Ok, le marin d’eau douce. Je te post l’autre photo ce soir ^^
si on garde cette date, on jouera avec Rom le lundi 17. Je suis absent la semaine qui arrive.
OK, merci de vous être calés rapidement. Si jamais il y avait une difficulté, un changement de dernière minute, … préviens-moi pour que je remplace si nécessaire. Merci et bon match.
salut a toi Mimic
je suis disponible le 12 novembre,le 19 c’est trop chaud
je suis du matin
sinon ok pour la salle vers 20h/20h30
allez tiens moi au jus
++
@Knarf: il me semblait avoir validé le 12/11
Je confirme, ok pour moi le 12/11 vers 20h-20h30
Cool je verrai mon futur adversaire
Qui vient chez moi finalement demain soir à part J Home, endersat et Zébu ?
Yep, nous
@Croco Arena
Apportez un pull les cocos pour la deuxième mi temps !
En première, ça ira : Giom sera chaud patate et puis très vite ça va lui chauffer les fesses et les oreilles. Par contre en seconde j’ai bien peur que ça se rafraichisse à cause de toute cette viande froide !
Tu fais bien de nous le rappeler, j’en avais oublié que ce soir ma team méritait enfin son nom!
Je ramène une bouteille de vin rouge à boir dans des crânes de téléréalité ! … et un pull, donc.
Je crois que mon moustachu, depuis qu’il a repeint un fort beau bateau, s’est acheté l’équipement total.
M’étonnerait pas qu’il se pointe en marinière et en ciré
j’attendais ta réponse par MP,c’est pour sa
sinon ok pour le 12 pour te mettre la misère,une 4 ème défaite de suite pour un champion ça doit être rare pour être souligner
allez au 12
++
coucou,
une belle petite branlée des familles de la par de nagash ( super sympathique comme tout d ailleurs ) me fait pensée que le prochain adversaire n’a pas le droit de marquer + 4 td contre moi, je prophetise que j en marquerai au moins 1 … par accident ,chance éhontée , jai sacrifié toutes les poules du voisin hier soir dans une orgie de violence à coup de musique classique tibétaine !!!
je suis désespéré !!!
popov si tu passes dans le coin, on peut organisé ta vict… heu notre rencontre amicale mortelle !
@ woodchoc
t’inquietes gagner 2 /1 me suffira !
Ayant joué contre Wood, je vous prophétise un match funky / samba
@ Nagash
tant mieux je vais pouvoir en faire un de mes adeptes !
D’ailleurs, ça pourrait payer…Match 1 et 2, les chances étaient contre lui, puisqu’il tente des actions parfois funky. Match 3, c’est jamais 2 sans 3.
Mais match 4…?
…Plus une action improbable est tentée, et plus elle a de chances de se réaliser^^ !
Sachant que Popov a parfois le même état d’esprit, ça pourrait effectivement donner un (très) beau match!
@ Kaazor et Marauth
J’ai noté que vous deviez faire votre match mercredi 5 et je constate que la fdm n’est pas remplie.
Le match n’a pas encore été joué. Marauth m’a envoyé un message depuis la maternité mardi soir pour annulé. On a pas refixé de date mais pour le moment je vais plutot laisser Marauth profiter avant de le déranger avec du BB.
@ Kaazor
Ok merci j’ai pris note.