J5 du 24/11/13 au 15/12/13 : Prise de RDV

@ Knarf

voilà mes dispos pour nous rencontrer chez moi à l’occasion du dernier multi avant que je déménage mi janvier

-Mercredi 27
-Lundi 2
-Mardi 3
-Mercredi 11
-Jeudi 12

@ lion noir

je te garde une place pour ton duel contre Ulrian (tu vois celà avec lui par mp=

RESTE UNE PLACE AUX PLUS REACTIFS

@Popov : je prends avec chika.

@ Heinrich

quel réactivité ! ok je te garde la dernière place, on n’attend plus que Knarf se manifeste

@ Popov
Ulrian est dispo le 2 ou le 11.

@ Popov et Lion Noir
Si la troisième partie ne confirmait pas et que votre soirée avait lieu le 11, ce serait un plaisir de passer la soirée avec vous :wink:

@ croco
la soiree aura lieu la deuxieme ou troisieme semaine
cela est du a la manque de reactivite
tu veux jouer ou assister ?

A priori on jouerait avec SkavenA le 10 ou 11 donc oui c’est pour jouer en votre compagnie si ça se passe pour vous à cette date là :wink:

Te coller un 3-1? Moi, çà me va bien, même si au départ, j’étais plutôt parti sur 4 ou 5…

Bah, vu ce que dit l’affreux Zeb, possibilité de se le caler avant le 12/12?
Pas de pb de dispo de mon côté, je peux tous les soirs de semaine (dans l’idéal, je préfère éviter les vendredi soir et we)

Alors un multi?
Chez moi, si possible. Ca tente qui? Ou Qq1 se propose d’accueillir au moins 2 soiffards?

En cadeau, le tirage au sort de la coupe dans les petites bouboules :smiley:

Marga en proposait un non? Par contre, peut il avant le 12??

Le plus simple pour moi serait de jouer soit le vendredi 29/11, soit le vendredi 6/12. Désolé, je sais que ces dates n’arrangeront pas grand monde si on veut organiser un multi mais mon planning pour les 3 semaines à venir est un peu merdique. Cela dit, si c’est chiant pour toi aussi Marga, je peux éventuellement me libérer certains soirs de semaine mais ça sera plus compliqué pour moi.

Tiens-moi au jus.

@ Gran Lo, Marga, Tran,

Pour moi le 29/11 ça peut coller si Tran est OK. Je crois que pour Marga il faut plutôt jouer du mp :wink:

La soiree du lundi 2 verra les oppositions

Popov-knarf
lion noir-ulrian
heinrich-chica (a confirmer)

@ heinrich
tu confirmes pour le lundi 2 chez moi pour 20 h

Echange de Mp avec Julien. Il ne peut pas les 2 premieres semaines. propose le 15/12.

Avec Némo, on joue le mercredi 4 décembre au choix.

Il y a-t-il un multi sur le réseau TAN de disponible ? Sinon je peux recevoir un match de plus chez moi (Pirmil/St Jacques).

J’ai cru voir que Loki était forfait pour la J4, il continue bien la ligue ?

Si jamais il passe dans le coin, voilà mes dispo : les mardi et mercredi a partir de 18h, les jeudi à partir de 20h, les vendredi tard (pas avant 22h30 au mieux), le samedi rarement et les dimanche après midi ou soir.

Non hélas Loki arrête la ligue, je crois qu’il a prévenu le commi…

En fait je me suis gauffré là-dessus…je serai à Royan le 29/11! :blush:

Le 6 ne m’arrangeait pas trop mais si Tran est dispo je me libèrerai.

Donc à voir déjà en fonction de ce que dit Marga si on peut toujours se faire un multi Marga/ Gran Lo, Tran/Tree et peut être d’autres…

Finalement pas dispo le lundi 2. On fera cela en solo avec chica.

3 matchs, c’est un rapide ! Plus qu’un et on aura 3 poules de 12, c’est Zébu qui sera content :slight_smile: