J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)

J’espère que ça sera un joli massacre. Histoire que tu aies un peu de challenge à me coller un 4-0 derrière :slight_smile:

Pas encore.

Enfin une victoire pour mes nécromantiques, aux dépends de chukytoad. Décidément, j’aime bien jouer contre les orques !

En première mi-temps, je reçois sous un très beau soleil et je commence à taper en sortant le châtaigne dans le public : KO. Un peu plus tard je tue un trois-quarts sans expérience, ce qui me rapporte un zombi.
Pendant ce temps, la goule essaye de ramasser le ballon, y parviens au tour 5 pour ensuite se faire blitzer. Malgré cela, elle reprend le ballon puis progresse sans encombre jusqu’au TD au tour 8.
Le troll adverse, quand à lui, ne tapera qu’une seule fois dans la mi-temps.

En seconde mi-temps, je bénéficie d’un blitz qui me met en position avantageuse pour le contre. Quelques baffes, une sortie et deux KO plus tard, l’un de mes loups ramasse le ballon et va marquer.
Le blitzer châtaigne adverse peut enfin revenir, les orques gagnent une relance par entraînement mais ne parviennent pas à enfoncer ma défense. La châtaigne ne fait que renverser un loup et reste à coté. Du coup le loup se relève et renvoie le blitzer dans le public, de nouveau KO, il n’aura donc joué qu’un tour dans le match. Le loup se retrouve sans personne pour l’arrêter, il va ramasser le ballon et marquer un second TD au tour 16, tandis que le reste de l’équipe essaye de faire d’autres sorties.

Bilan, 3-0 pour ma pomme, mon second golem gagne blocage, mon second revenant gagne garde, mon loup gagne +1 Ag et ma goule gagne blocage. Je gagne un zombi gratos et j’achète ma seconde goule. Et passe accessoirement à 143 de TR.
Un blitzer orque gagne garde, il ne fait qu’un sur le dé de gains alors qu’avec 2 il pouvait racheter un orque noir, et il a perdu un autre trois-quarts dans l’affaire.

Gayoc, je crois qu’on a trouver un bon collègue pour la collection de 1 et de crânes.

un match sans appel en effet, rien a dire sur le jeux de cynic, les griffes on fait des ravages, des coups d’envois juste insane (blitz defense parfaite et la balle le long de ma ligne de TD) mon troll est décidément le plus débile des la ligue je pense, apres avoir mangé son pote le gob au match précédent, le voila qui reprend les bonnes vieilles habitude (comprendre rester sur place comme un benet). Pour changer je fait encore un bon gros 1 sur le lancer des gains, donc achat limité. La deuxième moitier de la ligue va etre tres penible, pour mes bras cassés, je le sent :stuck_out_tongue: Si y a une compete de la malmoule je veux bien m’inscrire je pense que j’ai mes chances pour le titre :smiley:

Le membre ‹ chukytoad › a effectué l’action suivante : Lancer de dés

‹ D6 › : 5

oups dsl pour le lancer de des j’ai du jouer avec le menu deroulant…

T’es bien placé au challenge Tomolandry et CBS en tout cas !

et encore t’as pas les stats de la J5 :slight_smile:

c’est dire la tronche de mon equipe

tu pourrais faire des stats aussi sur l’equipe avec le plus ptit budget j’dois etre bien classé, au cumul des gains je dois etre sous les 100kpo :stuck_out_tongue:

je vais essayer de ne pas t’achever a la prochaine journee !

j’ai eu oui dire en effet des tes faits d’armes popov…

de tte facon j’aurais tellement de journalier que tu pourras te faire plaisir :smiley:

salut à tous! et voilà le match qui commence entre les orques de Zaimal et les Halfs de Vacheatuba.

Les 2 meilleures équipes de la poule B.

ça commence pas mal vache! on a le fame et le toss et racine dutronc.

Go Jerem’ petes moi tous ces demi-portions :smiley:

hum ! en direct du Zaimal stadium, le match commence mal pour les orques, pris par surprises, ils ont laisser les halfling’s s’approcher trop prés de Valek le terrib’ qui est mort dans d’atroces souffrances suite à une agression de sam’sufi, et se n’est que le premier tour…

Et bien un bon match dans mes habitudes avec une nouvelles défaite, et de nouveaux jets pourris !!!

Et ouais! un match bien pourri des orques et bien chattard des Halfs! :slight_smile:

Par contre je suis désolé Zaimal mais sur le renvoi du public tu t’es trompé et comme j’étais en face de toi c’était trop pour mes petits neurones de faire l’inversion de sens.

Mais c’était bien un 2 que tu as joué donc la balle aurait dû aller à l’avant et pas à l’arrière. D’où l’intéret d’avoir les gabarits adéquat.

ça aurait redonnait du piment à la fin. J’y ai repensé sur le chemin.

Tu peux être fier de tes loulous Vache. Ils se sont bien mis dans le moule de mon coaching! Le public a suivi aussi.

Sam’ suffit commence fort en tuant l’orque noir vérolé sur aggro +3!
Tour suivant Alfred Radirouge Kotte un blitzeur mais il gueule trop et l’arbitre le voit.

Sam’suffit continue son match énorme en couchant en contre le 3/4 qui fermait la porte de la défense. Du coup après une transmission sans trembler, sam ira tranquillou au TD et se permettra de ball controler 1 tour!

à noter la puissance de Racine Dutronc qui sera déterminant tout le match…

En 2ème La ligne d’HA gêne les orques qui refuse tout net de mettre 3 joueurs sur la loss et l’arbitre laisse faire. Moi j’étais trop à savourer le TD.

Et là commence la geste de Lila presse le bashlord de la ligue actuelle à égalité avec Maüs l’exterminouteur mon Rat Ogre! ^^ Elle se prend 2 fois 2D rien ne bouge 1D elle tombe mais 5 orques sont autour d’elle! Arrive le gob pour l’aggro définitive à +5, que dalle.
Tour suivant hop d’un bond leste Lila reprend sa place dans la meute hurlante.
Et c’est reparti 2D, 1D, et enfin 1D arrive encore à la coucher. Aggro +2 que dalle.
Lila d’un bond leste se relève pour la 2ème fois au milieu de 5 orques.
Mais pendant ce temps Racine se rapproche du porteur de balle. Tout a l’air de fonctionner à merveille pour les Halfs jusqu’à l’esquive lâche du lanceur qui essaie de se faufiler sur le bord de touche.
Je me dis que ça sent mauvais les HA sont trop loin. On a une opportunité avec 2D contre suivi d’1 esquive et d’1D pour envoyer le porteur dans la foule. ça passe sans relance. Quelle chatte!
Et en plus Zaimal se plante de sens et nous renvoie la balle dans le camp orque alors qu’il avait fait un 2. :slight_smile: Décidemment tout nous sourit.
Là il est dégouté, on va tranquillou mettre le 2ème.

De biens beaux joueurs, les HA prennent pas trop racine. Les esquives ça va. Il résiste pas mal au coup bien qu’on subisse 4 sorties je crois. Mais toute légère.
Tu as une progression que je t’ai laissé tirer. Et puis voir ce que tu fais de ton flouze!

Allez Vache tu peux revenir.

Une pensée pour Zaimal qui n’a pas mal joué mais lancer les dés c’était dur ce soir. Surtout quand moi j’alignais les bons résultats au bon moment sauf sur un tour.
Allez ça ira mieux et oui un petit match amical ça me le ferait bien.

Je savais pas trop où mettre ça… alors je le mets là.
Alors voilà, Nalfeïn, lineman elfe noir 3 en agi (un méchant mort-vivant lui a brisé le cou) vient de prendre une compétence. Il devait prendre blocage pour solidifier un peu l’équipe de mauviette dans laquelle il joue (et qui a fait 2 sorties en 5 rencontres, pour 12 encaissées)… mais l’andouille a fait un double 5 !
Donc mouvement non merci mais j’hésite avec garde.

Sachant que l’objectif est très court-termiste : affronter SkavenA et ne pas perdre (enfin pas trop)

vos avis désintéressés ?

c’est toujours bien d’avoir un garde. Si tu t’en occupe bien, il servira quasiment à chaque tour.
sinon chataigne vu les faible armure de skaven ça peut valloir le coup.

@skavena : merci de tuer ce joueur au plus vite, ça m’arrangerais de ne pas l’affronter parce que j’aurais dejà fort à faire avec cette furie F4 :wink:

Garde sans hésiter, c’est dommage l’AG3 mais Garde c’est vraiment La compétence à avoir.

ou un chef si tu manques de RR

Ouais chef pas mal! parce que garde sur un Ag 3 quel dommage!

Mais bon garde, c’est tellement fort que entre Chef et Garde dur de choisir!

Nerfs d’acier je prendrais du coup! :smiley: Contre moi c’est ça qui est le plus fort je pense! ou blocage multiple!

Ca se passe comment la J5 de Croco?

Abandon ou on peut remplacer BloodyPolgar?