[J4] Résultats : Fendalsh est au-dessus

Kale vs Benoch : 0-2

De la bache des 2 cotes.

1 Saurus sorti T1 par le Yeti.
Yeti sorti par un copain Saurus vengeur T2.

Les skinks et 3/4 ont pris des gnons.
Le Blitzer Nordique est alle embrasser le public de trop pret semble t il. Kary a embrasé les foules et le terrain.

On finit a 8 contre 8.

Super soirée en presence de Relax, Pacha et Guillaume.

C’est qui?
C’est Yakari?

Kari Ferfroid, la pompom nordique qui rentre sur le terrain si jamais les joueurs sont limites. Non ?

Tran gagne 1-0 à la grosse chatte, il réussi tout ce qu’il entreprend pendant que mes dés à moi me trahissent … encore. Encore une fois je pense avoir plutôt bien joué la partie comme en J1 et J3 mais mes adversaires sont bénis des dés cette année. Gros sentiment d’injustice #caliméro. Il va être temps que Nuffle fasse quelque chose pour mon bloodbowl sinon il va perdre un serviteur !

Le Y.
Je suis très sensible au Y.
J’ai zappé Kari.

T’as utilisé le chouinetron pour rédiger ton message ?

liguedubn.forumnord.com/u258 & PetitGars : Oui il s’agit bien d’elle qui pour 50kPo est tres rentable. Blocage, intrepidite, frenesie, solitaire

Je t’invite à pas trop appuyer, je suis limite gobelet dans ta gueule là :tongue: :smiley:

C’est énorme! :stuck_out_tongue:

Tu veux t’inscrire a la Tyra’kademie ? Pour toi, je peux faire une remise !

Victoire 2-1 de mes nécros face aux ES de Pacha

Bon comme d’hab je zappe un truc sur la saisie d après match, la c’était les blessures … Y’a le numéro 3 et le 12 de Pacha qui sont morts et le 9 prend une commo.

Du coup il faudrait rattraper le coup que je récupère un zombi (n°14). liguedubn.forumnord.com/u90, désolé les gars …

On garde le bâton et notre invincibilité au moins jusqu’à la J5.
On rate le 2-1 sur un atterrissage 5+ avant esquive et GFI tour 16.

Merci a EK pour l’accueil et le match.

Voies avec Gayoc. :cheers:

Pareil pour nous.
Mon n°12 rate le prochain match (552 au lvl up)

J’avais vu que tu l’avais posté sur le site de bagouze et corrigé au cas ou Gayoc le verrait pas.

Je regarde ça. Merci de me prévenir par MP lorsque ça arrive…

Les deux matchs sont dépubliés, à vous de jouer.

Harti et PLT, vous en êtes où?

petite question, on peut modifier un match en cours de saisie quand on est pas commi ? J’arrive sur le match mais pas moyen de trouver comment faire.

(je recherche avec la journée et « matchs en cours de saisie » puis clic sur détails)

Si le match n’est pas finalisé, oui, mais je crois que seul le coach (à domicile) qui a remplit la feuille peut continuer la saisie.

Alors j’ai initialisé la saisie mais c est gayoc qui a dépublié, peut être que ça passe à sa main du coup. On échange par mp, il va faire les modifs.