J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)

La revanche ou pas de Kaazor :smiling_imp: . Il faut que je me reprenne tout se suite. 8)

Moi j’y crois en tout cas ! En 5 matchs j’ai jamais perdu avec des Underworld contre de l’orc, esperons que ça continue…

ps : t’étonnes pas si tes orcs deviennent subitement aussi résistants que des Halfs, c’est normal j’ai une griffe-chataigne !

Avec 250 kpo de prime, je devrais au moins pouvoir faire une ou deux tentatives … :[trontron]:

genre avec la figurine que je t’ai vendue ?? :smiley:

de quoi de quoi? :suspect: c’est quoi cette vente frauduleuse? Rien n’arrêtera les Chaoskavpower même pas une tronço de m… parce que n’oublie pas croco, il faut ne pas faire de 1! mouahaha!

Mais Artus, ta goule heuh ! :pale:
D’ailleurs, faudrait voir comment récupérer mon tee shirt anti skull et 1 ?

@ Tous

Le match entre Chicagork et Tran aura lieu le jeudi 8 decembre a 20h.

Meuuuuuuuh non ^^
En fait, Sandrine a fait croire à Gulix qu’elle avait ‹ ‹ maudit › › sa pizza pour qu’il digère sa défaite :stuck_out_tongue:

Mais, en fourbe que je suis, faire boire de la Trompe-Souris à un coach Skaven c’est bien plus sûr ^^

[right]

Tran tu as pour obligation de prendre toutes les photos et infos concernant Chicagork sinon je t’envois l’inquisiteur !

Ok !

(m’en fous un peu, mais bon, puisque tu adresses ton message à tous, je me sens concerné :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: )

Un t-shirt anti skull et 1? J’achète! je casse mon PEL! je m’endette sur 3 générations mais il me le faut! :lol!:

@Crocodile : J’essaierais de passer chez SkavenA le 9, même si je fais pas mon match :slight_smile:

@Gayoc : un XXL à 5000€, ça le fait ?? :stuck_out_tongue:

viens donc artus! :wink:

On vient avec Gulix :slight_smile:
Tu fais un sujet ‹ ‹ MultiPEX chez SkavenA › › pour pas qu’on pollue le sujet officiel ? :smiley:

Sauvage Brahms 2 - 0 Vampire Snakes Bowling

Je débute la partie avec 4 vampires (un porté pâle) et avec mes 350 de prime, je paye un mercenaire serviteur et J Oreillefine, champion Goule de son état.
Faudra bien ça face au mino !

La partie commence sur une rafale de baffe sur moi et avant même de toucher mes premiers dés, je suis à 9 pour débuter mon tour dont 1 KO vampire qui ne reviendra jamais du match, 3 vampires sur ce match donc !

Je défends pas mal sur son attaque mais la supériorité numérique et le manque de réussite sur les dés de flash ne me permettent pas de mettre la balle au sol. Je le presse tout de même avec quelques actions samba qui passent (sans être vraiment efficaces) pour l’obliger à marquer.

Il me reste 2 tours pour marquer et il y a un trou béant au milieu de sa défense, parfait pour une goule survitaminée.
M’équipe est en place, le ballon tombe assez idéalement devant et … blitz !!! au revoir, terminé le TD !

Seconde mi temps, les soif de sang s’en mêlent mais ça gère. Je gère bien une percée en 3 tours, la goule s’échappe avec la balle, il reste 2 gfi … 1 relance 1 !!! au revoir match terminé.

Ben oui parce que ce que je ne vous ai pas dit c’est que les sorties pleuvent pour moi dans le même temps et ceci durant toute la fin de la seconde mi temps qui sera un vrai calvaire pour moi, une sortie à chaque tour ou presque toute l’équipe sonnée, enfin rien qui puisse me permettre d’empêcher les passes sur des guerriers et le TD final.

J’ai eu ma chance de marquer ou contrer mais les bons dés n’ont pas été là aux bons moments.
Cependant, je ne peux pas dire que j’ai eu la big malmoule des autres matchs !

Par contre skavenA passe un nombre de flash de folie en blocage et les armures j’en parle même pas !

Un match très agréable, Mehdi est un super adversaire plein d’humour et de gentillesse :wink:
Mais je l’aurais un jour, je l’aurais :smiley: Tu verras quand je jouerai khemri ou gobelin :smiley:
Merci pour l’accueil.

J’ai mis le match Half-Gob dans la partie multiplex de SkavenA.

Victoire 2-1 des Halfs sur un Zeb qui n’a rien à se reprocher fasse a des Halfs en forme (surtout leur star).

je reviens un peu sur le trou béant comme quoi j’aurais mal placé ma défense! :imp:
ben je suis d’accord! :blush:

heureusement que j’ai eu le blitz! :open_mouth:

faut que j’améliore sèrieusement ça! :study:
je comptais sur la résistance du mino mais même s’il tenait c’est vrai que ça te faisait qu’1 esquive 3+ pour passer avec la goule! et 1 autre vampire blitzeur surement!
Comme quoi on a beau être 3ème provisoirement du classement et faire des bonnes boulettes! :smiley:

bon, j’ai commencé à digérer mon match ^^

c’est l’heure de se concentrer sur le positif :

  1. je reste invaincu cette saison
  2. je reste invaincu depuis 8 matchs en ligue en partant de la fin de saison dernière (ouais, je vais le chercher loin le positif)
  3. comme le dit si bien mon cher tutus, je reste devant le frangin pour la 2nde journée d’affilée ! et ca, c’est comme mastercard.

Bon en fait, tout va bien ! :cheers:

et surtout tu as 9 points à la 5ème journée!

la qualif sera surement autour de 17 points donc t’es à fond dans les clous! :suspect:

ouais mais j’ai quand même un sacré calendrier devant moi aussi !

mon but était de finir à 3 victoires sur 5 matchs, car sur les 6 prochains, je risque d’avoir encore plus de mal à aller chercher les 3pts