[J4] Prise de RDV - du 05/11 au 25/11

Venez poster ici vos prises de RDV…

Journée 4 : Tout nu !

Un grand éclat de rire retenti dans les gradins tandis qu’un supporter dénudé franchi la barrière de sécurité et s’élance à travers le terrain. Peut-être est-il inconscient ou souhaite-t-il juste mourir…

Le joueur qui a gagné le Fame place un jeton (comme une des pièces de Blood Bowl ou une figurine adéquate) sur n’importe quelle case du terrain adjacente à une des lignes de touche.
A la fin du tour de chaque équipe, placez le Gabarit de Renvoie sur la case du Tout nu ! avec la flèche indiquant la direction 3-4 pointant la ligne de touche opposée à celle par laquelle le cinglé est entré sur le terrain. Déterminez aléatoirement la direction qu’il prend et déplacez-le d’1D3 case dans cette direction.

  • S’il devait se déplacer sur une case occupée ou sortir du terrain par la Zone d’En-but, placez le Gabarit à nouveau sur lui et pointant toujours dans la même direction et déterminez une nouvelle direction pour le reste de son déplacement.
  • S’il n’y a pas de case inoccupée dans laquelle il peut se déplacer, le Tout-nu reste où il est.
  • S’il sort du terrain par la ligne de touche opposée à celle par laquelle il est entré, il est retiré du jeu sans aucun effet.

Le Tout-nu n’exerce pas de zones de tacle. Le Tout-nu ne peut pas être bloqué, blitzé, lancé ou mis à terre (sorcier, cartes, lancer de coéquipier). Ce n’est pas un joueur. Si le ballon ou un joueur (lancer de coéquipier) lui atterri dessus, on effectue un jet de dispersion pour le ballon ou le joueur.
Le Tout-nu reste un être doué d’émotions. Pour représenter ceci, bien qu’un Tout nu ne puisse pas être directement bloqué, un Tout nu peut être poussé, indirectement, par push-push.

Le 7/11
[Manu Necro] VS [beeppers]
[gayoc] VS [Ek]

Le 8/11 (Crocobowl) :
[Tyra] VS [Silsei]
[Wakoun] VS [CYNIC]
[Croco] VS [Mr.Tree]

Le 12/11 :
[chicagork] VS [skavenA]

Le 14/11 :
[Benoch] VS [Ptit Boué]
[vacheatuba] VS [plt44]
[stragen] VS [Kumulo]
[Zebulon] VS [Mezcal]

Le multi du pantalon rose :
[tarcelin yann] VS [Heinrich]
[Sgt hartmann] VS [knarf]

Le 19/11 :
[madgik] VS [kale]

Le 21/11 MDJ :
[darkmoule] VS [Umami]
[petitgars] VS [Mimic]
[kaazor] VS [Joker]
[tran] VS [relax]
[Yomit] VS [Marauth]

Le 21/11 chez Lionnoir
[lionnoir13] VS [Gulix]
[Brachus] VS [popov]

[strike]
[chicagork] VS [skavenA][/strike]
[strike][tarcelin yann] VS [Heinrich][/strike]
[strike][gayoc] VS [Ek][/strike]
[strike][madgik] VS [kale][/strike]
[strike][Brachus] VS [popov][/strike]
[strike][vacheatuba] VS [plt44][/strike]
[strike][Wakoun] VS [CYNIC][/strike]
[strike][Manu Necro] VS [beeppers][/strike]
[strike][kaazor] VS [Joker][/strike]
[strike][stragen] VS [Kumulo][/strike]
[strike][darkmoule] VS [Umami][/strike]
[strike][lionnoir13] VS [Gulix][/strike]
[strike][Benoch] VS [Ptit Boué][/strike]
[strike][petitgars] VS [Mimic][/strike]
[strike][Tyra] VS [Silsei][/strike]
[strike][Sgt hartmann] VS [knarf][/strike]

Darkmoule, voici mes dispo. pour la J4, en espérant qu’il me restera des saurus.

Du 7 novembre au 25 novembre sauf :

  • les lundis ;
  • les jeudis 8 et 22.

Préférence pour le mercredi 14 à la MdJ.

Préviens moi dès que tu connaitras tes disponibilités.

Salut Silsei !

Je suis disponible le jeudi et le lundi 12 novembre au soir s’il faut que je me déplace. Sinon je peux t’accueillir un soir dans la semaine chez moi :slight_smile:

C’est un période assez chargé dans mon agenda avec le Cholet Bowl le weekend du 10-11…
Yomit, voici mes dispo :
(En passant je te propose de ne pas jouer avec le gros tout nu car : 1- ça va me gonfler, 2- je pense que ça va allonger la durée du match et moi j’ai pas envie de rentrer à 2h du mat’)

Lundi 12 (ça m’arrange pas des masses vu que j’aurais géré le Cholet Bowl le weekend)
Mardi 13
Jeudi 15 mais pas avant 21h sur Nantes
Vendredi 16 (mais j’aime pas jouer les vendredi…)
Lundi 19
Mardi 20
Jeudi 22 mais pas avant 21h sur Nantes

@ Marauth

Au passage: perso, je ne fous pas du fait que ta fille doive se faire opérer, ce n’est jamais marrant (surtout pour les enfants) les opérations et j’espère juste que ce n’est rien de grave. (ce message n’a pas pour but de savoir le pourquoi du comment, évidemment, mais juste de compatir)

Niveau calendrier, je ne suis pas dispo les jeudis, je n’aime pas non plus jouer le vendredi.
Je suis dispo les mercredis à la MdJ, mais pas toi. Je suis dispo les lundis et mardis mais ce sera sur des éventuels multis, compliqué de recevoir.

Ça nous donne donc: mardi 13, lundi 19 et mardi 20 sur un des multis.
Si les planètes ne s’alignent pas sur ces dates, je concède le match. (pas envie de me prendre la tête)

Je m’en voudrait que l’un de nous concède à cause du calendrier…
Tu as planifier ta J3 ? Parce qu’il y peut être possibilité de jouer en match anticipé.

Si vraiment y’a besoin, avec pas mal d’organisation et de planification de mon coté, je peux avoir un créneaux mercredi 21, mais du coup commencé vers 19h m’arrangerait

Concernant ma fille (parce que le forum cça peut aussi être un lieu de discussion sympa même si c’est du hors sujet), ce n’est pas grave, ce n’est pas une opération « lourde » mais une anesthésie générale + chirurgie sur une zone exposé à la vue de tous sur une petite de 16mois, c’est forcément un peu stressant pour tout le monde. Et le fait que ça se passe à Nantes, ça demande forcément un peu de logistique inhabituelle :wink:

Salut Tyra,
Le jeudi 8/11 20h ça pourrait le faire, je te confirmerais (mon emploi du temps est mouvant).

Pour d’autres dates, trop tôt pour me positionner pour le moment :wink:

Je valide le 8/11 ! Chez croco ?

@ Marauth et Yomit : si c’est une question de lieu pour le mardi 20, sous réserve que les astres s’alignent, je pourrais vous recevoir.

Je trouverais bien un clampin pour un amical / autre chose à faire.
Faut juste que je n’ai pas ma fille.

Yomit, vu que tu as caler ton match le 15/16, sache que je suis facilement disponible les 22-23-24 Octobre (y’a un mercredi dedans)

La mdj est ouverte normalement pendant les vacances scolaires ?

liguedubn.forumnord.com/u36, mercredi 7 novembre vers 20h à la MDJ ?

Le mercredi 24 pour le 1er Bowl Rose? (j’ai mis une option sur une place)

liguedubn.forumnord.com/u206 t’es sûr de toi, pour le 24? Ici c’est plus le 24/11 :lol!:

Oui il est sûr de lui, car match anticipé peut être… :wink:

liguedubn.forumnord.com/u10 et Yomit : pas de souci pour votre match anticipé

Sur mon calendrier j’avais inscrits crocobowl mais un petit malin a réécrit par dessus coucoubowl. Vous trouvez ça malin ?
J’espère que tu pourrais un jeudi coucou ?

Merci :wink:

Bah en fait le 08/11 c’est celui qui m’arrange le mieux pour le moment, avec un peu de bol de bosse pas le lendemain… On part là-dessus?

Bon bah par contre on va se cogner T _ _ A aka D _ _ _ _ E mais bon c’est pas grave, ce sera l’occasion de rencontrer Silseï… p’tet qu’il est sympa LUI! :laughing: :laughing: :laughing:

Par contre je suis pas sur d’avoir compris où on joue nous ?!
Moi ça m’arrange plutôt à la maison des jeux mais j’ai cru voir tu avais réserve chez heinrich

Ne sachant pas si la MdJ est ouverte pendant les vacances, j’ai réservé chez Heinrich histoire d’être certain d’avoir un point de chute. En plus les affiches sont sympas, bon moment en perspective.