J4 : Organisation de vos matchs

Moi j’en dis que je suis super intéressé pour venir prendre la 2eme place du multi chez toi si Tyra est partant bien entendu :smiley:

Et vu que l’on s’affronte la journée suivante, tu sauras en direct live ce à quoi t’attendre pour la prochaine journée :smiling_imp: et inversement héhéhéhéhé :slight_smile:

ok pour le 21 novembre! si je perd ma joie n’aura été que de courte durée mais t’es un vrai rookie alors j’ai mes chances! :wink:

Ok pour le 21 novembre, et cette fois ci je ne me perdrais pas pour venir chez toi^^

Ok donc pour le lundi 21 novembre avec les 2 matchs :
SkavenA - stragen
Tyra - Nagash
Je suis dispo à partir de 20h.

Je joue le vendredi 25 contre les humains Knarf. Ce soir là, il y aura aussi les rencontres entre :

  • les ndc de Popov et les Bas-fonds de Kaazor
  • les Haleflings de Vacheatuba & les Elfes de Marga.

Un autre coach peut venir s’il le désire pour mettre les commentaires sur le forum.

La soirée commencera à 19h. Ceux-ci qui veulent manger avant, seront les bienvenus. Précisez-alors ce que vous comptez apporter.

Après gestion du voyage du retour (merci d’avance Kaazor) et quelques concessions auprès de ma chère et tendre, Nagash Chazal est disponible et partant pour reprendre du service pour commenter à nouveau un multiplex chez l’hôte LionNoir :slight_smile:

J’ai oublié de préciser que si un Jean Michel Larqué veut passer le 21, il sera le bienvenue également.
Un PC lui sera fourni ainsi qu’un fauteuil de ministre.

C’est chez toi ?

Il y aurait la place pour venir faire un match ou juste assister aux rencontres ?

@ Nagash
Tu es intéressé pour me voir gagner et c’est tout à ton honneur. Bienvenue à toi, Nagash Chazal. Pense à te raser les jambes, stp !

@ Tryskell
Désolé mais il y aura déjà 3 matchs et je ne veux pas dépasser ce chiffre. Ce sera pour une prochaine fois.

Le retour de Nagash Chazal :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

T’as pas répondu à la 2e question

je peux passer faire le commentateur si je suis motivé ?
je sens que je suis en croissance de motivation depuis 2 semaines !

J’ai même repris la peinture, et je suis passé de 4 à 12 joueurs peints…reste plus que 4 tocards et 3 champions à peindre :explosele:

@ Tryskell
Il y déjà Nagash pour les commentaires. Mais tu bien bien sûr passer, mon successeur des Elfes Majestueux.

@ Pix

Ok pour lundi 21

@ Arnaud

Ca vous irait cette date?

Je t’appelle si je passe (boire une bière…)

@Tran
Pour la date apparement c’est bon pour nous Crocodile a répondu positivement.

@ Gayoc

Match demain (jeudi 17 nov) chez Sortilèges à 17h00… c’est bon pour moi.

et pour toi ?

Il a tiré « cheville détruite », gayoc :wink:

Je confirme mais pour quelle heure Arno ?

dispo tout les soirs a partir de 18h :slight_smile:

je me deplace, je peux pas recevoir x)

pas la les 23 et 24 novembre

jeudi 17 ok
vendredi 18 ok
etc… ^^

@Skavena,

pourrais-tu, s’il te plait, DEFONCER la team à Stragen? Sans vouloir te commander bien sur :slight_smile:
Oui c’est mon adversaire de j5 donc 5 ou 6 manque le prochain match serais les bien venu ^^’
voili voilou merci d’avance :smiley: