J4 Résultats et fanfaronnades

Dark Pussy - Fear of the Dark 0-1
Order of the Black Orchid - Les Frelons Verts 1-2
Hell O’ Weenies - Necro Grumpy Neighbours 1-1
les robins des cerfs volant - Crash Beer Team 1-1
Les Gropabos - Badland Raiders 2-0
FC Amiante - Les Lyorcs 0-1
Dark And Green Alliance - Ice Lions (Main Moisie) 2-1
Texoalt Anaconda Copperheads - Curse of Hashut 0-2
Werder 2 Brume - Kazgull’z KorsairZ 2-1
Oilean Na Clairsi - The 27 Zombie 2-1
SOL - le Petit Peuple de l’Air 3-0
BING BANG BOUM et leurs copains - Destriers 1-1
Los Narcos (Naze Assis) - Pacush Blues 3-2
Les Corn Flesh - Les Sacs Amerde 0-2
Clan Roukmout - Leviathans 2-0

Victoire des hauts elfes 3-0 sur la snot team. Madame la chatte était de mon coté ce coup ci.

PLT 44 me fait la grâce d’avoir le public avoir un joli double 1 (de mon coté, je fais un joli 4 : ça sent le duel de champions).

Sous une météo clémente, je lui fais la grâce de recevoir le ballon, que je sors du terrain (6 sur la déviation). Un ogre s’empare de la balle, et cage, mais le blitzeur « arracher le ballon » vient lui rendre une visite pour lui demander de la lâcher (deux dés contre)
Un snotling la ramasse, mais le même blitzeur revient pour le même motif, aidé par un ogre « cerveau lent ». Après quelques baffes, la balle est ramassée, et un receveur part en contre et ouvre le score tour 8.
A noter une agression coté ogre qui se solde par un carton, et un KO coté elfe, qui reviendra.

En seconde mi temps, les elfes attaquent sur une aile. Un ogre s’infiltre dans le rideau pour jouer les troubles fêtes, secondé par des snotlings tacles plongeants. Le snot finit dans le public (vraiment pénible ces petites choses). Un ogre se fait sortir à la mano (quand je vous dis que je chatte), et on enfonce le clou. 2-0.

PLT44 tente le tout pour le tout, tire la surprise, avance un snot de la LOS pour gagner une case sur mon conseil…mais rate la réception, qui rebondit derrière. Ce snot infiltré « illégalement » est donc hors de portée. Il tente alors de libérer son ogre costaud, mais foire son blocage. Les elfes s’élancent et reprennent la balle. Les ogres renferment les elfes. Je merdoie, et tente une esquive et une passe. J’ai zappé le tacle plongeant qui reste avant, mais en gros chattard, je fais un 4, et TD. 3-0

Il reste deux tours, le snot est lancé, dévie correctement, mais se crashe à la réception (je ne protégeais pas le lancer). Je ferme le chemin « au cas où ».

Un ogre s’élance pour une agression, mais est perturbé par un papillon qui passait par là…

un match ou les spectateurs ne se sont pas déplacés
11000 dont 5 points popularité a 2 et je n ai pas la fame.
Il fait beau j ai la réception et comme le ballon sort c est un ogre qui la porte.
J avance pas et le blitzer arracheur a deux dés contres repousse l ogre porteur et fait tomber le ballon
Mais un snot le ramassera et je commence a progresser en cage.

Tournant du match alors que je positionne le TD pour le tour suivant. Je laisse une entrée de cage a l arracheur a 3+ qui la reussit en relançant
Et les rebonds favorables permettent un contre avec ball control.
0-1 mi temps

Malgré une belle attaque comme expliqué par petitgars de ma parole, le 2-0 arrive tranquillement et meme un ogre se fait sortir et ne,sera pas là en J5

Ppuis ma tentative raté bien raté de préparer un lancer fait tripler le score.

Petitgars a pexer comme un cochon (7 level up simple) et moi nada sinob deux manquant dont un ogre

Le Clan vient à bout des Leviathans 2-0
4 sorties et une aggro a 1 sortie.

Tran 2-1 Kumulo (1 sortie à 4)

Stagne a gagner 2-1 contre igor
Lionnoir a je crois gagner 3-2
Tree à gagné contre notre président mais je ne sais pas le score
Et Knarf était pas mal mais je ne connais pas le score final :wink:

Voilà pour les infos à confirmer

1-0 pour tree face à El Présidente.
2-0 pour Knarf face à Julien.

C’est bien ça! et 2 sorties pour ma pomme contre 1 pour El Prez…

Je crois que je n’ai jamais fait autant de 1 dans un match. Bravo à Zeb qui a bien su exploiter ses 11 et ses 12.

Pas ma faute. Le pseudo 1010 était déjà pris :super:

Je persiste à croire que tu as sacrifié un bouc pour enchanter tes dés, ou les miens.

Petit debrief d’hier soir.

Tran a le Fame & le toss.
Je défend pas trop mal en début de 1ère, une bonne pression qui l’oblige à faire une percée pénible sur l’aile et à exposer certains joueurs clé (comme le DDG).
J’arrive à isoler et contenir 2 3/4 et un receveur qui ont le cuir, le DDG précédemment séché par un blitzer se retrouve au milieu de ma moitié de terrain au sol … J’entends encore les fesses de Tran qui font « bravo » lorsque mon gob prendra un malin plaisir à s’essuyer les crampons sur sa face (ce qui, même si sans gravité, le maintiendra au sol 3 tours).
Le tour 5-6 double samba, J’arrive à mettre un dé au porteur, « Flash » :cheers: , rebond, sur le receveur qui catch :angry:
Je mur comme je peux, Tran, arrivera à percer en me mettant mon lanceur KO pour le reste du match.
Bon, 11 contre 11 toujours car Ugroth rentre …
Là, coup de mou, je cage autour de la balle sans la ramasser de suite, je ventile la loss, mais rien de rien, toujours pas de bobo chez le elfes, je commence à me dire que ce match pue sérieusement. Et là, double skull du troll, les elfes s’enfoncent dans le corridor laissé au milieu, le DDG se venge du gob en lui [strike]arrachant[/strike] défonçant la tête … bon, le match est fini pour moi. J’ai bien essayé de lui faire peur avec un blitz de la trontron contre son receveur garde mais la blessure ne donnera rien. Tran me contre. 2-0 à la mi-temps.

J’attaque à 9 contre 11 :cheers: facile pour des orques conter des ES … :scratch:
Je cage comme je peux au milieu, mais je laisse trop souvent à Tran la possibilité de me mettre un à deux dés sur le porteur …
Tout bascule T3, l’HA s’enracine et fait un joli Skull/POW Skull sur le Troll. Il est sonné, moi rien.
Je commence enfin à ventiler les ES, les journaliers prennent cher. Le lutteux se fait sortir, le DDG et le gardeux iront KO (snif).
Il reste 4 joueurs à Tran dont un HA enraciné … je peux marquer T7 mais finalement je le ferais T8, mon gob étant mort, le one turn n’est plus envisageable. Il me manquera doublement vu qu’en plus je choperais le blitz …

Bha c’est un journalier qui répondait au nom d’Heinrich qui est mort :lol!: Et la trontron, c’est plus rigolo sur les receveurs ou les blodgés :astonished:

EDIT : Tran vient de me faire l’excellente remarque qu’il a fait 9 à la blessure sur le Gob, donc c’est commo direct et pas une blessure grave (MORT en l’occurence) :youpi:

C’est une belle perf d’avoir tenu face à des sylvains qui ont eux même tenu les gnons.

j’ai une autre façon de faire couiner le bouquetin que par un sacrifice :gay:
Z comme …

Match nul entre ptit joué et ma pomme 1à1
Je fais encore un match de crotte. Deux td raté dans l en but. Un à cause d un paquet et l autre il me faut juste un repoussé avec relance mais non. Cette saison est vraiment pourrie. Pas de casse donc bien.
Je tiens mon salut à une interception. Et je marque après. Mais bon.
Je préviens mes adversaires que je vais agresser comme une bonne vieille crotte la qualif n étant plus possible je vais détruire. Ou l inverse

En effet, Yann a eu beaucoup de déchets sur ses jets.
Moi, je m’en sors mieux, avec beaucoup d’armure de passé, mais moins sur les blessures (que 2 sorties et 3 KO sur le match, Yann s’en sort bien sur le nombre d’armure passé).

Je marque à mon tour 11 alors que Yann plus que 7 joueurs sur le terrain et un seul debout.
Derrière il fait une superbe attaque qui se termine avec un GFI raté dans la zone de TD. Je récupère le ballon avec mon blitzeur qui tente la passe au coureur au milieu d’un pack de nain (et beaucoup moins de bretonniens). Il tente l’interception sur un 6: 3 relance de réception (j’ai oublié que ça marchait lors des interceptions, mais j’aurais quand même fait la passe) 6 :frowning:
Yann marque derrière.
Deux tours pour marquer, ça foire.

Bilan, arrêter le beau jeu et faire du ball-control avec aggression les prochaines fois, ça peut éviter les égalisations!!!

Et pour couronner le tout; JPV sur un journalier et 1 sur le dé des gains…

D’où la grande question:
Est ce qu’il est possible de garder un journalier sur le match d’après?

:[redcard]: :[redcard]: Toi tu vas te faire recadrer par Popov. Pas de Ball control nom de Dieu!!

(Mode réel hors écran par téléphone avec Heinrich ou autre Killer du Blood Bowl.) « Je répète Pti boué a compris l’interet de faire sa pute dans un match. Je Répète… Il va être plus dur à battre!!! »

Je ne dis pas ça parce qu’on se joue en J5, hein. Mais non :slight_smile:
Le journalier, soit tu l’achètes, soit il se barre.

Oui, il suffit de payer son recrutement et il devient joueur à part entière de ton équipe.

Et je compati, hier j’ai eut mon journalier qui a fait une sortie + JPV = PEX sauf que pas les sous …

Moi non plus, je n’ai pas le pognon…
Mais il va me manquer un joueur, d’où la question de pouvoir garder le même journalier.

Tu peux l’appeler pareil si ça peut te réconforter :face:
… mais l’XP sera perdue