[J4] Prise de RDV - du 05/11 au 25/11

liguedubn.forumnord.com/u14 :

Sur cette période j’ai peu de visibilité pour l’instant mais a priori rien de bloqué.
A la limite plus tôt je le sais, mieux c’est pour verrouiller.

On peut se greffer à un Chez-l’habitant-Bowl ou une MdJ un mercredi soir, comme tu préfères.

@ptit boue :
Perso jaime bien lidee de jouer a la MdJ ou en multi qq part.
Le Mercredi soir cest pas mal.
Tu me Redis.

liguedubn.forumnord.com/u82

Validé pour le 8/11 20h! chez Croco donc ? :+1:

@ Marault:

Je suis malade, donc pas de j3 cette semaine, donc j3 mercredi prochain au lieu de notre j4, donc faut trouver une autre date.

Si ton éventuel mercredi 21/11 peut se faire, on doit pouvoir faire ça à la MdJ.
Sinon attendre de voir si un multi se programme sur les mardi 13, lundi 19 et mardi 20.

Pour la date oui ! pour le lieu, j’attends juste que Croco accepte notre venu :slight_smile:

Y’a pas plus Norse que le crocobowl au mois de novembre. Bien sur que vous ètes les bienvenus, c’était de la chambre plus haut hein :wink:
Par contre le tout nu il a intérêt à avoir plein de poils :gniii:

C’est noté pour le report de notre match.
Pour mes dispo j’aurais plus de visibilité après le le 7 Novembre.
On se tiens au courant :wink:

(et moi c’est th à la fin :stuck_out_tongue: )

Croco, il reste une place le 8 ? Si oui, je réserverais bien pour mon match contre Wakoun !

liguedubn.forumnord.com/u180.
Pas trop de contrainte de mon côté. Du moment que c’est du Lundi au Jeudi Soir :smiley:

Tiens moi au jus.

Wakoun, c’est bien bon pour toi le 8 chez Croco ? Ca me réussit pas mal comme lieu.

Of course, j’adore le Crocobowl. J’y prends des fessées mais j’y retourne pour la bière.
Je note la date et normalement pas de souci de mon côté :slight_smile:

liguedubn.forumnord.com/u259

Le mercredi 14 novembre, je bosserai d’apres-midi. Je serais pas à la mdj avant 21h45.

Le mercredi 21 je serai du matin. Donc ne pas commencer le match trop tard.20h00 a la mdj.

La semaine du 5 au9, si tu as un apres-midi de libre, comme pour la semaine du 19 au 23

Semaine du 19 au 23 en soirée.

Dis moi ce qui te convient le mieu.

Darkmoule

Ca marche, Umami vs Darkmoule le 21 a la Mdj.
20h00 debut de match.

Cher Lionnoir / Fendalsh JR / Darkminou (rayez les mentions inutiles), quelle date vous conviendrait pour que je poursuive ma série de victoires ? Plutôt dispo dans cette période, sauf le lundi et le vendredi, gagner lors d’un multi me plairait bien. A vous !

@ Yann : je pourrais certainement accueillir pour un multiplex. Donc disponible un me4credi. De préfère plus le 14 ou le 21. En début novembre je serai pas mal pris.

@ brachus

Donne moi tes dispos
On va se faire un multi avec lion noir et Gulix

MP envoyé à Knarf pour caler une date.

@ Gulix

Tous ces pseudos me vont bien.
Mes dispos sont importantes. Tous les soirs de la semaine me conviennent à partir du lundi 12/11.
On essaye avec Popov et Brachus d’organiser un multi.
On se tiens au jus.

coucou Heinrich, je vois ça pour le 14 u le 21 car je vais peut être donner des cours de théâtre, j en serais plus la semaine prochaine.
bonne journée
bisous le pantalon rose :gay:
tu vas gagner mais mes gobs vont te détruire
:[trontron]: :bomb: :[redcard]: :explosele:

@ Commis,

Je vois qu’on est pas notés sur le résumé au début du post mais [Croco] et moi serons bien présents le jeudi 8 au [Croco]bowl… :wink: