J5-Du 1/12/16 au 21/12/16. Prise de RdV.

Si Yomit confirme moi ça me va bien! Par contre un Yomit/Tree ça doit pouvoir être long ça… :exclamation:

Ça me va aussi.
Il est vrai qu’à nous deux il y a du potentiel pour des match bien longs, mais on essaiera de jouer rapide. :unamused: :laughing:

@petitgars
Lotobowl ou bien ?

@Mimic
Dispo du mardi au vendredi. J’attends tes propositions pour laver ton petit linge sale !

@Croco: le 14/12 à la mdj?

Pour que tu voies l’ambiance de folie qui règne là-bas avec pleins de jeunes déchainer!!!

ok, je suis pas fan de jouer le mercredi mais j’ai vraiment hâte de te voir debout sur les tables à jeter tes dés en caleçon.

@cynic
salut, je suis assez disponible. je préfére un mercredi soir a la mdj; sinon on peux jouer a strat un vendredi ou samedi soir, on pourrait peut etre y faire un multi. comme tu veux

Ola mon petit Dark Minou !

Je te propose le 14/12 à la MdJ ! Tu en dis quoi ? Ca te conviendrait ?

On jouera le 7/12 avec ManuNécro. Est ce qu’il y a d’autres matchs à cette date?

Oups :blush:

OUI ! je suis au dragon ball :smiley:

Le match entre Endersat et ma pomme aura lieu le mardi 13 dans mon antre.

Popov et Madgik seront de la partie.

Un 3ième match est possible. Avis aux amateurs.

Toutes mes félicitations pour ton mariage, maintenant ça va être ta fête.

dispo la semaine du 12 au 16 avec une préférence pour la maison de jeux le mercredi 14.

Qu’en penses-tu?

Le 3ième match du multi sera Skavena contre Stragen.

Merci de mettre vos dates de match une fois programmé sur ce post. Cela nous permet d’avoir un suivi sur les éventuels retardataires.

Gayoc et moi jouerons mardi prochain chez Gayoc.

@ tous les gens qui veulent un vrai multiplex avec une grosse ambiance, la Maison du Bonheur ouvre ses portes vendredi 16 au soir pour accueillir :
La finale Old Bowl 2016 !
L’ouverture du Old Bowl 2017 avec Fendalsh, la star de la ligue, pour son n-ième jubilé (peut-être enfin le dernier).

Avec en artistes stars déjà inscrits :
El Croco, LE bricoleur et cineaste fou de la BN, qu’on sait tjs pas comment il fait pour gagner des matchs des fois
SkavenA, Champion BN 2015 et Cesar [strike]du meilleur acteur[/strike] de la meilleure moule
Mr.Tree, l’homme qui explose tous les Chronos (et les Blitzers elfes 5 de force) et ne gagnera jamais rien d’autre que le titre de meilleur espoir déchu de la BN
giom, le gars qu’est parti en ayant tout gagné… enfin toutes les consolantes et double vainqueur du Old Bowl en titre

@cynic
Peux tu jouer mercredi 14 a la mdj?

on jouera le 21 a la mdj avec cynic

C’est toujours ok pour demain soir?
Un rdv pour 20h00 ça le fait ?

@ Yomit,

ça marche toujours pour moi. J’essaie d’être là pour 20h, 20h30 au plus tard la journée est chargée demain!

Je t’amène les humains de Gran Lo. Tu penses aux 40€ :wink: