J5-Du 1/12/16 au 21/12/16. Prise de RdV.

Le 27 Zombie Club-Fear of the Dark - match le 12/12
Kazgull’z KorsairZ-le Petit Peuple de l’Air - match le 12/12
Curse of Hashut-Destriers - match le 14/12
Ice Lions (main moisie)-Pacush Blues 2-2
Les Lyorcs-Les Sacs Amerde - match le 13/12
Badland Raiders-Léviathans - match le 21/12
Crash Beer Team-Clan Roukmout 1-1
Necro Grumpy Neighbours-Les Corn Flesh - 20/12
Les Frelons Verts-Los Narcos - match le 13/12
Dark Pussy-BING BANG BOUM et leurs copains 0-1
Order of the Black Orchid-SOL 0-2
Hell O’ Weenies-Oilean Na Clairsi - match le 13/12
les robins des cerfs volant-Werder 2 Brume 2-0
Les Gropabos-Texoalt Anaconda Copperheads - match le 14/12
FC Amiante-Dark And Green Alliance - match le 13/12

Ptit Boué, le mercredi 7/12 à la Maison des Jeux, ça te le ferait?
A moins qu’un multi ne s’ouvre?

Yo! Yomit!
Ami buveur de bière brune, j’ai déjà de la Guiness pour notre rencontre! Je te propose un mardi soir sur un multi si on en trouve un sinon un mercredi à la MDJ mais de bonne heure si possible (début de match à 19h c’est bien!). Les autres soirs (hors vendredi, samedi et dimanche) ça peut éventuellement se faire aussi mais toujours en visant le début de match à 19h00!
Tchô!

@ Knarf : tu serais dispo comment sur cette journée ?? Moi normalement je joue le 23 novembre ma J4. Après je ne suis pas dispo la semaine d’avant le dragonBowl et je pars en vacances le 23/12/2016. De préférence un multi ou Mdj et donc en soirée, le mercredi soir étant le jour nickel mais je peux m’adapter pour une soirée.

Salut à toi

Ok pour un mercredi à la MDJ vers 20h/20h30?
Ce qui donne le 07/12 où 14/12
le 14 en préférence pour ma part
Allez on se tiens au jus
bonne soirée
++

@ Zébulon:
Ok pour le 7 à la MDJ.

@ miss petzouille.

je te propose de faire notre match le 7 à la mdj. c’est possible pour toi?

julien, quelles seraient tes dispositions ? A priori plutôt en semaine pour moi.

@ ManuNécro :

semaine du 5 au 9 décembre : possible le 5 / 7 / 9 ou tu veux.
semaine du 12 au 16 décembre : possible le 12/13/15/16 (donc pas le mercredi), chez moi (j’ai ma fille),
semaine du 19 au 21 décembre : 19 ou 21 (mais le 21…ça fait tard…Noel tout ça).

@ darkmoule

Ok pour le 7 à la MDJ.

Youhouuuuu??? Yooomiiit! T’es par là? allez viens mettre des baffes aux elfes noirs! Viens tuer des positionnels toi aussi! Avec les Fear of the Dark c’est « open bar » tout les soirs!

Vi, je suis là. (mais je n’étais pas là pendant quelques jour :stuck_out_tongue: )
Je ne suis pas dispo le jeudi et tard le mardi. Reste donc le lundi et le mercredi.
L’avantage du mercredi c’est qu’il y a la MdJ, le lundi faudra trouver un multi.
Si on part sur un mercredi ce sera le 14 ou le 21 et dispo tous les lundis le avec début de match pour 19h00 possible.
Voilou.

Yomit,

Le 14 et le 21 ça m’arrange franchement pas. Lundi 19 c’est le mieux pour moi si on trouve un multi (au pire ça doit être négociable chez moi) sinon lundi 5 ou lundi 12 en fonction des multis qui s’organisent…

@ Tree :

On peut zyeuter les multis potentiels pour le 5 ou le 12 et en dernier recours on prends le 19.
Perso un début de match 19h00 à la maison ça le fait pas trop, on joue dans las salle de vie et à cette heure là c’est un peu compliqué…
Au pire on voit pour se poser dans un bar, ou on propose une soirée démonstration Blood Bowl quelque part. :lol!:

Alors je préfère aussi le 14/12 mais sinon le 21 est possible pour moi aussi :wink:

Match le 12 @ home contre PLT.

@yomit et tree, vous pouvez vous incruster si vous voulez, début des hostilités 20h-20h30. :face:

SALUT POPOV !!!

Quelles sont tes disponibilités pour notre J5 ?

@gayoc
je suis pas dispo avant le 8 décembre. et pas dispo le mercredi 21. Sinon, c’est assez ouvert.
Open pour multi, pour bouger, pour recevoir.

@ MADGIK

es tu au dragon bowl ce week end ?
si oui on pourra en parler

pour info, je déménage dans une semaine donc on va essayer de se faire un multi chez lion noir

OK pour mercredi 14/12
Par contre le 21 je peux pas.
Bonne semaine à toi
On se tiens au jus
++