J5 championnat BB7

Cynic si tu li se message es tu intéressé pour décaler notre rencontre a demain soir afin de se faire un ptit multiplex ?

sinon tant pi on garde ca comme prevu.

Si des fois quelqu’un a le numero de telef de cynic, je pourrais essayer de l’appeler savoir si ca l’intéresse.

on a joué nos deux matchs hier. (j’ai oublié la feuille de match ce matin en partant, scan demain sans faute).

resultat :

  • Orc Vs Chaos : 0-2
  • Loups Garou Vs Humain : 1-0

special dedicace a Cynic qui joues vite et ca, ca fait plaisir, ca met du rythm dans la partie et ca rend le jeux vachement plus agreable. Merci aussi a lui pour le coup de main sur le filtage de mes loups « bras cassé » :slight_smile:

C’était la pleine lune ou quoi, tes loups se sont réveillés :smiley:

Ce diable de Cynic grapille des points…

Pour ma part.
Nul 1-1 des mes evil rats ( maudit blitz de yann ) contre les nordiques
Victoire 2-0 de mes Deers face au nain du Chaos.

Reste 4 match et environ 5 ou 6 points a prendre :wink:

Merci a Chicagork pour le champagne :wink:

Faut bien que ça arrive aussi aux autres :wink:

Reste plus qu’à recevoir la fdm de Chuky/Cynic pour mettre à jour le classement !

Quoi, je m’insurge!!! JE M INSURGE!

JE remplie ma feuille a 1h et demi du matin et je lis qu’il te manque une feuille!!!

Au passage, un nouveau sujet pour la prochaine ligue pour ceux qui n’auraient pas vu :
liguedubn.forumnord.com/t1011-or … nge_temp=1

Ca veut dire que tu n’as rien reçu!!!

ui

mea culpa complétement ma faute, pas de scan @ home et j’ai zapé la feuille tous les matins (dur semaine).

Je compte sur toi Chuky :wink:

ouais je sais j’ai chier, chui pas rentré chez moi ce We en plus donc demain, je la met ds mon sac des ce soir en rentrant :unamused:

Moi je ne t’en veux pas mais si Tr@n déboule, t’es mal ! (mdr)

ben heu il deboule demain soir :stuck_out_tongue:

Ah ouais donc il faut que les fde soient ok avant demain soir alors gogogo. (celle de Tr@n est faite!)
Et pis met lui 2 raclées au passage pour faire durer le suspens :wink:

@ Crocodile

JE M INSURGE, QU EST CE QUE C EST QUE CE COMMISSAIRE QUI DONNE CES PREFERENCE DE VICTOIRE!!!

c’est pour que tu restes motivé parce que là c’est trop facile pour toi :stuck_out_tongue:

n’oublions pas tout de meme que je suis rookie et lanterne rouge hein ^^

donc les raclées oui, mais je vais surtout essayer de pas me les prendre :smiley:

je t’ai envoyé la fdm J5 croco