J4 Du 3-11 au 23-11

Ok, le marin d’eau douce. Je te post l’autre photo ce soir ^^

si on garde cette date, on jouera avec Rom le lundi 17. Je suis absent la semaine qui arrive.

OK, merci de vous être calés rapidement. Si jamais il y avait une difficulté, un changement de dernière minute, … préviens-moi pour que je remplace si nécessaire. Merci et bon match.

salut a toi Mimic
je suis disponible le 12 novembre,le 19 c’est trop chaud
je suis du matin :open_mouth:
sinon ok pour la salle vers 20h/20h30
allez tiens moi au jus
++

@Knarf: il me semblait avoir validé le 12/11 :wink:

Je confirme, ok pour moi le 12/11 vers 20h-20h30

Cool je verrai mon futur adversaire :slight_smile:

Qui vient chez moi finalement demain soir à part J Home, endersat et Zébu ?

Yep, nous :smiley:

@Croco Arena
Apportez un pull les cocos pour la deuxième mi temps !

En première, ça ira : Giom sera chaud patate et puis très vite ça va lui chauffer les fesses et les oreilles. Par contre en seconde j’ai bien peur que ça se rafraichisse à cause de toute cette viande froide !

Tu fais bien de nous le rappeler, j’en avais oublié que ce soir ma team méritait enfin son nom! :slight_smile:
Je ramène une bouteille de vin rouge à boir dans des crânes de téléréalité ! … et un pull, donc.

Je crois que mon moustachu, depuis qu’il a repeint un fort beau bateau, s’est acheté l’équipement total.
M’étonnerait pas qu’il se pointe en marinière et en ciré :stuck_out_tongue:

j’attendais ta réponse par MP,c’est pour sa
sinon ok pour le 12 pour te mettre la misère,une 4 ème défaite de suite pour un champion ça doit être rare pour être souligner :smiling_imp:
allez au 12
++

coucou,
une belle petite branlée des familles de la par de nagash ( super sympathique comme tout d ailleurs ) me fait pensée que le prochain adversaire n’a pas le droit de marquer + 4 td contre moi, je prophetise que j en marquerai au moins 1 … par accident ,chance éhontée , jai sacrifié toutes les poules du voisin hier soir dans une orgie de violence à coup de musique classique tibétaine !!! :[trontron]:

je suis désespéré !!!

popov si tu passes dans le coin, on peut organisé ta vict… heu notre rencontre amicale mortelle !

@ woodchoc

t’inquietes gagner 2 /1 me suffira !

Ayant joué contre Wood, je vous prophétise un match funky / samba :slight_smile:

@ Nagash

tant mieux je vais pouvoir en faire un de mes adeptes !

D’ailleurs, ça pourrait payer…Match 1 et 2, les chances étaient contre lui, puisqu’il tente des actions parfois funky. Match 3, c’est jamais 2 sans 3.

Mais match 4…?

…Plus une action improbable est tentée, et plus elle a de chances de se réaliser^^ :stuck_out_tongue: !

Sachant que Popov a parfois le même état d’esprit, ça pourrait effectivement donner un (très) beau match!

@ Kaazor et Marauth
J’ai noté que vous deviez faire votre match mercredi 5 et je constate que la fdm n’est pas remplie.

Le match n’a pas encore été joué. Marauth m’a envoyé un message depuis la maternité mardi soir pour annulé. On a pas refixé de date mais pour le moment je vais plutot laisser Marauth profiter avant de le déranger avec du BB.

@ Kaazor
Ok merci j’ai pris note.