la V2 au lycée tout comme moi. Mais il s’était acheté ses figs, avait commencé à les peindre et avait initié son frangin également donc je pense que la motiv’ était là. J’espère qu’il sera dispo l’année prochaine et qu’il signera à nouveau.

@ TRAN, MIMIC, C-DRIK, GAYOC, GIOM, TYRA, NEMO

Il y a déjà 2 matchs calés le mercredi 4/12: Tyra/Némo et Mimic/C-Drik

Giom et Gayoc envisagent de jouer le lundi 2 ou le mercredi 4.

Mon adversaire Tran est dispo également le 2 et le 4, tout comme moi.

Conclusion: est-ce que quelqu’un peut accueillir ces 4 matchs le 4 au soir? Ce serait cool! :smiley:

Je ne peux héberger que 2 matchs, mais je peux me déplacer. Némo lui n’a que le réseau TAN ou le covoiturage.

Je reçoit Giom dans le cadre de la J5 lundi 2/12 à 20h30

Je peux recevoir un second match, avis aux amateurs!