J4 : Organisation de vos matchs

@Houba: tu as des impératifs pour la J4 ? Comme je le répète à chaque fois, venant de Cholet, plutôt je joue plus ça m’arrange mais je suis pas dispo tout les soirs ^^’

ben je me rend dispo la semiane prochaine si tu veux on tente un multi ?

La semaine prochaine, je suis dispo lundi, mercredi et vendredi (même si je préfère éviter le vendredi soir en général) toujours à partir de 18h-18h30 a nantes

@ Mimic : je suis ton homme. Tu peux venir à la maison si tu veux. Sinon cela sera pendant les soirs où je viens sur Nantes soit :

  • Vendredi 18 Novembre.
  • Mardi 22 Novembre.
  • Lundi 28 Novembre.

Ces jours là je suis sur Nantes. Donc je préfèrerai. Mais bon sinon on peut faire un autre jour mais cela sera un peu plus compliqué.

Tiens moi au jus rapidement.

Ok je peu etre dispo sur ces moment la
reste a voir sur un multi si du monde est motivé

pas mal de match ce WE donc a voir

Tiens j’suis dispo le 28 aussi comme le commi… Un multiplex de possible ?

Peu me rendre dispo aussi donc ^^
Mimic ? Heinrich ?

Pourquoi pas. Mimic ?

Je peux héberger mais bon cela fait loin pour marauth donc je propose de se rejoindre sur Nantes. Qui peut accueillir entre vous deux Mimic et Houba ?

Je te rappelle que le 18 novembre, ta mère sera là heinrich…moi je dis ca, je dis rien… :unamused: :unamused:

Bon sinon, mr cafouillette, j’ai une revanche à prendre ! rapport à une branlée prise à Battle à un tournoi de Guingamp il y a quelques années de ca…quand tu passes, laisse moi savoir quand on peut se voir pour mettre les compteurs à zéro !!! :pistoletmitrai :pistoletmitrai

malheureusement je passe mon tour pour le lieu
pas par manque d’envie mais pas sécurité pour vos bagnoles

@ ma prochaine victime (kale): pour le moment, j’attend la livraison de la cigogne, qui devrait passer normalement le 16.
Pour l’instant, je ne fais rien et je planifie rien tant qu’elle n’est pas passée.

Marga, c’est quand tu veux, mais pas chez moi.

@Cynic.
Dis moi quand tu veux que je finisse ton équipe.
Je suis de perm du 1 au 7/12. Il faudra donc faire le match avant.

Si possible, un soir en semaine sur un multiplex. Ca peut être chez moi. Ou pas.

Nagash

Je suis dispo le soir en semaine, possible d’accueillir le match pas de multiplex chez moi (et j’ai pas de terrain). Si on peut s’incruster dans un multiplex je suis partant!

@ Gayoc

Je suis dispo la semaine prochaine jusqu’à jeudi soir inclu… ensuite je serai absent 1 à 2 semaines (bon j’en saurai un peu plus mardi prochain)

Connais-tu tes dates de disponibilité ?

Partant pour une soirée multiplex au cas ou.

@ ZAIMAL et ULRIAN

Messieurs, Gran Lo Neighboor et moi-même souhaitions vous proposer un multiplex. Et oui nous sommes un peu comme deux inséparables rookies qui se soutiennent lorsque nous prennons tôles sur tôles!!! :stuck_out_tongue:
Par contre Gran Lo Neighboor ne sera dispo qu’aux dates suivantes: le 18/11 en soirée et la semaine du 28/11 au 2/12 en soirée également. Perso j’ai une préférence pour le 18/11 mais je m’adapte.
Le lieu reste à définir, je ne propose pas mon « chez moi » qui est mal disposé pour nous permettre de jouer tout en laissant dormir ma douce. Par contre je me déplace sans problème et je peux même aller chercher au besoin.
Qu’en pensez-vous?

@zeb : pourquoi j’apparais dans ta signature sur le dragonbowl 2011 ???

je n’ai pas fait l’édition de cette année, ni celle de l’an dernier :scratch:

T’es la première victime du Crew poulette, 2-1 contre tes Orques. C’est pour ça. La gloire eternelle :smiley:

Le Crew aura fais la coupe de l’an dernier, la ligue de cette année, une ligue OnLine si on en vient à bout et le DragonBowl. Et je conserve le nom de tout ceux qui auront eu la gentillesse de me laisser gagner :heart:

Et entre parenthése j’ai juste rajouté le seul et unique titre remporté par le Crew. Pit être y’en aura d’autres…ou pas. :stuck_out_tongue:

aaaaaaaaaaaah ok

j’avais pas pensé à ce match ! :imp: :imp:

perdre contre des gobs alors que je pouvais plier le match…quelle honte…

bon cela dit, j’ai nettement moins honte quand je vois ton palmarès avec tes gobs maintenant :cheers:

Idem, dispo le soir en semaine, je peux aussi accueillir à la maison mais ca reste sur Nort-sur-erdre donc ca fait un bout de chemin. Le seul « hic » est que je ne peux pas me rendre dispo avant 19h30-20h départ de chez moi sauf le mercredi soir donc légère préférence pour ce soir-là.

Et, comme toi, partant pour s’incruster sur un multi :wink: Reste à voir ce qui va se présenter :stuck_out_tongue: