En effet, il n’a pas dit. Fendalsh a été grand prince et a offert le premier TD à un TQ. Il marque le second mais le public a préféré encourager un autre TQ.
Fendalsh prendra donc son +1 Force une autre fois.
La victoire, 2 prises de niveau dont un +1 force, 80k PO de gains et le recrutement d’un quatrième blitzer, un sponsor continu. Mon interim sur le banc aura été fructueux. Mais je suis manager et je suis mieux à observer des tribunes VIP en pensant aux choix de stratégie long terme. Il se pourrait fonc que je recrute un coach de talent. Un coach ayant déjà fait ses preuves idéalement. Plus d’informations ultérieurement.
J’ai vu Giom joué et mon dieu, je plains le pauvre Chicagork qui a dû subir ça. Bien content de ne plus avoir à coacher ces énergumènes qui ne répondent qu’à leur manager.
Bah moi j’ai vu Dieu jouer… et le moins qu’on puisse dire c’est que ton coaching ne lui réussit pas (#triplecrane, #blessé).
Virer Tyra, ma meilleure décision pour les Black Panthers !
Fendalsh a fait une passe décisive (très belle chistera après contact en plongeant au sol pour attirer la défense) puis marque sur un exploit individuel où il remonte le ballon sur près de 90 yards.
Je sais pas ce qu’il te faut !
Match a sens unique entre mes humains et les gobelins de Wakoun
Victoire 3-1
On notera que j’ai eu tous les coups d’envois favorables
Que j’ai tué les deux trolls qui réussiront leur régénération (grand ouf pour Wakoun)
Et que je tablerase les gobs tour 15
En bref je suis un gros Chatard
Merci Wakoun pour le match et bon courage pour la suite à toi et tes journaliers