J4 Du 3-11 au 23-11

Le lundi n’est pas mon jour préféré pour me coucher à pas d’heure, mais va pour cette fois…

On se redit pour les détails.

A+

Mimic - Knarf le 12/11 à la maison des jeux.

Qui c’est qui va se prendre sa quatrième défaite???

Moi d’abord !!!

Salut Yannos,

Le jeudi 6/11 en journée, ça me branche bien. Je vais venir jouer chez toi, qui sait, ça me portera peut-être chance car j’ai joué mes 3 premiers matches à domicile cette saison et j’ai perdu les 3. Dis-moi quelle heure t’arrange. De mon côté, je n’ai absolument aucune obligation ce jour-là.
Par contre tu habites toujours à la même adresse car il me semble que tu avais déménagé mais sur le forum, tu vis toujours place Louis 16 ?

Ca fait plaisir de ne pas se sentir seul avec 0 points en poule B. On est 3 avec lionnoir. Qui d’entre nous marquera le 1er point ???

Merci Grand Lo et Stragen de me soutenir :wink:

@Stragen: ok pour nous 3 à 0 points mais moi je joue des Ag 4 et bas une team avec des minus, donc c’est encore plus moche…

Désolé d’avoir faussé compagnie à l’NPA: « No Point Association » :smiley:

@ Julien 2050

Si tout se passe comme prévu, le Coach des Caras Caladon Splinters que tu affronteras sera Rom, à partir de là il y a un protocole à respecter :wink: :

1°) Il faut le contacter par tel uniquement (personne n’a encore jamais vu un message de Rom sur le forum en 4 saison, et ceux qui en auraient vu ont subitement disparus, sont tombés dans un puit de warp ou ont pris un éclair désintégrant sur la tronche…)
2°) Ensuite il faut laisser un message sur ce forum d’ici le 10/11 pour me dire où vous en êtes dans le calage sinon on va tous avoir des problèmes avec les commis (tous différents mais avec une foultitude de dénominateurs communs: pervers, sadiques, tricheurs, corrompus et depuis peu détenteurs de comptes en Suisse… bref fô pas avoir de problème avec ces mecs-là… :pale: )
3°) Si ça coince pour caler une date avec Rom (qui préfère jouer tôt, vers 18h), il faut me prévenir vite (donc vers le 10/11) pour que je m’organise et le remplace. Enfin que je remplace mon remplaçant qui me remplace sur ce début de ligue mais que je peux remplacer si lui peut pas me remplacer…c’est clair!?! :scratch:
4°) Si c’est moi qui m’y colle, je préfère jouer le jeudi mais on verra si on en arrive là…

Voilà, le plus dur avec nous c’est de caler le match, sinon tu peux y aller tranquille… bon match! :smiley:

Qu’est ce qui se passe lorsqu’un joueur a deux fois blocage comme comp’ ? :smiley: Car apparemment c’est le cas du loup de Yann et comme je l’affronte au prochain match, j’aimerais savoir.

Il annule blocage sur tes Norses :smiley:

Merdum, j ai du màplanter :farao: j’ai du refaire la FDM, ça plantait, je vois ça demain mes petits loups.

Hello Stragen,

Manu necro ne peut pas le 10 il est en balade. Comme Cocka et moi préférons jouer nos matchs le mêem soir qd c’est possible, aurais-tu d’autres dispos ? Sinon tant pis, on jouera chacun de son côté.

Problème corrigé. Attention à ne pas mélanger les numéros :wink:

Je suis dispo en général les lundi, mercredi et jeudi soir. A toi de voir la date que tu préfères…

Désolé, j’étais en vacances, pas possible jeudi sauf si c’est chez moi (je garde le petit, madame va au sport).
Dispo vendredi, ce weekend ou la semaine prochaine
et toi?

Manu Necro qu’est-ce qui t’arrangerait le plus ?
Le mercredi 12 à la MDJ ça irait ?

Ma Vilaine d’amour Enderchatte est très occupé en ce moment.
Si il ne donne pas ses dispos, c’est parce qu’il était occupé à repeindre un bateau :smiley:

C’est beau le Jaune, nan :stuck_out_tongue:
Et comme on est sympa, on vous a laisser repartir avec 1pt de la Beaujoire pour vous féliciter de ce début de bon gout^^

Sinon, le 06, t’aura fini de peindre? Ou il t’en reste pour le salon de Fred ^^

Pas de souci.
Au 12 donc.

:cheers:

Ok ça marche pour le 12.

Arf, la voilà cette fameuse photo…

:[redcard]: :[redcard]: :bomb:

Bref bref bref…OK pour jeter l’encre jeudi soir. Chez Croco c’est çà? :smiley: