J5-Du 1/12/16 au 21/12/16. Prise de RdV.

Baston :cheers:

Le match mezcal vs Marauth aura lieu chez Mezcal mardi 20

Aux commis :

Nous devions jouer notre match ce soir ave Mezcal, mais il vient de me prévenir qu’il est cloué au lit avec la grippe.
Je viens de le prévenir de poster ici pour que vous puissiez gérer mais :

  • La journée fini demain en théorie et ça m’entonnerais qu’il soit remis d’ici là
  • Je ne suis pas disponible en le 22 et le 4 janvier
  • J’ai planifié mon match contre petitgars le 16 ou 18 Janvier

En conclusion, j’ai l’impression qu’on ne pourra pas jouer notre J5 dans les temps…

Nous vous accordons un délai supplémentaire de 7j afin de programmer votre match, magie de Noël. Ensuite nous prendrons une décision. Merci de faire au mieux :wink:

J’avais précisé dans mon message justement que je n’avais pas de dispo du 22 décembre au 4 janvier…
7 jours de plus ça amène au 28 du coup la problème se pose dès maintenant…

Magique :slight_smile:

@ Marauth et Mezcal : si pas de match avant le 28 au soir => pas de délai supplémentaire (décision des commis). Donc si vous savez que vous ne pouvez pas joué avant le 28 on peut mettre le classement à jour dès demain ou vendredi.
Vous confirmez ?
On donnera notre décision en fonction.

Je peux faire un effort pour jouer ce soir mais j’ai pas eu de nouvel de Mezcal qui doit être au fond de son lit (je compatis)
Mais après c’est impossible pour moi. C’est d’ailleurs pour ça que j’avais tout calé avant mes vacances…

Après je suis curieux de la finalité du résultat du match qui sera annoncé par les commi et des arguments qui auront fait pencher la balance dans un sens ou dans l’autre si comme je le pense le match n’a pas lieu…

Nous ferons notre possible pour être transparents et justes.

Nous notons les efforts qui ont été faits par les deux joueurs pour trouver une solution.

Maladie + vacances sont deux arguments plus que recevables.

Nous en discutons et on vous informe rapidement.

Je me pose la même question.

Je commence tout juste à me remettre et encore … (je viens de contaminer madame - parfait pour le réveillon).
Merci de faire part de beaucoup de magie pour que le match soit équitable (c’est à dire qu’il soit joué). Car ça me ferai chi*r que pour la première fois depuis des années, je tombe malade et que je me retrouve pénalisé à la fois de mon réveillon (pour ça vous ne pouvez rien) et d’un match qui se montrait fort intéressant.

Merci

PS: je retourne au lit.