J4 Résultats et blablabla

Lion Noir-Stragen 4-0
Petitgars-Yann 0-2
Chicagork-Ulrian 3-0
Julien 2050-Cockatrice 0-2
Mezcal-Kaazor (naze assis) 0-3
Yomit-Popov 1-0
Ez3kiel-Mimic 2-1
Osaserrata-Khellen 0-2
Kumulo-Gran Lo 0-1
Knarf-Cynic 0-3
Heinrich-Gayoc 1-1
Croco-Tran 0-2 abandon
Giom-Marauth 2-1
Darkmoule-Mr Tree 0-3
Acryosis-ZébuTyra 1-0
Endersat-Gulix 2-0
Manu Nécro (main moisie)-SkavenA 2-0

1-1 heinrich gayoc

Darkmoule-Mr Tree: 0-3

Je reçois sous un temps clément devant 24000 spectateurs: rencontre d’elfes, tout le monde attend du spectacle! Igor a le FAME.

J’attaque classique elfique, tout le monde progresse, j’amène une cage stricte à 5 cases de l’en-but… Igor se lâche et rentre dans la cage sur un 5+!!! :affraid: Heureusement le porteur tient le coup. Puis soudain c’est le drame: ayant réussi ma transmission sur mon receveur qui n’a plus qu’à aller marquer, je profite des joueurs collés pour distribuer quelques baffes (j’ai toujours ma RR). 1 baffe sans effet, 2 baffes sans effet, 3 baffe sans … ah! si avec effet! double crâne! RR … double crâne/pow…quel c…!!! :blush: Après cette petite séquence un peu floue dont Igor ne parviendra pas à profiter, on marque tour 6… :pale:

Il reste 3 tours à Igor pour égaliser dés la première mi-temps. Attaque sur mon aile droite, passe de la furie, le joueur visé prend la balle derrière la tête… Aaaah le jeu NRA! Mon DDG en profite pour prendre le cuir et le garder au chaud malgré quelques dés sur sa tronche. 1-0 à la mi-temps

2ème mi-temps: les Darkmoule Co-Bob attaquent, ils cognent tellement qu’ils en oublie un dernier pilier de cage sur l’arrière. Mon DDG tacle se charge du porteur blodgé, repars avec le cuir et recule se mettre au chaud dans la cage. Par contre on est à -2 sur le terrain, Igor colle de partout et m’oblige à des jets pas safe du tout: 2D de blocage sans blok sur un blitzer puis blitz à 1 D pour me sortir du guépier… ça passe! DDG porteur protéger par 2 receveur et l’autre DDG…le dernier receveur se croûte sur son esquive et laisse l’opportunité d’un blitz sur mon porteur…le blodge tient (pour une fois!!!). Je contre tour 5. 2-0!

Nouvel engagement: blitz! 8) un receveur choppe le cuir protégé par un DDG et 2 receveurs. Malgré tout il se fait blitzer (trop près des lignes elfes noirs pour être bien protégé), Igor récupère le cuir avec un de ses blitzers… Et là une nouvelle action « plume dans le cul » pire que me J3 contre Tyra: un trois quart esquive 2+ pour contrer un soutien adverse, le DDG arracheur de cuir equive 3+ puis 2+, blitz à 1D: flèche, le cuir tombe, rebondit sur mon DDG et viens se poser à côté de lui dans une zone de tacle. Le receveur au sol se relève et annonce une passe, enchaîne 4 esquives 3+, ramasse 3+, esquive 2+, passe 3+, réception 4+ d’un autre receveur (merci la comp réception!), esquive 3+, esquive 2+, TD! Et 1, et 2 et 3 zéro!!!

En plus j’ai eu le droit à une part du gâteau d’anniversaire de l’aînée d’Igor! Y a pas à dire y sait recevoir l’ami Igor!!! Merci! :wink:

Ah oui sinon j’ai un problème de riche que je voulais vous soumettre… Mon premier trois-quart vient de pexer… Il a fait 66 le bougre!!! J’étais clairement parti pour en faire un kicker mais là j’hésite…mais quand même, sur la suite pour moi ça fait:

J5: Kumulo (Nains)
J6: Petitgars (Slann)
J7: Ulrian (Gobelins)
J8: Croco (Hommes Lézards)
J9: Khellen (Ogres)
J10: Heinrich (NdC)
J 11: Gran Lo (NdC)

Donc à priori je garde l’idée du « kick », même si le +1F, le garde, la châtaigne font rêver le petit trois-quarts sylvain… Z’en pensez-quoi vous? Bien sûr, même mes adversaires peuvent s’exprimer mais leur avis comte moins… :wink:

que dire sur la victoire de yomit 1-0 sur mes vampires

et bien la réponse va vite être faite sans sous estimer le jeu de yomit qui m’a fait sortie sur sortie et de mon côté 1 sur 1

j’ai produit du jeu mais encore une fois sans résultat
je pense que ce soir cela a été la goutte d’eau qui a fait déborder… on connait la suite

je ne suis plus fait pour jouer des rosters difficiles, je n’ai plus la patience et dorénavant n’en déplaise à certains je jouerai moins funky en jouant plus secure avec des rosters plus efficaces (presque power rosters)
ma saison avec les vampires est déjà finie, je pense déjà à la prochaine

je sais que ce message est négatif mais quand vous ne trouvez plus de plaisir, soit on arête, soit on change quelque chose et je veux encore prendre du plaisir à jouer mais la prestation de ce soir m’a indiqué que les rosters difficiles n’étaient plus fait pour moi (moins de patience qu’il y a quelques années)

je les laisse volontiers à ceux qui prennent des powers rosters tous les ans

voilà très bon match de yomit mais je n’ai pas pris plaisir sur ce match, je compatis avec croco qui était à coté de moi qui a du abandonner tellement il prenait cher

voilà je voulais vous donner mon point de vue car je suis toujours direct :[redcard]:

ben oui mais et ton point de vue sur le 66 de mon trois-quart alors?!? :smiley:

A voir, mais le +1 force ou le garde peuvent se défendre. Au vu de ton calendrier, tu n’as pas d’urgence:
-J5: Kumulo (Nains) …Bon, là, ça sert.
-J6: Petitgars (Slann), là, peut être
-J7: Ulrian (Gobelins), là, pas besoin, sauf pour éviter un one turn. M’enfin, un one turn gobelin c’est pas simple, et si c’est tour 8, c’est que c’est toi qui a baffé; tour 16 il a plus de joueurs.
-J8: Croco (Hommes Lézards) : pas nécessaire avec un DDG tacle etc.
-J9: Khellen (Ogres) : même commentaire, avec un joueur arracher le ballon
-J10: Heinrich (NdC) : ça sert
-J 11: Gran Lo (NdC) : ça sert

Bilan, pour moi, ça va surtout être déterminant sur tes derniers matchs, donc tu as le temps de prendre autre chose. J’irais sur le +1 en force, mais je ne joue pas elfes. C’est parfois pénible d’avoir un joueur à marquer qui peut créer une menace un peu tout seul.

Prend ton +1F Mr.Tree, ce serait indécent de cracher dessus !

Missié Popov, je suis présentement votre serviteur.
liguedubn.forumnord.com/t2285-pr … nge_temp=1

Quant à moi, je me suis pris un 4-0 contre le vilain lionnoir.

Un homme bête -1F, un homme bête -1Agi, un homme bête persistante.
L’apo aura voulu tuer un de mes hommes bêtes.
Expulsion sur un double 6 sur la furie, qui reviendra grace à l’apo elfe plus efficace que le mien.

Les nouveaux dés BN sont pourris, ils passent pas les armures ; les dés de lionnoir si…

Inutile de préciser que j’étais à côté de Popov et Croco… Il y a une malédiction qui traine par là…

Merci pour vos conseils… C’est vrai que c’est indécent de pas prendre le +1F, d’autant que c’est la première fois que ça m’arrive en ligue de chopper ça… Pourtant je crois que je vais pas le prendre parce que le Kick contre des nains ça peut être décisif (compris les Kumulo, Heinrich et Gran lo! :blebleble: ) et que l’année dernière tous mes 3/4 en situation de pexer se sont fait désosser avant…

Et pi j’vais aller voir le marabout là… Meganeufeulebambou ou kek’chose comme ça… y va bien m’permettre de r’faire un 66 avec un DDG!!! :cheers:

:lol!: Dis donc toi c’est l’hôpital qui se moque de la charité ! Tu veux que je te ressorte le replay de la J3 ? J’ai les stats inscrites sur ma fdm fait gaffe !!

Nan prend le (référence au picpic dans les roustons)

Mr Tree, franchement 6x6 sur un TQ c’est vraiment mal joué. Pourquoi tu le mets pas sur une furie ou un blitzer ? (jamais sur un coureur nordique par contre. il meurt systématiquement le match suivant tour 2 et tu prends 6-0). Sur un Blitzer, tu peux même prendre deux fois +1 en Force, tu verras c’est rigolo. Je te montre bientôt si tu veux. :wink:

Je devrais sans doute pas t’encourager à faire les bons choix car on s’affronte en J11 mais je comprends même pas ton hésitation, bien sûr que tu lui mets +1F :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Les sylvains ont tous des carac de bases énormes, trois-quart ou positionnels, alors pourquoi se priver de les augmenter quand cela est possible ? Et perso, j’ai déjà eu un 3/4 sylvain +1F et je peux te dire qu’il a fait du très bon boulot.

@M. Tree: pas mieux que Grand Lo.

Et puis comment veux-tu avoir des mutants si tu ne commences pas par prendre la 1ère augmentation de carac???

@aux commis : ça se passe comment pour l’abandon de Croco au niveau XP et gain (au passage BOUH honte à toi Croco :[redcard]: )? Tr@n touche 2 jpv et tréso *2?

Plus que ne pas rendre la bâton de la main moisie depuis près de 2 ans ?

@ kaazor
Le blâme pas si il avait continue j aurais eu encore plus d xp.
Il me restait 11 tours à jouer !!! Je pense que j aurais fait plus de 5 xp

Et t’aurais choisi où la mettre. :lol!:

C’est moi ou les feuilles ne sont pas remplies ??

Victoire 2-1 pour moi, contre les skav’ de Mimic, je ne m’étend pas plus sur le sujet, la victoire ne fut pas mérité…

Merci à giom pour l’accueil, et à tous pour la bon’e ambiance habituelle.

Mimic, je te laisse remplir la feuille de match ?