J4 Résultats et blablabla

Du coup, il est en condition licite pour abandonner sans pénalités : il conserve son JPV, sa thune, et ses joueurs, exactement comme s’il avait simplement perdu.
Se réferer à la page 29, paragraphe « concéder un match ».

Il n’y a pas de TD marqués de prévu dans le LRB dans ce cadre d’un abandon.

Dans le cas d’une vraie table rase, il y a des TD gratuits tous les 2 tours, mais sans XP (c’est stipulé page 15).

Bref, pour moi, t’as gagné et il a perdu, sans modificateurs, mais à confirmer par les instances.

Ca y est, j’ai vomu :bomb:

:RIP:

Moi aussi… 'tain c’était censé être mon match de repos entre mes 5 nains et Tr@n…
Remarquez j’men tire bien j’passe à 10k po du 5 force 4 + 1 force 5 :cheers:
Et puis pour le moment ce que je perd en karma avec un tirage degeulasse jle compense en x10 sur les dés en matchs. Pourvu que ca dure :youpi:

EDIT : Je viens de jeter un oeil à la feuille de Mimic, quelqu’un le préviens qu’un coureur ça a pas 3 en force, même quand on est commi? :nerd:

Victoire 3-0 pour moi contre Ulrian!

@Kaazor: en même temps vu que je fais que des jets de crotte durant tous mes matchs à un moment il faut bien qu’il sorte les 12, non?

Méfiance, tu as peut etre trouvé ton maître!

Yann finit sa première mi temps avec plus de relances qu’il ne l’a commencé contre moi :stuck_out_tongue:

Annonce importante

Une bière d’excellente qualité sera remise à celui qui tuera ou incapacitera ce mutant, afin que je ne l’affronte pas en J11. Si mimic décide de s’en séparer de lui-même, ou de le blesser / tuer sur une esquive ou paquet, il est éligible à cette bière, bien entendu :smiley:

@Gullix: tu parles de quel mutant? Parce que le problème est qu’en J11 mes 4 coureurs auront F3 et cette année je vais essayer d’avoir un gutter +2F et +1Ag :face:

N’importe lequel, ça permet même d’avoir 4 bières d’un coup en cas de licenciement massif.

Cool les stats. Je suis bashlord des skavens avec le double de sorties de la franchise de Mimic ! :cheers:
Et encore, je suis fairplay, Mimic a fait 100% de ses sorties contre moi!

Double entrée des Karak Helmets dans les bourrins brutaux :lol!:
Avec Acryo, on colle aux basks du môsieur Tran

Bon, on va dire que le nain Parcial, après ses 2 premières journées pitoyables s’est bien refait :

  • J3, Troll mort
  • J4, Mino traumatisé (-1 Ar et du coup licencié)
    Un diesel qu’il disait, un diesel. 8)

Chef, c’est ça qu’on appelle un sous marin ? :face:

Demande à Mimic… :stuck_out_tongue:

Bonjour à tous.

Pour information, étant un peu dingue de stats, j’ai établi le classement après la J4 en tenant compte du 1er critère de départage défini pour cette saison.
Autrement dit, pour chaque équipe, j’ai cumulé les point actuels (après J4 donc) de ses 4 adversaires passés et des 7 à venir d’ici la fin du championnat.

Et cela donne des résultats assez étonnants. N’ayant pas trouvé le moyen de vous restituer proprement via ce forum le tableur Excel qui m’a permis d’obtenir ce classement, je vous restitue ici pour info le classement du départage (sachant que les points de victoires et nuls interviennent préalablement, nous sommes bien d’accord).
Et voilà:
GRAN LO NEIGHBOOR Les Têtes Noires NdC 145
ORASERRATA Werder de Brume ElS 142
MEZCAL Les Grises Mines Nai 131
ZEBUL/TYRA A Tribe called Agro ElP 123
MIMIC Warpfire Warriors Skv 123
ULRIAN Cramp’s Gob’s Gob 123
MANU NECRO Blue Moon Ravens ElN 121
TR@N Moon Lords Ncr 120
ENDERSAT Enfants du Nostromo HmL 117
DARKMOULE Darkmoule Co-Bob ElN 111
STRAGEN The Murderers Cha 109
MARAUTH Dark Grumpy Neighbours ElN 108
SKAVENA Le Village sans Prétention Hlf 108
CYNIK Flesh Eaters MV 106
LIONNOIR Les Elfes du Désir ElN 106
JULIEN2050 Mush Magic’s Orc 106
KAAZOR Dirty Upsetters BFd 104
COCKATRICE Les Véritables Momottes du Zodiaque Cha 104
GAYOC Wotan’s Raiders Nor 104
KNARF Khemrigolo Khm 103
KUMULO Karak Helmets Nai 103
EZ3KIEL Shark’s of Black Sun MV 102
CHICAGORK Nainduc du Baron NdC 102
GIOM Exskavenarks Skv 101
YANN Ottagueinberthqueuchttat Nor 100
PETITGARS La Compagnie Noire Sla 99
HEINRICH Holocaust Bearers NdC 98
CROCODILE Les Pow de Croco HmL 97
POPOV Hommos Globine Vmp 93
MR TREE Caras Galadhon Splinters ElS 87
YOMIT Kastagn’Ork Orc 82
ACRYOSIS Les Nécroglycérines Ncr 79
GULIX Moboto And Sons’ Klan Nor 68
KHELLEN Ogres et Préjugés Ogr 67

On voit que l’écart est sérieux entre la paire Khellen / Gullix (mois de 70) et la paire Gran Lo / Oraserrata (plus de 140), tandis que près de 75% des équipes se tiennent entre 97 et 130.

Bien sûr, ces résultats sont basés sur le début de saison de l’ensemble des équipes, qui ne reflètera pas forcément leur saison. Cependant, on peut aussi se dire qu’une équipe qui a remporté ses 4 premiers matchs sera a priori un adversaire plus coriace qu’une autre qui les a tous perdus…

Je laisse chacun de vous prendre connaissance de ces données, et réagir s’il le souhaite.

Enjoy!

Merci pour le classement Manu ! :cheers:

Tous mes adversaires ont raté leur début de saison, en gros ? :open_mouth:

Pareil, j’ai affronté ZebuTyra et GranLo et j’affronterai 4 autrs coachs parmi les 7 tout en haut de la liste ! Pas étonnant que je sois tout en bas moi :slight_smile:

En 4 matchs, c’est un résultat logique.
Tu perds, tes adversaires gagnent des points, ils sont propulsés au sommet du classement…et inversement.

Et oui, l’ordre des victoires a un impact très important en termes de préparation de l’équipe. Si tu gagnes tes premiers matchs, tu peux constituer des « jokers », et donc tu te fous de perdre un match si ça te permet (par exemple) de préserver ton meilleur joueur; + gain de thunes plus récent donc recrutement précoce donc moins d’XP potentiellement gâchée sur du journalier, etc.

Ce sont des artefacts qui semblent difficilement contournables (sauf à faire des tirages par chapeau de niveau de coach, puis niveau de roster, etc. Et encore, restera toujours le problème de l’ordre. Dans la même idée, il est à mon avis plus intéressant de jouer contre du lourd en début de saison (il n’a pas son équipement complet de basheur) et contre du léger en fin de saison (il commence à accuser les coups des rencontres potentiellement). Idem pour les minus : un match VS half / gobs / ogres en début de saison peut pourrir l’équipe. En fin de saison, tu peux potentiellement perdre un bon joueur si tu en as beaucoup (ou si tu fais pas gaffe, ou si tu as pas de bol), mais tu compenses normalement en prenant plein d’XP.

Pour une fois que je suis premier du classement ! En même temps, ça semble assez logique car sur mes 11 matches, j’ai affronté (Cynic et Acryo) ou j’affronterai (Ezekiel, Khellen et Kaazor) les 5 premiers du classement actuel.