J4 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)

CHERCHE MULTIPLEX MARDI OU JEUDI.

Notre match est vendredi soir

chez popov jeudi 15 apres dine a 20 h ! tu joues contre qui

Marauth le tronçonneur.

tu reserves ta place ? je joue cynic et d’apres toi il n’aime pas les leader de groupe !
je compte sur vous ?

je MP marauth.

Ah ouais, ce serait cool.

C’est bon pour moi.
20h heure pétante par contre petitgars histoire que je rentre a cholet avant le lendemain :wink:

@Stragen: C’est bon pour moi et Khellen. Je viendrais après mangé vers 20h.

C’est OK?

Ok c’est noté.

Est-ce qu’un multiplexe saurait accueillir la rencontre entre Bloodypolgar et moi-même, cette semaine ou la prochaine, mais pas le mardi ? Plutôt dans Nantes. Merci !

merci Popov donc on vient chez toi. Faut amener quoi? (terrains, dés, bouffe?)

aux participants chez popov jeudi (patit gars, marauth, cynic)

il faudra venir pour 20 h mais il faudra que vous ayez mangé, on attaquera directement, par contre des boissons son t recommandées, éventuelelment un jus de fruit mais je doute de son utilité (des bierres :cheers: )

les terrains j’en ai assez, amenez des dés par contre !

@ Gulix & Bloodypolgar
Vous pouvez venir chez moi la semaine prochaine. Je vais essayer de caler une date pour un match de oldbowl contre Cynic en même temps.

@ Cynic
Es-tu dispo un soir de la semaine prochaine (sauf le mardi) pour notre match de oldbowl ?

@ Gulix & Bloodypolgar
Vous pouvez venir jeudi de la semaine prochaine si cela vous tente. Je ferai un match pour le fun contre Cynic en oldbowl.

[size=150]@Endersat

Tu es dispo quand?[/size]

Il doit pas être loin, je l’ai vu entrer hier soir au « fucking Pink Boyz » avec des moustachus orques … mais cela ne nous regarde pas

@Croco: Tu vas avoir des problèmes toi!

Pour des raisons professionnelles, Chicagork a été obligé d’annuler notre match initialement prévu hier soir. Il ne reste donc plus qu’une semaine pour essayer de caler notre rencontre de J4. Passer ce délai, il faudra s’en remettre aux commis.

Chica, je te propose donc les jours suivants pour faire notre match : lundi 19, mardi 20, jeudi 22 ou dimanche 25/11 (en aprem ou en soirée pour chaque jour cité), chez toi ou chez moi, comme tu voudras. Voire éventuellement chez Lionnoir jeudi soir si ça ne le dérange pas de nous accueillir car il me semble qu’il reste une place sur le multi prévu ce soir-là.

Merci de me répondre rapidement car la liste de mes jours dispos est susceptible de vite évoluer.

PS : message également envoyé en MP et par SMS.

@ Lionnoir,

Peux-tu nous garder une place au chaud pour jeudi soir ?
Chica va essayer de s’arranger pour être dispo ce soir-là.