J4 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)

le match entre Cynic et popov aura lieu le jeudi 15 novembre chez popov

je peux accueillir un autre match à partir de 20 h (après mangé)

si ça intéresse un duo !

Mimic si t’es dispo ce jour là, ça m’intéresse de faire un multi chez Lionnoir !

@Khellen : Aïe le lundi 12 ce n’est pas possible ! Je ne joue jamais le lundi après le week-end et tout et tout… Non, en fait je garde mes enfants, ma femme est en stage et revient tard !

Par contre on peut essayer de se taper l’incruste chez Marga le mardi ou le vendredi !

@Marga : tu nous accueillerais ? Avec une grosse préférence pour le vendredi !!!

@ Marga : compte sur Lizardcore et moi même pour lundi. On ramène quoi ? On mange ensemble ?

Pas de soucis, le mardi ou le vendredi ça me va très bien aussi :slight_smile:

ça risque d’être chaud si Arno et croco peuvent venir en plus d’Heinrich et de Lizardcore …
Arno, croco, vous confirmez pour lundi?
je limite la capacité d’accueil à 3 match pour l’instant.

Chukytoad ne peut jouer que le lundi, mercredi et jeudi.

Au fait Chuky, je te confirme lundi prochain pour le match … attention, j’ai modifié mon adresse dans la section adresse du forum :wink:

Arno oui moi non :frowning:
Je lui ai fait d’autres propositions en mp dans l’attente d’une réponse. Faudrait p’tete qu je l’appelle plutôt, il a pas l’air connecté souvent Arno ?

@ Marga : je valide pour le LUNDI 12 Novembre avec lizardcore. Je dois en amener d’autres ?

Tcho et à lundi tout le monde

OK pour Arno et croco … du coup mimic, si Stragen et toi êtes partant, vous pouvez venir lundi prochain :wink:
A+

Il doit y avoir une erreur, j’accueille nagash mercredi prochain. D’ailleurs il reste de la place pour une partie.

Ouais … M’a planté … Je voulais dire khellen … Ça fini par « en », c’est pour ça :slight_smile:

@Stragen: moi je suis intéressé pour jouer mercredi!

@Khellen: dispo mercredi soir?

Popov & Cynic jouent jeudi soir. Je passerai voir le match. Si quelqu’un est motivé pour une partie amicale ce soir-là, je suis preneur.

@ MARGA : Dois-je ramener quelque chose ? Est ce bon pour le match de demain ? Si oui quelle heure ? On mange ensemble ?

Désolé j’écris en gros car pas de news, tu ne réponds pas à mes messages :frowning:

Yo … sorry pour le black out …
Demain soir donc, je serais chez moi a partir de 19h00, donc ok pour cet horaire.
On mange ensemble si ca vous branche … j’ai a boire, vous pouvez ramener une piz’ ou ce que vous voulez d’autre.
Mon adresse est a jour dans la section des stades.
A demain :wink:

Si Khellen est dispo, il n’y a pas de problème pour vous accueillir.

Je jouerai cette semaine jeudi soir chez moi face à Arno. Y’a la place pour une autre partie si vous ne vous appelez pas Tyra :slight_smile:

:frowning:

De toute façon, je ne suis pas disponible le jeudi, nah :angry:

Nan mais je dis juste ça pour essayer de ne pas perdre :smiley:

Tu n’as pas besoin de moi pour ça, tu le fais très bien tout seul :smiley: