J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)

Le problème c’est justement que c’était pas marga!

Marga aurait surement raté les GFI en ce moment mais Mimic lui, ça, il sait les faire! Je pense! :smiley:

Non Marga a pas fait de GFI :smiley:
il tombe avant sur les 3 esquives à faire :smiley:
:cheers:

@ Pixmen : je partage l’avis de marauth !

les nains du chaos, c’est dur pour ramasser le ballon…c’est dur de passer le ballon aussi…c’est dur de faire des sorties aussi (au début…quand tu commences à avoir plein de garde et chataigne, ca va plus vite).

ah oui, c’est dur de bien gérer le déplacement des joueurs

et pis c’est dur de les sortir (mais ca, c’est un point positif en fait)

c’est pas une équipe pour les rookies selon moi, mais je trouve que t’apprend énormément avec une telle équipe. Moi je trouve que je positionne vachement mieux mes joueurs maintenant ! (A part contre SkavenA où j’ai fait un match tout pourri de ce point de vue là…)

Petigars a dit: @Tryskell ouais mais t’as vu le coach aussi! Il joue quand même ses chaotiques comme un Dieu Demande à Crocodile! :smiley:

Et puis en plus t’es bourré de chance aussi :king: :lol!:

Superbe match entre Mr Tree et Popov : le ballon a bougé, avec des reversements de situation, un jeu comme Popov aime !

et ce soir, il a fallu du grand Popov, car Mr Tree ne lui a pas fait de cadeau, Mr Tree a même investi dans son porte monnaie pour pouvoir s’offrir la tronconneuse et ce fut un choix gagnant !

j’ai morflé , les 11 et les 12 se sont enchainés sur les jets d’armure ! me retrouvant à 7 à un moment donné et c’est là que le jeu funky a payé pour l’égalisation au 1 à 1

en seconde mi temps, j’ai reçu et je me suis retrouvé je ne sais comment non loin de la zone d’en but , seulement à 8 sur le terrain !

les mauvais jets de dés sont apparus de part et d’autre et j’ai enfin réussi à marquer au grand désespoir de Mr Tree qui avait fait le plus dur en me mettant en sous effectif ! mais Popov a eu de la ressource !

plus que trois tours, mais les bon jets sont revenus aux Mv et je n’ai pas pu empêcher l’égalisation au tour 16 !

sur l’ensemble du match, Mr Tree aurait pu espérer mieux mais à aucun moment je n’ai désespéré mais j’ai mangé au niveau des sorties ! cà sent le handicap au prochain match !

C’est la qu’on voit l’experience popovienne :afro:

Quel talent ce Popov :cheers:

Bravo Mr Tree, un Nul contre un bon coach c’est presque une victoire :slight_smile:

On attend un résumé :slight_smile:

@ Artus
Après m’avoir fait manger des chocos bn, tu veux maintenant que je fasses un résumé de mon match d’hier soir. Tu me martyrise et on dirait que cela te fait rire, en plus !
Bon, je vais essayer de sortir de ma fainéantise et de faire un résumé ce soir.

@ Tous
Sinon, il y a eu nul 1-1 entre les maladroits Gayoc et Gran Lo. Un match à oublier pour tous les 2 d’après les échos que j’en ai eu.

C’est comme Popov y dit… les dés ont fait le jeu globalement

Je réussi le contre en 6 tours grace à des jets d’armures de folies: un nain sorti tour 1, puis un hobgob dans les tours qui suivent… Je marque tour 6 avec des actions super samba des goules et un minotaure qui refuse de jouer. Par contre je ne cesse de cramer mes relances sur des doubles skulls…
Tour 7 Popov relance et c’est une attaque fulgurante de Steeve O’Sprint son centaure taureau, à grand coup d’esquive en force et de paquets il s’enfonce loin dans mes lignes, je tente le blitz, double skull… J’encaisse le TD égalisateur tour 8… Les centaures taureau avec esquive en force c’est juste redoutable!!!

2ème mi-temps, Popov à la réception est bien décidé à desosser mes zombies à coup de nains et de Minotaure… Oui mais voilà, j’ai fait entrer Hack n’ Slash dans la danse… Et hop je vous tronçonne le Mino, l’armure explose, le Mino avec! Et pour plus de bonheur, il rate le prochain match… Merci qui??? Hack n’ Slash n’était payé que pour ça, c’est un homme de confiance, il a fait son taf…

Tour dix de Popov, Steve O’Sprint s’enfonce à nouveau dans mes lignes, il est a portée de Hack n’ Slash alors j’y retourne… Un paquet pour le blitz: 1 relancé 1, misère!!! Hack’n’Slash se croûte, sa tronçonneuse s’envole et il se la reprend dans les mirettes… KO! Turn over et TD de Popov dans la foulée tour 11 ou 12… Au revoir Hack’n’Slash mais merci quand même! 2TD à 1 c’est aussi ma victoire qui s’envole mais il est pas trop tard pour tenter l’égalisation.

4 tours pour marquer avec des MV à 11 contre 7 c’est jouable… donc tout le monde est sur le pont, les coups pleuvent sur les nains, je perce les premières lignes, mes goules s’enfoncent dans les lignes arrières de Popov mais il a encore un Hob Gob et 2 centaures taureau qui viennent à la rescousse… J’en chie face à ses quadrupèdes de malheur, le tacle plongeant de Steve O sprint n’aide pas mes goules… Tour 16, c’est la dernière action, ça va être Samba, tout doit fonctionner pour que je puisse marquer et je n’ai plus qu’une relance: la momie blitz Steve O’Sprint, flash! Ma momie poursuit et je me barre la route tout seul… Argh!! Quel C…!!! Tant pis, il me reste une goule blodgée pour bloquer le deuxième centaure Taureau qui me barre la route aussi… Je radine un revenant et une autre goule, il me faut absolument un flash, je jette les dés: flash!!! Le passage est ouvert pour ma goule porteuse de balle, elle fonce vers le TD mais il y a deux paquets à faire … 1er paquet: 1! ça sent l’sapin… je relance, ça passe! 2ème paquet, ça passe aussi!!! TD égalisateur in extremis!!! Wouuuuuh Houuuuuh!!!

Un super match plein de rebondissements avec du sang et des larmes, de la chatte et de la malmoule pour tout le monde, bref une soirée Funky Samba bien sympathique… Merci à Popov pour l’accueil!!!

De mon côté, un brin de regret quand même car avec trois sorties infligées à Popov et donc un beau surnombre pour moi, j’aurais dû chopper une victoire… le même sentiment d’être passé à côté de quelque chose que lors de mon match précédent contre Ulrian. Ainsi va la vie du Rookie qui doit progresser dans ses placements, ses attaques, sa défense, …

Mais bon, un nul contre Popov, 3è ou 4è au général, c’est vrai que c’est presque comme une victoire pour le rookie 26ème au général que je suis… Je devrais pas trop descendre, voir remonter! Et puis mon cher Croco va bien me laisser prendre 3 points en J6… Hein Croco?!?

Joli résumé Mr Tree :slight_smile:

@LionNoir : Oh tu sais, juste un petit ressenti du match, ça me suffira :smiley: (pardon encore pour l’affront du paquet de BN, je me fouette chaque fois que j’en vois un… Ma femme ne veut plus que je fasse les courses avec elle d’ailleurs :stuck_out_tongue: )

Un p’tit résumé du match m’opposant à Gayoc même si un mot pourrait suffire : calamiteux !!! :pale: :pale: :pale:

Des 1 qui pleuvent, des simples, doubles et même un triple skulls (bravo le kroxi) à tire-larigot, des esquives ratées et des relances qui ne servent à rien.
Bref, des jets de dés moisis comme rarement des 2 côtés et donc l’incapacité de construire quoi que se soit. J’ouvre malgré tout le score en première période au 6ème tour sur un contre. Gayoc égalise in extremis au tour 8 de la 2ème sur une action de 2 skinks momentanément inspirés. Action qui nécessitait un ramassage à 3+, une transmission à 3+ et 2 paquets sans relance.
Au bout du compte : 1 saurus mort chez les lézards (paquet planté), 1 blitzeur mort, la tête arrachée par le méchant kroxigor, et 1 receveur qui rate le prochain match chez les zoms sur une esquive à 3+, 1 relancée 1. :no:

Score final : 1-1

Seul point positif pour ma pomme, je fais un nul là où quasiment tout le monde, moi inclus, me donnait perdant.

Je sors de ma fainéantise pour gribouiller quelques mots de la rencontre entre les fumiers de Nécros de Yann qui ont osés me battre et mes adorables grenouilles.

Yann gagnant le toss décide d’attaquer : ce qu’il fait fort bien, ma foi. En position de marquer, il décide de vouloir faire pexer son loup et c’est le drame ! La bestiole, pas habituée, refuse la transmission et la balle tombe dans l’enbut. Malheureusement, je ne profiterai pas de l’aubaine et au tour suivant, c’est le TD au tour 7. Une émeute me donnera 3 tours au lieu de 2 pour égaliser : ce que je ne manquerai pas de faire relativement aisément, bien sûr. Dans cette mi-temps, il est à noter que mon kroxi aura été très bon en faisant 2 blessés (mais un regénéré) et qu’un zombie aura tenté une agression vue immédiatement.

On repart à 10 contre 10 pour cette seconde moitié. Et de nouveau, je marque sans attendre. Yann est un peu décontenancé devant une telle facilité : moi, cela m’amuse beaucoup. A partir de ce moment là, les ennuis commencent pour ma pomme. Mon kroxi donne des signes de grosse faiblesse avec un triple skull réalisé provoquant l’hilarité de Yann et moi qui crie à l’injustice ! De plus, j’ai en ko deux de mes receveurs et un ¾ mort se transforme en zombie. Yann, en position de marquer, hésite. Je l’encourage à marquer car sinon il va de nouveau faire match nul et ne pas progresser au classement. Il marque : reste 3 tours chacun pour la gagne. Je suis en difficulté en étant à 7 contre 11 et un seul receveur. Cette-fois, je n’ai pas d’espace et mon receveur se planque avec la balle dans mon embut. Je réussirai tout de même une bombe sous le soleil à 6, réceptionnée sur un5+ ! : action impressionnante. Mais cela sera insuffisant car les nécros récupéreront la balle et marqueront le Td de la victoire malgré ma dernière tentative avec un blitz à 2 dé contre.

Match très agréable où on s’est bien marré : on a joué pour gagner. Félicitations au sympathique Yann qui se relance dans la course aux PO. Il met fin à ma série de 3 victoires consécutives mais mes deux prochaines confrontations contre les orques & les ndc vont permettre de me relancer.

Artus, je suis enchanté que tu te fouettes à chaque fois que tu voies un paquet bn ! Stp, si nos chemins se croisent lors d’un multiplex, n’en apporte pas ou je ne réponds de rien concernant ma réaction !

Vas-y, je suis une passoire cette saison :frowning:

Merci bien Sieur LionNoir pour votre résumé :slight_smile:

Le mien viendra demain, mais je livre quelques bribes de la rencontre :

N’en déplaise à ceux qui me voyait perdant, les Brewers s’offrent une nouvelle victoire en atomisant de pauvres humains qui ont tout donné en première mi-temps.

Une Puguette Haleinedebacon (la sœur teigneuse du Champion Halfling) qui m’en aura fait baver en faisant tomber la balle par 4 fois… Pas évident à faire tomber la bougresse… Et puis, sur un Block anodin PAF !!! Elle est mourrute :cheers:

Une Ogresse en grande forme, qui aura fait un assez bon match mais qui me permettra de marquer suite à un mauvais jet de dé (skull/powskull sur une Blitzeuse).

1-0 à la mi-temps en serrant les fesses car ce fut laborieux…

Une petite tartiflette maison et on repart :slight_smile:

Malheureusement, Gulix a perpétué sa légende :frowning:

Je crois que je vais encore avoir le plus haut TR…

Victoire 4-0 / 5 sorties à 1 (une Amazone se blessant bêtement sur une Esquivé ratée manquera le prochain match…)

Artus! cette année tu es magique!
Gulix! cette année tu es pathétique!

:smiley: :smiley:

chacun son style! :stuck_out_tongue:

Les Amazones sont en grande forme dis donc, j’ai hâte que mes nains les affrontent :smiley: :[trontron]:

Gulix arrete de faire l’ombre aux halfs en proposant des victoires faciles… En plus tu me pique mes champs …Non mais…

ça risque d’être un match sympa :cheers:
le Tacleux c’est dangereux pour les Amazones ^^

Peut être que ce sera en J8 que se décidera la première place :slight_smile:

@ Artus

et puis juste après avoir affronté les nains de Tyra, tu auras ceux de Popov !

prends donc les pts maintenant !

à très bientôt sur le terrain !