J5 championnat BB7

Début de la J5 : 4 juin
Durée max : 3 semaines
Idole des foules : 7 Rex, hommes lézards de Crocodile

Classement provisoire
lataniereducrocodile.wordpress.c … journee-4/

Matchs J5 (domicile - extérieur) :
Makhnork - Crocodile ( 6 juin )
Tran - Yann ( 20 juin sans doute )
Stragen - Chicagork ( 13 juin )
Chukytoad - Cynic ( 19 juin )

Si les matchs sont terminés avant la date limite, on reprend 3 semaines à partir du dernier match et de mon feu vert.
La feuille de match est disponible sur mon blog et elle est à me retourner après chaque journée sur mon mail davidgame[at]wanadoo.fr

Comme Makhnork et moi nous avons nos feuilles déquipes à jour, on a calé notre match demain soir !
Stragen et Chicagork, vous pouvez aussi prendre rdv, je vous envois vos feuilles dans la soirée.

pret pour prendre RDV pour la J5 cynic dit moi quand, pour moi ca ne sera pas la semaine prochaine malheureusement, mais a partir du 18/06 sur des dispo du lundi soir au jeudi soir comme d’hab, je peux heberger ou me deplacer.

@ Yann

Avec ton calendrier d eministre serais tu libre un soir début de semaine Lundi ou mardi de la semaine prochaine ou celle d’après!

Mettons le 19 au soir chez toi, Chuky, ça te va ?

pas de probleme pour moi le 19 au soir.

par contre si on peut commencer tot genre 18h ca me plais meiux :slight_smile:

hier on a fini a 1h du mat c trash le boulot apres ^^ le BB7 deviens plus long que le BB classic :stuck_out_tongue:

D’accord avec toi, c’est pas ce qui était envisagé mais ça va s’arranger à la prochaine saison, faut que ça pulse !!!

18h00, pas possible, je finis le boulot à 18h00 à Saint Nazaire, donc le temps de rentrer. En général, plutôt entre 19h00 et 19h30. Mais je te rassure, je joue vite.

Classement à jour (lien édit premier post)

Vite vite vite pour les matchs (qu’on puisse finir début Juillet si possible)

Hier soir mes lézards ont pris de vitesse le chaos de Maknork (3-1) tandis que les gobelins de la nuit et les orques sauvages accumulaient les sorties et les KO de chaque côté pour terminer sur un nul 1-1

salut TRAN pas la semaines prochaine mais plus celle d’apres je t’envoi un mp pour trouver une date
ciao!!!

Je reçois chicagork mercredi 13.

Bravo Stragen, belle perf :wink:

Les cartes m’ont bien aidés (assassin miam !), et le fait que chicagork n’arrive pas à sortir mes joueurs aussi !

Chuky? Ça t’interesse sur le principe d’accueillir la finale de la CUP? entre moi et Chica?

Je sais pas si Chica peut!

heu sur le principe je dirais que ca reste possible, vous n’avez pas de lieux pour vous retrouver en fait ?

apres on doit pouvoir faire 2 matchs en simultanée chez moi donc si vous voulez ca peu s’organiser, j’ai un match logiquement demain contre cynic donc si vous voulez vous joindre a nous je pense qu’on peu se serrer un poil :slight_smile:

si demain pas possible, il faut trouver une autre date me prevenir et je dirais si c possible ou pas pour moi.

Et Tr@n VS Yann, ça donne quoi le calage de date ???

mercredi soir sans doute.

Tu peux envoyer la journée suivante, je recupererais vite.

sauf erreur de ma part croco je n’ai pas mes feuilles d’equipes pour la J5 que je joues ce soir contre cynic.

peux m’envoyer ca stp, avant 17h ca serait parfait histoire que je puisse les imprimer.

merci

Je viens de te la renvoyer du coup mais je l’avais envoyé la semaine dernière le 13

autant pour moi je faisait une recherche sur « david », et ton mail apparait maintenant en « davidgame », va comprendre charles :smiley:

merci en tout cas