J4 : Organisation de vos matchs

@ Pix

Mes dispo pour la J4 sont:
le 15 , 21 , 28 novembre. De préférences, au pire un mercredi soir, j’ai sport mais je peux secher si tu peux pas…

@Tran,
le lundi 21 serait ok pour moi :smiley:

On part sur un Multi de préférence alors!

Je peux venir chez toi un soir si tu veux ou chez moi un mercredi soir mais j’aurais mon petit tigre pour te déconcentrer (Il a traumatisé C.drk je crois :p)

Atttention on va certainement modifier 2-3 trucs car la feuille de Gulix contre Ulrian J1 a bugé. Donc be careful les adversaires J4.

Et Arno DOIT choisir une comp pour son revenant suite à son match J3 contre popov. Il faudra modifier ça.

Rappel à tous : ne pas ouvrir plusieurs feuilles de matchs en même temps et SURTOUT ne pas utiliser la touche retour (sur la page ou celle du clavier) quand vous être sur le site de gestion. Utiliser les onglets du site de gestion pour naviguer. Et converser vos FdM au cas où.

@ Knarf
Je suis dispo en autre le vendredi 25/11 en soirée. Es-tu dispi ce soir là ?

@Pix @Tran
Je peux organiser un multiplex avec Crocodile
Si vous êtes partant.

pour moi ça colle

Est-ce qu’il y a un multiplex qui peut accueillir Zebulon et moi avant décembre en semaine ?

MR tree

Je suis désolé mais mes momies ne pourront pas vous envoyer dans votre tombes le 18/11 car je suis occupé.

Par contre, mes morts vivants se feront un plaisir de vous affronter soi le mercredi 30/11ou le jeudi 1/12

Et d’ailleurs mon humble demeure peut recevoir les deux match pour ce multiplex.

@mr cafouillette : si tu passes par là, donne moi tes dispos pour qu’on se cale notre date :slight_smile:

@ Zaimal, Ulrian et Mr Tree,

Je suis partant pour un multiplex en soirée chez Ulrian le 30/11 ou le 01/12.
Zaimal, tu serais dispo ?

Ok pour moi, à voir avec les dispos de Tran

@ Ulrian, Zaimal et Gran Lo Neighboor:

Tope-là pour le 30/11 ou le 01/12, j’ai une préférence pour le jeudi 1er décembre mais ce sera surtout en fonction des dispos de Zaimal.
Mon cher Ulrian, vos Mort-vivants vont mordre la poussière de votre propre arène! :wink:

Stragen c’est quoi tes dispos? moi, elles sont assez importantes donc je suis très favorables à un multiplex.

wouala!

salut Manunecro tes dispo pour faire notre J4 t’es comment?
pour moi le jeudi et vendredi soir toutes les semaines c’est OK!! apres d’autre dispo possible, juste à organiser notamment dans la journée.
le Week end à éviter si possible!
merci A+

@Heinrich: ok pour le 22 au soir.

On peut jouer chez moi ou voir si Arno organise un multi chez lui à cette date!

Houba je mets mes dispo ici parce que j’ai l’impression que sinon ça va être compliqué :
mercredi 16
vendredi 18 (j’aime pas les vendredi)
mercredi 23
jeudi 24
vendredi 25 (j’aime pas les vendredi)
lundi 28
mercredi 30
vendredi 2 (j’aime pas les vendredi)

vu que tu peux pas acceuillir, à moins de venir à cholet (voir un multiplex avec knarf), il faut touver pour nous acceuillir

@CDrik : quand serais-tu dispo ? Pour l’instant, je suis pas dispo mardi prochain, ni mardi d’après, ni vendredi 25. Pas d’autres dates de bloquées, mais je préfère jouer en semaine le soir (dispo vers18h / 18h30). Je peux recevoir ou me déplacer.

Ok pour le 22. Je réserve ça. Tu vas pouvoir te faire plaisir avec les primes de match. :laughing:

SkavenA, je suis dispo le soir en semaine sauf les mercredi et vendredi, ce qui donne lundi, mardi ou jeudi soir.

Je peux organiser un mini multiplex avec 2 matchs (nous et un autre match) par exemple lundi prochain, le 21 novembre.

Qu’est-ce que tu en dis ?
Et est-ce que ça intéresserais d’autres gens ? (je suis sur Rezé pour info)