J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)

Marauth il me faut des points et de l’exp donc faut que l’on voit ça ensemble.

Tu vas pouvoir te faire plaisir avec 270 kpo en primes mon coco.

Déjà petit point négatif, la feuille de match J4 de Khellen n’ayant pas été remplie/validé on a dû faire sans, pas de problème pour la TV et les compétences, c’est plus pour savoir l’xp de chacun de ses joueurs pour les éventuelles passages de niveau.

Donc, on démarre, météo clémente, j’ai 2 de FAME, je gagne le toast. Tout va bien. Concours de repoussé entre nous deux, par contre contre dès qu’il couche, il sonne! Il colle mon porteur avec son Saurus Blocage, transmission avec mon receveur, esquive, saut passe => imprécise. Déviation de merde qui l’éloigne bien loin de mon blitzer! Khellen tape, ramasse et fait un GFI pour être à porté de TD => 1, il choisit de ne pas « gâcher » sa dernière relance => commotion :smiley:

Je ramasse avec mon receveur blodge (vive le saut), Khellen peut me blitzer avec 2 blocages à 2D et 2GFI, premier blocage => double skull relance ça passe. 2ème blocage => double skull. Je m’enfui, je BC et je transmets à mon blitzer F4 pour le TD tour 8. A noter que j’ai blessé son skink lutte sur un les deux au sol et sortie KO un autre skink qui reviendra assez vite tout de même.
Sur son tour 8 il me sort KO un 3/4 mais lui aussi reviendra fissa.

2ème mi temps 1-0 pour ma pomme. Le ballon dévie vers la LOS, je me dis c’est le moment d’avoir un blitz et bing Blitz! Je sonne son Saurus blocage, avec moults GFI je place mon blodgeur sous la balle escorté du blitzer F4 et du receveur garde. Premier blocage des lézards, double pow/skull relance => double skull. Je transmets à mon F4 et je suis à 1 case du TD loin de ses saurus. Khellen tente l’agression sur mon blitzer mais se rate, ce dernier se relève, blitz à 3D le skink et le tue! Apo = rate le prochain match. Plus qu’un skink sur le terrain :smiley:

2-0

Khellen ramasse et court sur sa droite, je saute avec mon bloqueur et mets à terre le chenapan. Je ramasse avec mon blodgeur et transmet à mon F4. Un double skull de Saurus plus tard, je fait une passe avec mon blitzer, puis lui retransmet la balle et il va TD!

3-0

Bis répétita pour la fin de match sauf que là c’est un 3/4 qui marque!

4-0 Fin du match.

Merci à mon adversaire pour tout ses Skull tandis que moi je ne raterai aucun saut. Comme quoi ca arrive aussi en vis à vis les matchs à sens unique!

Le JDM tombe sur un de ses Skink, on a lancé le jet de compétence au cas où et ça fera une compétence simple, en attende de validation de la J4 entre Khellen et mimic.

Tu va voir, zara F4 blocage esquive poignard avec 2 blitzeuse garde, ça va faire du ménage. T’aura plus besoin d’xp mais tu aura besoin de joueurs après ce match
sinon tu va prendre willow F4 + helmut le tronçonneur de skink, je suis pas sur que ce soit mieux pour toi
A moins que je ne recrute un sorcier sur le chemin à la place de willow…
Tant de possibilité et seulement 11 sang froid a éliminer… :smiling_imp:

En effet la feuille n’est validée et ni figée car pas remplie du tout !!! Donc j’ai relancé les deux coachs.

Mon très cher adversaire. Si tu regarde bien j’ai un apo moi :smiling_imp:

Et toi ??? Pas d’apo, 11 joueurs, armure 7, … Bref te faut-il un dessin ??? Je ne pense pas :laughing:

Bon je veux bien t’aider un peu, moi je prendrai helmut et willow :wink:

@ Marauth

Zara est prete :wink:
PAr contre, pour mon match je le ferais avec marga chez mimic je pense donc pas en duplex avec vous …

Donc a passer prendre… ou a donné au chef commi

Avec du beurre dessus ? :smiley:
Et du mousseux ?

Up du classement en attendant le dernier match Zaimal - Rom qui aura lieu cette semaine.

Tout de suite dès qu’on ne fait pas 4 sorties en 4 tours, c’est plus dur de gagner! N’est ce pas Mr Lizardcore?

Source ? « Lutèce Match » là encore comme dans le bandeau défilant ?

hophophop ! Je garde la baton de chépakoi, c’est tout ce qui compte :slight_smile:

Match tres sympa contre ManuNecro, malheureuseent je me prend plus de baffes que lui et du coup je suis bien content de tenir le 1-1.

Va falloir craquer le slip a Gran Lo maintenant :slight_smile:

Petit résumé rapide

Météo clémente, Fame vampire, réception bas fonds, kick dehors.
Les bas fonds font une cage classique=> hop hypnotisation d’un pilier, mais je me suis mal placé, il y aura une esquive 4+ à faire, elle passe avec la relance d’esquive, double crane sur le blitz, relance, porteur au sol, esquive pour ramassage, raté.

Les bas fonds remettent la main sur le cuir, et le reperdront deux tours plus tard. Tour 3, double crane block vampire, tour 4 deux double crane block vampire…mais on tient quand même la balle et on marquera sans trembler tour 8. Coté bas fonds, un crane relancé crane m’a bien aidé, ainsi qu’une esquive 3+ ratée (dans une série de 3).
1-0 en contre

4 KO sur 5 reviennent coté bas fonds, le KO vampire ne revient pas, on joue la seconde à 11 vampires contre 10 bas fonds.
Passage sur le coté, mais le troll vient bloquer le passage, passe en changement d’aile. Une vermine vient à 1 dé après esquive et paquet, vampire esquive au sol…Pas grave, on la dégage dans le public, et on marque. 2-0

Attaque bas fonds, et là c’est le drame: le kick est sale, passe bas fonds 4+ réussie. Tour suivant, re passe 4+, mais c’est l’interception 6+ (il restait du jet derrière, mais c’est sale). Attaque vampire dans le même tour pour aller marquer, mais double 1 sur le paquet du TD (j’aurais pu temporiser). Les bas fonds tentent de s’interposer sans succès, TD. 3-0

Attaque bas fonds, surprise (le cochon m’a déjà sorti la défense parfaite sur mon attaque! Il est bien préparé). Le troll l’est moins et est débile pour lancer, puis au tour suivant, essaie de manger le gobelin.

Fin de match difficile pour Olivier, qui est tout de même recruté dans l’équipe par solidarité entre joueurs à rosters rigolos.

Match à sens unique contre les humains de darkmoule (il porte bien son nom), victoire de mes sylvaines 5-0 et 3 sorties à 0.

Je mets la pression à SkavenA pour prendre la tête de la poule C !

Nom de dious! Oui là j’avoue que c’est énorme. 8 points de diff TD-Sorties. Bravo. T’es quasi qualifié et tu joue le titre de champion de poule et champion de saison régulière même si officiellement il n’existe plus.

Moi, c’est le grand Oral contre les MVs. On va voir ce qui va se passer.

Vous avez une poule de mauvais aussi, facile de finir 1er interpoule! Regardez la poule B, 5 joueurs à égalité pour la 1ère place, CA c’est une poule relevées!

c’est claire, je me suis fait rouler dessus.

heureusement que l’apot est épaulé par les autres bonnes soeurs, car va y avoir des soins à prodiguer.

je tiens bien le titre de passoir, et pour un moment…

On reparlera de ça en PO! niark niark niark!

Lol, Si zébu passe par là, tu vas avoir le droit au discours de la monopoule toi !

Après chacun sait que la poule difficile est la A car super homogène !

Justement le système l’avantage alors il ne va pas se plaindre! Pis bon, joué mort vivant, c’est n’avoir aucune estime de soi, pourquoi pas sylvains tant qu’on y est! [color=yellow]et nains, j’en parle même pas ^^

D’un autre coté, en poule C, il ne reste quasiment que deux places si on compte SkavenA, Stratgen et Zébupix comme « qualifiés » (ce qui, vu leurs parcours et leurs équipes, devrait se vérifier).

Et ça, ça va être tendu du string pour les 8 équipes restantes. Il y a deux elfes mutants, 2 HL, 1 amazone concept, 1 orque, 1 bas fonds, 1 humain, et votre serviteur.

T’es un serviteur pour ton équipe, maintenant ?