J4 Résultats et blablabla

Ah mais je sens là que je vais faire du bon client là.
Le Missié Mimic je t’envoie mon devis en mp message poulet !

Mais pour préparer la mixture, j’aurais besoin d’un poil pubien d’Ez3kiel, débrouillez vous comme vous voulez. Je peux aussi fourni’ le filtre d’amour si vous avez des difficultés pour obtenir cela !

Hé, te laisse pas abattre, toute victoire est méritée ! Enfonce-le, profites-en, faut jamais refuser une défaite, c’est un coup à s’attirer les foudres de Nuffle !

@Gullix: t’inquiète Nuffle avait bien choisi son camp, à croire qu’il n’aime pas le favori du lotobowl M. Nuffle…

@Meganeufeulebambou: merci pour vos services, mais la technique dite du « Sou marin » est assez subtile et nécessite de descendre dans les profondeurs (du classement) afin de pouvoir remonter (en théorie…).

D’ailleurs je prépare d’ores et déjà les phases finales en intégrant un 2ème mutant à mon équipe!

Bravo Ezekiel, le sans faute continue ! :clap: :clap: :clap:

Victoire de mes norses contre les slans de petits gars. 2 à 0.
J aibchatter grave sur toute la partie et notamment sur les comme en plus. petitgars a fait un non match meme s il m a empêcher de marquer un 3 TD. Merci à lui .
Petitgars fait la fdm demain et bonne chance à lui pour la suite

Bravo yann. T’es un killer. :slight_smile: :cheers:

Quand vous allez voir les deux jets de compétences, vous allez vomir ! :laughing:

Endersat 2 - 0 Gulix
giom 2 - 1 Marauth. Je reviens de très très loin.

Pour ma part, match très difficile, en infériorité numérique tout du long (2 KO sur la LOS d’entrée de jeu).
Endersat avait beau faire des blocs sans blocage, quand on flash / flash-esquive à chaque fois ou presque, c’est plus facile. Moboto, mon gros, se fait sortir KO en première mi-temps, et ne reviendra pas du match. Trop de KO ne reviendront pas, d’ailleurs, ce qui m’a pas mal pénalisé (reprise de la mi-temps à 7).
Une sortie pour ma pomme, par le public, sur un coureur esquive.
Et 2 sorties sur des skins (paquet raté, et blocage tour 16), juste des commos.

Sinon, rien d’autre à signaler dans le match.

C’est la différence entre un bon coach lézard et un mauvais !

Et encore une victoire des Ogres :stuck_out_tongue:

Les elfes choisissent de recevoir le ballon, le bottage est court, et Ora rate le ramassage (1 relance 1 comme premier lancer de dés du match, ça annonce la couleur pour la suite !), ce qui me permet de lui mettre la pression avec un Ogre.
Il s’incruste dans mon terrain, fait une passe, mais c’est le drame, La Dragonne intercepte le ballon !
Quelques aggressions et baffes plus tard, je marque au tour 7, et les elfes sont grandement diminués (HA sorti sur Aggro, un DDG out sur blocage, bref, les elfes prennent l’eau).

Deuxième mi-temps, c’est à moi d’attaquer. La mi-temps ressemblera d’ailleurs plus à une chasse a l’elfe qu’a du Blood Bowl, Ora finissant avec seulement son DDG sur le terrain, les autres étant soit blessés soit KO.

Je marque tour 6 de la deuxième mi-temps, et la, Ora n’a pas assez de joueur à aligner sur le terrain. Du coup, Messieurs les Commi, j’ai le TD bonus comme inscrit dans le LRB6 ou ça se passe différemment ?

:clapclap: :clapclap: Bravo les ogres.

Une nouvelle victoire des Mort-Vivants, sans gloire, juste avec l’aide de Nuffle.
Trois premiers tours = trois sorties. Et ça a continué par la suite.
3 TD à 0, Knarf a fini dépité, et je le comprends. Deux régénérations sur 10 sorties seulement. Une momie qui se prend -1 en armure et en agilité, elle est recyclée.
J’espère pour lui que l’avenir s’annoncera plus rose.

Cockatrice 2 - 0 Julien2050
Le chaos marque tour 8, les orcs sortent 3 joeuurs à leur tour 8 et le gob est lancé ete peut marquer mais tombera sur sa deuxième esquive.
Les cahotiques reviennent à 7 en seconde, pusi défendent directement à 6. Finalement, ils contrent à 3 :smiley:

ZebuTyra 0 - 1 Acryosis
je reçois en première, avance lentement face au double rideau, mais les elfes sortent un saut de 1. Je marque tour 8, 1 seul des 3 KOs revient tour 8 et personne à la mi-temps : les elfes attaquent à 10. L’attaque prend du retard avec des 1 sur transmission et qq sonnés, puis les elfes sortent lentement, avec toujours des sonnés pour accompagner, le porteur se planque au fond et ses compères viennent le proteger. Tour 16 un seul elfe à portée de TD, il se fait coucher. A noter 2 agressions des elfes : 1+1 et 1+2 :face: Une seule agression de zombie : 5+5 sur le jet de blessure 8)

Heu… ça commence à devenir gênant… je dégouline de chagatte c’est aberrant : Mezcal 0 -3 kaazor

Y en a qui ont abusé du Bambou :face:

Heureusement qu’on a des MV (Ezekiel et Cynic) pour empêcher les Ogres et les Bas-Fonds d’être tout en haut du podium ! :clap: :clap: :clap:

Je dis : Les caisses de Meganeufeulebambou restent légères, que les heuweux m’envoient leurs dus car je leur ai fait venir la victoire comme un chien derrière son maitre !

Tu peux préciser? Le TD automatique n’est que si le joueur adverse n’a plus du TOUT de joueurs.
Là j’ai l’impression qu’il reste la DDG +/- un retour de KO. De mémoire, ça l’autorise à abandonner sans pénalités, mais il a le choix et il peut laisser un joueur en putching ball pour te laisser essayer de marquer avec des jets.

@ Cocka: Bravo :open_mouth: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Oui c’était bien ça, il ne lui restait que 2 joueurs. Donc abandon sans pénalité pour Oraserrata au final !
C’était ça ou voir son dernier DDG se faire piétiner après un autre double 1 de sa part !