J5 du 24/11/13 au 15/12/13 : Prise de RDV

Chica préviens moi quand tu es dispo on essaie de se faire ça avant le tournoi ?

Multi ?

@ryuu : c’est quoi tes dispos pour cette J5 ?
Pour ma part, pas le mardi 27 ni 11 si possible, et si on peut éviter le jeudi, c’est tant mieux
En multi, je suis toujours partant, et sinon, dispo dès 18h30 (environ) le soir en semaine.

Neo, serais-tu disponible le mercredi 4 décembre au soir ?

Endersat, ma Vilaine d’amour, quand est-ce que tu joues ta J4 que je te défonce ta team?
Un petit 3-1 des familles et on n’en parle plus :wink:
Avant le 12/12 pour moi. Après, je suis de perm.

Un multi, ce serait bien.
J’ai 2 figs à filer à Margouille la Frippouille.
Et un ballon à récupérer chez Popov l’Ancien…

Coucou Marga, ça fait un bail !

Donne-moi tes dispos afin qu’on s’organise pour la J5.

Croco. Je ne pourrai jouer ma J5 qu’à partir de la 2ème semaine à partir du 1er décembre.

je suis libre le 1er, le 8, le 9 le 10 le 11, le 15.

Et puis des moments en journée aussi. Mais qu’à partir du 1er décembre. Avant j’enseigne le blood bowl à Belle île! :wink: (la gueule du prof! :smiley: )

@gayoc : quand est-ce que tu viens prendre ta victoire facile contre mon coaching déplorable ?
Mes dispos : lundi 2, mardi 3, jeudi 5, lundi 9, mercredi 11, jeudi 12

Partant pour un multi, de préférence pas chez moi (fait trop froid là et surtout ça me porte la poisse)

@Rom : quelles sont tes dispos pour cette J5 ? Ca serait cool qu’on puisse se caler sur un multi (peut-etre avec chica et heinrich si ca se goupille bien).

Yann, quelles sont tes dispos dans la période ?

@ knarf

donne moi res dispo que l’on se fasse un multi !

Je joue ma J4 demain soir avec Liz’ … on peux commencer à envisager ça à partir de la fin de semaine prochaine.
Multiplex jouable chez moi si ça intéresse du monde et qu’on s’accorde sur les dates.

Stragen, ça va être compliqué pour moi: peu de disponibilités.

  • l’idéal: vendredi 13, en même temps qu’Acryosis-Kaazor (chez nous)
  • ce week-end ok
  • mercredi 11
  • jeudi 12
  • le week-end du 14-15

J’ai aussi des dispos en journée.

On n’a qu’à faire ça vendredi 13, c’est mon jour de chance. :smiley:

Ha parce que les autres jours, t’es pas chanceux ?

Beaucoup moins. :stuck_out_tongue:

@ Tran! (+ Gran Lo et Marga ou tout autre organisateur de multiplex)

Voilà mes dispos pour cette J5 (je ne peux toujours pas recevoir, sauf en après-midi):

Préférentiellement:

  • du 25/11 au 28/11 inclus, à partir de 15h jusqu’à 22h maxi.
  • du 02/12 au 05/12 inclus, à partir de 20h jusqu’à tard.
  • du 09/12 au 12/12 inclus, à partir de 15h jusqu’à 22h maxi.

Autres possibilités:

  • le vendredi 29/11, à partir de 15h jusqu’à tard… mais à éviter si possible.

Je préfère me faire rouler dessus en multiplex, question d’éthique, si y a une possibilité chez Marga avec Gran Lo je suis preneur!

Sinon tu es un Ludopathe toi aussi, donc peut être moyen d’organiser un petit multi dans votre antre?

@Cdrik: Je souhaiterais si possible jouer au multi qui se monte avec Tran, Marga, Gran Lo et Mr Tree.

Serais-tu intéressé? Pour les dates je devrais pouvoir me caler sur une des dates proposées par les uns et les autres (sauf les jeudi soirs)!

@Cynic: j’ai la flemme de t’envoyer un mp… Si tu lis ce message, sache que Yann n’a plus le net que sur son téléphone donc ne consulte pas beaucoup le forum, envoi lui plutôt un SMS!

Merci Mimic

hello, dispo pour multi ^^

Je te pose une option sur le 10 (second choix le 11). A voir où on joue :wink: