J4 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)

Je crois qu’on a perdu P’tyra :smiley:

Reviens gamin, je vais t’apprendre a jouer a BB, t’as du potentiel :study:

J’ai confirmé à Gran ce WE, je suis dispo le 21!

Et j’espère ne pas me prendre la même taule :stuck_out_tongue: Mais bon je ne suis qu’un vulgaire joueur de jeu vidéo, j’ai pas encore l’endurance pour les tournois ^^

@ petitgars :

Je suis dispo en semaine sauf les lundi et les jeudi soir et je peux me déplacer sans souci :wink:

@ Lizardcore : Bon puisque tu fais l’intendant avec l’équipe de Zeb. Dis moi quand tu es dispo pour notre match J4. Moi je ne pourrais pas la semaine du 5 Novembre et celle du 12 non plus. Donc on arrive à la dernière semaine soit celle du 19 Novembre.

Tcho

ulrian, je suis dispos a ta convenance, et je peux venir ou recevoir.

donc, c’est a toi de dire où et quand, en semaine, soirée, apres-midi, week-end.

je confirme, j’ais pas pu l’arreté pour le td d’egalisation. Aussi, vu qu’il a passer 8 ou 9 tours sur le banc de l’infirmerie, c’est vrai, il n’y a que Fendalsh pour arreter Fendalsh.

Salut Nemo.

Est ce que c’est possible de changer la date de notre match. Je suis désolé de prévenir si tard mais ça m’arrangerais si on jouait plutôt mercredi soir ou jeudi soir?

ça le fait pour toi? Sinon on garde pour demain tant pis.

Dis moi donc…

bye lézard!

AAAAAAAAR NOOOOOOOOOOOOO passes-tu parfois sur notre forum ? J’aimerais qu’on cale un rendez vous :smiley:

A priori, tout le monde est ok pour le mercredi 21/11 chez moi excepté Chica qui n’a pas encore confirmé. S’il est d’accord, je propose que l’on commence les matches à 20h, 20h30 grand max pour éviter de finir à pas d’heure, et que ceux qui sont interessés pour prendre l’apéro et manger ensemble déboulent dès 18h30-19h, en fonction des dispos de chacun bien entendu.

Donc dès que mon adversaire aura confirmé, j’ouvrirai un sujet pour qu’on s’organise ça. Si toutefois ce jour ne l’arrange pas, vous serez toujours les bienvenus à la maison, je trouverai bien de quoi m’occuper pendant que vous jouerez : un p’tit match amical par exemple pour tester un éventuel roster pour la coupe, et puis si personne est dispo, eh bien je ferai la pom-pom. :joker:

@ Nagash

Je peux accueillir un mini multiplex de 2 parties la semaine prochaine, lundi, mardi ou mercredi.
Est-ce que c’est possible pour toi ?

Je suis dispo mercredi soir… reste à trouver une heure (voir un multiplex…)

Ben le mieux pour moi c’est 18h chez moi! ça va?

Salut Stragen,

plutôt mercredi soir pour moi et aucun problème pour venir chez toi à nouveau :wink:

Ok Nagash, j’organise donc la partie mercredi 14 novembre.

Une autre partie peut venir se greffer à la notre, premiers arrivés, premiers servis !

Hello,

je pourrais eventuellement recevoir pour un multiplex chez moi pour la J4
Est ce des coachs seraient interessé?
Chuckytoad evidemment puisque t’est mon adversaire …
Sinon … arno, croco, heinrich …?
Cette semaine mercredi ou jeudi … ou la semaine prochaine, mardi ou vendredi …

18h00 chez toi, c’est noté.

A demain donc.

Moi oui, encore faudrait-il que j’obtienne des nouvelles d’Arno !

Salut les gens !

Mimic, je suis dispo jeudi soir cette semaine, sinon un soir de la semaine prochaine ou la suivante selon ton choix !

Pour arno, c’est pas un gros problème, je l’appelle ce soir pour confirmer.
Je vois également avec Chuckytoad, je ne sais pas s’il pourra venir.
Je te tiens au courant :wink:

Le match déséquilibré entre les EN de Manu & mes Nordiques aura lieu lundi 12.

Si d’autres veulent s’incruster, vous êtes les bienvenus.