Une optimisation de défaite avec 3 passages de niveau (à confirmer mais 3/4 tacle qui prend châtaigne (je commence à avoir hâte de jouer du skav ) , un 3/4 qui prend garde, et un 3/4 qui devrait prendre bloc (possible +1 mouv, mais pas très tenté)
Non mais oh, c’est quoi ça ! Tu veux que je prenne Morg au prochain match ? Ou 6 pots de vins ?
Râlage en règle suite à un ball control qui se termine en eau de boudin après une série soif de sang - double crâne - mort - apo mort mais regen du vampire. Les vampires ne marquent pas sur leur drive.
Mais on arrive à accéder au porteur orc, et après une mêlée incertaine, on arrive à avoir un rebond favorable. On ramasse et on court, profitant du fait que les blitzeurs soient au milieu du paquet.
Cette fois le ball control tient, et offre sa première victoire à l’équipe. Le marqueur se verra même récompensé par une jolie augmentation de musculature…
Merci à Kruggor pour le match, bonne continuation.
De rien, mon garçon.
Sérieux, faut pas m’appeler comme ça, non vraiment pas
Je sais, c’était histoire de te taquiner
Promis j’arrête.
Sinon, encore des regrets sur le match d’hier. La victoire était vraiment possible.
Comme contre l’enderchatte ou je me prends les 2 pow et que je regrette d’avoir eue l’arrogance de penser que je pouvais contrer. Et donc de me priver d’un Blitzer en défense au pire moment.
La, c’est mon tour 15 que je joue très tres tres mal. Il y avait tellement mieux à faire
Pis, le pow que je ne trouve pas avec la RR sur le Gutter, le gars Acryo le trouve sans.
En jouant juste correctement, y avait moyen d’être a 5 victoires. On va dire que ça compense la victoire que je vole a Stragen.
Autant je signais pour le 1-1 avant le match, autant là, malgré la mort du gros rat, je pense qu’il y avait moyen de signer une grosse perf.
victoire de Rom 2/0. les N°3 et 6 qui passe a 5 point d’xp, et le N°7 qui passe 1 level grâce a 1 td et une sortie. jet 28 pour l’xp, faut que tu choisisse ta nouvelle comp normal.
+1 en pop et + 70 000 po. la feuille est remplie.
faut que tu la valide, après a voir fait tes achats comp ect.
( on a oublier la sortie fait par mon N°10, et on a pas fait le jet d’xp, je suis donc parti sur un résultat normal, faute de temoins)
Donc concernant le match du point de vu des nains:
des bloques qui passent, des armure qui percent, mais aucuns organes vitale de toucher, juste des joueurs adverses pliés en deux qui permettent la progression dans le camp adverse.
Le N°8 qui agresse sous les yeux de l’arbitre et se fait sortir. le N°13 qui meure la trachée arracher. L’homme arbre qui s’enracine au deux mis-temps, ça soulage.
Et une très bonne gestion des sylvains de la par de Rom qui s’arrange pour toujours bloquer a 2 dés, et fait participer par 2 fois le publique.
N°7 bloqueur nains qui prends garde, et N°10 centaure qui prends blocage.
assez de PO pour l’achat du Mino, vu que le prochain match c’est les orques de skavena, faut augmenter la force de frappe de l’équipe.
match commencer tôt, et finit à une heure raisonnable, qui me permet de me coucher pas trop tard pour levage a 4h00.