J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)

@Giom: A mon humble avis, comme SkavenA (qui pourtant joue contre toi) garde c’est top. Sauf pour un joueur 3 Ag…
La force des gardeux pour les équipes elfes est la mobilité de ces joueurs et la possibilité pour eux d’aller facilement se repositionner moyennant (souvent) une esquive 2+.

Après, il peut quand même être très utile, à toi de voir.

Moi cette année je suis basique, je met blocage à tous mes joueurs (enfin ceux qui arrivent à avoir des comps et ceux qui survivent …)

Tu as un Tacle quand même :frowning:

Tiens, dans les questionnements sur les elfes à Agilité 3, ma blitzeuse haut-elfe s’est fait briser le cou par un hobgobelin l’autre soir. Ce qui me donne une blitzeuse avec Agilité 3, mais qui avait déjà Esquive ! Ca coute bonbon, même si j’ai le budget, j’ai pas trop envie de la virer. Mais contre les elfes de Tran, elle risque d’être la risée du public en étant la plus maladroite. Je la garde ou pas ? (je penche pour le oui pour l’instant)

Ca dépend du reste de l’équipe, mais moi je l’aurais virée. 6 d’xp c’est rapide à avoir et malgré le blodge tu l’utiliseras moins que ses congénères.

Merci pour ces réponses, même si j’hésite encore.
J’ai pas de tacles (j’aurais dû en prendre plus tôt parce que je pexe pas des masses en fait) mais mettre tacle au moins mobile, bof.

Le rôle de ce brave numéro 14 c’est d’être en première ligne, face au gros. Et de tenir. S’il crève c’est un moindre mal. Lui mettre garde aidera ses potes… mais s’il tient pas 2 tours ou si ses potes agiles fuient…
Blocage augmenterait sa durée de vie. Lutte serait rigolo… mais bof.

frappe précise ne marche pas si le joueur est sur la ligne de tos, c’est bien ça ?

Dans une optique de joueur Kleenex c’est pas si con garde sur la LOS.

tu fais une los avec les 3 collés dont le garde au milieu, d’une ca fait chier ton adversaire. De deux, si l’armure de ton garde tiens bon et si en se relevant il est collé à un adversaire, ça te facilite la tâche pour le taper a 2D. Bref ça fait bien chier ton adversaire. Et s’il est pas collé, son AG3 n’est pas problématique :stuck_out_tongue:

@Giom: oui frappe précise s’utilise hors LOS et zones latérales.
Idem que garde, tacle s’est bien mais effectivement pas sur le moins agile.

@Gulix: j’ai du avoir 1 ou 2 HE l’année passée avec -1ag, mais c’était des jdb qui allaient se faire taper dessus sur la LOS… Là un blitzeur, sont boulot est d’esquiver, d’être mobile pour apporter du soutien ou marquer. Là avec ag3, en même temps les amazones ont toutes ag3…

@ Gulix vire le tant pis! C’est un positionnel tu peux pas te permettre. ç’aurait été un 3/4 d’accord mais tes blitzers sont trop important.

Et avec leurs vitesse il gagnera rapidement ses 6 Pt D’XP je pense.

@ Giom! Pourquoi pas 1 pt d’armure sur la loss ça le renforcera. Mais garde c’est bien aussi!

SkavenA t’es magique !

Merci beaucoup pour cette victoire fumée mais ca fait plaisir !

Et ça y est!!! la grille Team reprend sa première place! Et jamais elle n’aura été aussi mérité.

Tremble Stragen! La J9 s’approche!

Par contre 3 morts dans la tronche ça fait mal!! Mais bon, on s’en remettra! C’est pour ça que cette victoire est mérité, mais qu’est ce qu’on a pris! ouch!

On a tué une goule pour compenser! :smiling_imp:

C’est toujours nous les Tauliers! :cheers:

Bien joué SkavenA, du coup c’était contre qui que tu as joué le match ? :smiley:

Contre Lizardcore! 8)

Bien joue Mehdi. Au moins, maintenant, je sais pourquoi je vire Lizardcore :smiley: Et un gros merci à vous deux pour avoir joué ce match :cheers: