[J4] Résultats : Fendalsh est au-dessus

C’est assez bien illustré par le fait qu’il n’a utilisé qu’une seule relance de tout le match :open_mouth:
Madgik c’est l’écolo de BB, zéro déchet dans les jets de blocage :smiley:

J’avais pris Fungus en primes de match, il a pas brillé des masses à part sonner l’ogre…

Que 2 matchs de joués ?

En théorie, on devrait en avoir 2 de plus (Croco Tran et Umami Majora). Mais je n’ai pas vu passer les feuilles et je ne les voie pas en attente.
Le plus probable est que le match ait été décalé.

On attend un gros volume de matchs ce soir (6-7).

En même temps notre match est prévu samedi 16 et non pas le 10 comme indiqué sur le premier post de la J4 :lol!:

Et bien voilà : je me suis gouré en recopiant une date.

Donc on est pas mal.
Merci :slight_smile:

(J’ai édité le post 1 pour ne pas me refaire avoir d’ici là si quelqu’un se reposait la question).

et pour nous Tr@n a du reporter. Nous jouons le 20

Les gobs, c’est plus ce que c’était…

Victoire 2-0 contre Heinrich et sans dommages, perfect ! :smiley:

Malgré le double skull de mon buveur sur la trontron, et toutes les agressions qui ont suivies… :bball:

Victoire 2-1 du Chaos sur le Chaos. Enfin, de Pépé Haine sur le Sergent.
Et 4 sorties à 3.

Nul 1-1 de Petitgars contre Popov.
Un match épique. 7 sorties faites par les nains + une aggro réussie VS 2 sorties, 1 aggro.

Je tire 2 blitz. Sur le premier, je perds mon yéti (double crane block). Les nains frappent : 2 sorties, 1 KO. On agresse : carton rouge (mais nain dehors). Tour 5, je joue à 3.
Les nains marquent dans un fauteuil, les KO ne reviennent pas beaucoup (2/9 sur le match).

On passe la défense naine je sais pas trop comment en seconde mi temps (un joli triple crane block du yéti en première action). 1-1

Les nains tentent la main de dieu, on souffre, mais la défense nordique tient. Pas mal d’ascenseur émotionnel, même si j’ai beaucoup couiné suite à la première mi temps. Au final, j’ai eu du bol ! Je tire 2 blitzs!

L’équipe a souffert moralement et physiquement :slight_smile:
…Et je plains les suivants.

Popov a aussi fait le plein de thunes. 150 kpo (2 continus, 1 ponctuel).
Il a un joueur qui rate le match par sponsor…Qui tombe sur LE joueur qui rate déjà le match :slight_smile: (C’est bien joué quand même)

Victoire des EN de ma pomme contre les Nordiques de Darkmoule : 2-0 (0-4 sorties)

Kaazor - Tree: 1-1 et 2-2 pour les sorties, le match au stats et évènements improbables! Résumé is comming soon… et en images s’il vous plaît!

Umami-Majora1850 : 1-1.

Le match des pow/skull & skulls.

Rien à ajouter

Sauf peut-être double skull / Push relance triple Skull. Merci pour ce moment Umami :stuck_out_tongue:

Gayoc 0 - 0 Yann

Un match hyper tendu, stérile en TD mais 4 sorties à 2 pour moi.

A y est! Vous pouvez voir ça ICI :smiley:

Breaking news PPA

Comment dire , bah sale soirée
Défaite contre les hautes heures 2-0, 7 sorties subies et 1 agression…
Sur l’opportunité de Blitzer le porteur seul avec une petite Eclipse par une carte incident mineur( durant mon tour et le tour de Medhi tous les joueurs sur le terrain sont des gob)
Je rate une esquive d un snot gobelin.
Et les hauts elfes gobelins sortiront un ogre gobelin sur Blitz a 3 dés et sur agression un ogre gobelin avec carton rouge.
Boomer ne jouera qu un tourb et j ai repris a 8 joueurs contre 10
.
J’ai annoncé le Blitz contre moi et il est tombé . Malgré un catch d un receveur , un ogre blitz et récupere le ballon
Mais bon je l’ai perdu et donc le 2-0 facile …
Le One Turn pas possible malgré un ballon direct dans les mains d un snot mais l ogre fait 1 sur le lancer, le snot se planque dans son camp et empêche le 3-0…

Skavena on fire cette saison ! Ca faisait longtemps qu’on avait plus vu des hauts elfes si haut dans le classement !

bon match entre gayoc et moi sans td.
effectivement 4 sorties pour gayoc dont 3 joueurs ne joue pas le prochain match? j aimerais bien jouer un match normal!!
ça va être dur de se qualifier maintenant c est malin!!

Je te comprend moi je fais que des matchs normaux. Et c’est bien! :bounce: :bounce: :cheers:

LEADER!!!

Mezcal vs Yomit 0-0