Bonsoir à tous
Victoire 2-0 et 2 sorties à 0 pour les Nurgles
Juste le Jpv pour les Orques
le troll chope blocage aussi, GG Julien pour le double 5
Merci encore à toi Julien, pour le match
Bonsoir à tous
Victoire 2-0 et 2 sorties à 0 pour les Nurgles
Juste le Jpv pour les Orques
le troll chope blocage aussi, GG Julien pour le double 5
Merci encore à toi Julien, pour le match
Tu remontes Knarf! tu remontes!
1-1 entre Kaazor et moi
Même pas froid, on débute tranquillou aux chandelles dans une volupté de Chicha à la pomme. La foule ne se déplace pas pour ce match, seulement 6 et 7000 spectateurs, on aime pas les équipes pas officielles ici. D’ailleurs une petite bande de hooligans s’est introduite.
Malgré le FAME, c’est Kaazor qui en fait les frais en premier : Paf Rocher marauder/bloc KO
Boomer est sur le terrain, il fait le fifou au sol pendant 4 tours et c’est très bien comme ça.
Les Destriers font un petit trou pour s’infiltrer sur une aile et scorer sans grosse résistance en 4 tours. Mais toute cette première domination physique ne paie pas : aucune armure passée, c’est mou, très mou !
On reprend la fin de la première mi temps et là la domination physique s’inverse : je prends direct un rocher sur mon gardeux : Bim KO (qui ne reviendra pas du match) et très rapidement un autre KO, une sortie et une bonne volée de flash. Plus que 8 à défendre, c’est pas assez mais pas loin pour empêcher le TD d’égalisation au tour 8 par l’incontournable elfe noir.
La seconde mi temps débute à 11 chaos contre 10 bretons.
L’elfe porteur se fait sacquer (KO) à un dé tour 10 mais le chaos reste vigilent en envoyant son apo pour que l’elfe reste sur le terrain et c’est le gob qui reprend le flambeau ballon en main.
Les 3 biguaillod font un sans faute de gros débile et touti quanti et distribuent les baffes, heureusement sans conséquences supplémentaires pour nous.
L’attaque s’embourbe en long de ligne sur un chatteux mais nécessaire tour de défense Breton.
Les premiers blocs ne donnent rien de super alors le gob décide de jouer seul et là c’est le drame : 3 esquives à faire et la relance d’esquive est cramée dès le premier jet pour arriver à un 2 RR 2 sur la dernière.
Les Bretons auront l’occasion de contrer en 2 tours mais le Chaos est vigilent et met au sol le seul qui puisse marquer dans l’ultime tour.
Un match très serré. Pas beaucoup d’armures passées des deux côtés mais surtout du mien car en infériorité sur les 3/4 du match.
Merci pour le match petit et tkt, j’diré pa a ta reum que tu fum
@ Tous : merci de respecter certains points pour le remplissage de vos fzuilles de match :
Saisie de la feuille doit se faire dans les 48h suivants votre match. Donc si vous avez joué le mercredi 16 novembre vous aviez jusqu’au vendredi minuit pour saisir les informations de la feuille. Je ne tiens pas compte de la date que vous mettez pour les 48h sinon cela serait trop facile.
Les deux coachs DOIVENT remplir la feuille s’il y a une erreur ou oubli constaté et non communiqué aux commi’, une éventuelle réclamation ne pourra aboutir au mieux avant la prochaine journée de championnat lors de la saisie de la prochaine feuille. Donc si oubli sur la j4, modification ne pourra se faire que lors de la saisie de votre fdm j5. Donc vous jouerez avec les oublis.
Ne pas oublier de mettre les blessures de vos joueurs même si commotion, … dans le cas où l’apo est utilisé pour guérir une blessure, merci de mettre une commotion sur le joueur ou la blessure choisie. Cela permet de vérifier qu’il n’y ait pas d’oublis ou que cela coincide avec les sorties subies/faites.
A partir de la j5 je sanctionne par la mise en place des cartons ET par le non retour en arrière de vos feuilles figées sauf cas particuliers. Merci de votre compréhension.
Ce message ne concerne pas tous les coachs heureusement.
fin du match entre Mezcal et Popov
score : Mezcal - Popov : 0 - 2
Mezcal a pris cher au niveau des sorties et blessures
Victoire 2-1 des elfes contre les MV.
En gros, les elfes ont tapé plus fort, et d’entrée de jeu.
Ah, et un ballon à pointes à fait des ravages chez les MV.
Un peu de casse quand même de mon côté.
Sans doute un compte-rendu plus complet plus tard.
Allez, un petit retour sur le match de mercredi.
Yomit prend le Fame et 2 cartes de Coups Bas, je reçois. Je ramasse la balle, et infiltre deux receveurs chez l’adversaire, histoire d’étirer la défense. Tour 1 des MV, il n’a pas de blocage à faire, juste un blitz de momie à 3 dés sur un receveur : Triple Crâne, relance Double Crâne/Crâne Bloc. Les deux au sol, je sonne la momie, yomit tire 2-2 à l’armure.
Je progresse tranquillement, tue un zombie (régénéré), et yomit continue son festival de 2- (des jets à 2 ou moins). Un zombie doit faire un paquet et fait 1 ! Relancé, avec succès (2). Tous mes joueurs sont collés, quelques baffes sans intérêt, je vais marquer.
Les MV reçoivent, et avancent tranquillement en cage. Je colle, je gêne, et je gagne l’impact physique. Une goule sort (Commotion). Une momie est mise KO. Et je dois même sortir un autre zombie qui régénère.
Fin de mi-temps, les MV peuvent marquer. Yomit à juste un blocage de goule (porteuse du ballon) à faire, pour se dégager la route (3+, il lui reste une relance). Il ne voit pas ce chemin, et tente la série d’esquives folles. Il rate dès la première. 1-0 à la mi-temps.
Les morts-vivants récupèrent le cuir, en infériorité numérique, mais rétablissent rapidement l’équilibre en blessant sérieusement un elfe (-1F). La cage évolue au centre du terrain. On joue avec un ballon à pointes. Les blitzers elfes collent le porteur. Et là, c’est le drame. Esquive de la goule : 1 relance 1. Boum elle tombe. Boum elle sort. Le ballon rebondit sur un revenant, qui ne catche pas. Coup de poignard du ballon à pointes ! Il sort ! Rebond sur un zombie ! Raté, ballon à pointes, sonné ! La balle tombe aux pieds d’un elfe.
Je ramasse, file avec la balle, et TD ! 2-0 pour les elfes.
La momie KO revient. Il reste trois tours. Les elfes jouent les anguilles, il n’y a plus d’apothicaire et presque plus que des positionnels sur le terrain. Le match est gagné, mais les MV subiront une nouvelle perte sur un blocage de blitzer. Le zombie mort en début de match mais régénéré meurt définitivement.
Victoire 2-1 suite à un TD de goule final. Un blocage à deux dés était possible dessus. Mais bon, y avait une momie et deux revenants qui me tombaient dessus ensuite.
Plein d’XP, mais juste une progression. Et deux joueurs qui ratent le prochain match. Contre du MV, ça aurait pu être bien pire (et j’ai fait des sorties !)
C’est pour ce genre d’action totalement improbable qu’on aime ce jeu
J’avoue que je suis plutôt content de l’achat de cette carte Coups Bas.
Pas de bol pour Yomit, c’est lui qui me l’a offerte. Et pour une première avec les cartes de sa part, il a pas été verni : Ballon à pointes et Chaussures graissées (paquet 5+ sur un tour).
Bon ben! Bravo madgic!
C’est quoi ce Rookie qui se place bien et qui a des gros dés-cisifs!
Les Orques ont été parfait! Et mes Nurgles un peu pale.
Mais bon en 1ère une jolie passe dans le vide m’a donné l’espoir mais derrière ça n’a pas suffit!
En 2ème, après une sortie subi tour 2, tour 3, je perds 2 joueurs et 2 sonnés, plutôt bien placé pour Madgic et c’est le tsunami!
Il ball contrôle en plus!!!
Y a plus de Rookie je vous dit!
Bon bilan je m’en sors pas si mal ça aurait pu être pire mais la qualif, chaud!
Défaite 1-0!
Merci à Gayoc pour l’accueil.
1-1 dans l’autre match contre Marauth.
Un match serré contre Marauth, je défends bien en première, 0-0 à la pause.
Marauth met la pression, je suis obligé d’aller marquer tour 4 en serrant les fesses (quelques 3+ relançables)
Je n’arrive pas à freiner Marauth qui égalise tour 16, le troll est KO, je ne peux pas tenter le one turn.
Un nul logique pour les deux équipes.
A ton tour Gulix!
Ben dites donc ! Y’avait pas des matchs hier soir ?
Fred 0-Aymeric 2
Encoulé 2- manu 1
De rien.
Tou sais ce qu’il te dit l’encoulé?
Et un, et deux, et trois…
C’est pas fini!
Et quatre, et cinq et six zéro !!!
Je valide néanmoins, les frelons ont bel et bien butinés les orchidées hier soir
Un match pas évident ou j’ai vécu pendant tout le match avec l’épée de Damocles du sorcier au dessus de la tête.
Manu attaque en première MT. Le match commence bien pour moi, Manu sort un doubla crâne sur un de ses premiers blocages et crame donc une de ses 2 relances. De mon côté, je fais une sortie rapide : ça s’annonce pas mal. Tour 3, ça commence à déraper : mon ddg saute dans la cage pr blitz 1 dé sur la furie porteuse : skull RR skull. Un ou deux tours plus tard, il enchaine avec une esquive 1 RR 1…Bref, je suis pas au mieux, j’ai pas grand chose qui me réussit…sauf sauf…les jets d’armure de Manu qui sont vraiment tous moisis…Et çà, c’est chouette !
Je me craque tour 6 : mon ddg au sol se rend mal compte de la distance qui le sépare de la furie : esquive, saut toussa toussa pour s’arrêter comme un gland devant elle sans pouvoir blitzer Pour la peine, il ira faire un tour ds le public heureusement sans conséquence.
Manu marque tranquillement dans un fauteuil…
Tour 8: allez c’est pas grave, on va tenter le OT…Défense parfaite = merci, bonsoir
En seconde, changement de météo : il pleut.
Génial, je ne peu pas porter la balle à cause du sorcier et il va falloir que je joue la passe pour marquer si je veux rester safe.
Je marque tour 2 en serrant les fesses avec une passe 3+ sans relance.
Manu repart à l’attaque mais j’arrive à le coincer sur un côté. Mes 2 gardes l’emmerdent beaucoup. J’arrive à push push la furie pour la rendre accessible : blitz, la balle tombe, et sort bien pour moi
Malgré une transmission ratée, je pourrais marquer le tour d’après, Manu n’arrivant pas à revnir sur la boule.
3 tours pour égaliser pour Manu. Il cramera sa RR sur sa première action pour tenter le TD, ce qui lui sera fatal
Victoire des Frelons 2-1
Merci Manu pour le match, tu fleures bon du pistil
Toi, au lieu de raconter nimp, tu voudrais pas faire attention aux figs que tes potes te pretent par hasard
Quand tu dis pris cher, tu penses au 2 GdC morts sur ce match ?
Dont un qui était pexé !
Perso, je souhaiterais en savoir plus, parce que crotte, 2 GdC quand même Oo !!!
Marrant, moi j’en voit 3 de GdC morts…
Non c’est un bug, il jouera à 3 guerriers pour la J5, Kumulo est sur le problème.
Merci du classement fraichement (beurk! mes joueurs aiment pas quand c’est trop frais! ) édité!
Eh ben je suis dans le groupe des 10 pts! le groupe des médiocres avec 2 victoires/ 2 défaites; autant dire que pour ce groupe là, la qualif va être chaude!
Nous sommes 5 à briguer la prestigieuse 13ème place youhou!
Et le gagnant est, Cynic, avec son tirage toujours aussi impressionnant.
suivi de près par Gulix à la 14ème place.
Ensuite beaucoup plus loin les 3 suivants:
Knarf, 15ème
PlT44, 16ème
Et même pas qualifié pour la choco votre serviteur avec son tirage excellent mais qui végète. 17ème!
J’ai pas suivi la saison mais je constate qu’il y a une erreur dans le classement. Croco est 2eme ex æquo avec 17 points en 4 matchs !
Vous croyiez vraiment que ça n’allait pas se voir ?