Rien de confirmé mais pourrait y avoir Zébu-Endersat et Ulrian_Gayoc si j’ai bien suivi.
Rien de confirmé en tout cas.
Pour ce qui est du miam miam, généralement, pas le temps et préfère manger en famille, déjà qu’on se voit pas beaucoup en semaine. Mais si t’as rien d’autre je dois pouvoir allumer un four dans le garage pour une pizza, ça fera du chauffage
Pour la boisson, encombre pas ta valise, je te l’offre.
Heure minimum : 20h, je pourrais difficilement avant sauf si on mange ensemble.
Pour tes attaques verbales t’as de la chance que Marauth m’ait pourri mon équipe en J3 toi, ça va peut être pas être aussi facile que prévu … mais t’attends pas à une promenade, ça va être l’enfer mon pote !
@ Croco : OK pour 20h-20h30 en ayant mangé (en même temps, après 2 jours de déplacement c’est peut-être plus responsable de passer faire la bise à la famille et manger avec eux avant d’aller massacrer des adorateurs du chaos dans la bonne humeur )
Je ramènerai qd même du glou parce que j’en ai envie, na !
Et pour le fait de te meuler, je trouve ça abuser de la part de Marauth. Perso j’aime massacrer des équipes en pleine forme. Là jouer contre une équipe endommagée me fait douter, du coup !
@Tyra: Désolé pour la lenteur de réponse. Je suis en vacance cette semaine et ma copine en a profité pur mettre un fil barbelé électrique autour de mes équipements électroniques .
Je suis par contre bien disponible le mercredi 12 Novembre.
A la bonne heure !
Pas de soucis pour le temps de réponse, j’avais juste peur que tu sois un non-adepte du forum alors j’ai demandé ^^
On valide donc pour le 12 à la Maison des jeux ? 20H ?
J’ai une reunion a la maison des jeux le 12 nov, si tu joues envoie moi un MP pour recuperer le Baton (et puis perd ton baton contre mezcal comme ça je pourrais le recuperer !!! ).
EY 'LE LAC D. CYGNES,
LE COACH Y LA DIT. ON DOIT JOUER À S’TAPER D’SSUS BIENTÔT
MET TON TUTU ET VIENS MERCREDI À LA MAISON DES JEUX
MERCREDI 5, OK?
GRUMPH,
KRAK KASS BRAS.
@Tyra ça me va 20H
J’utilise bien le forum mais il est vrai que je suis plus réactif à l’envoi des mp car j’ai tendance à ne lire que les derniers messages dans les posts.
Je te donne mes dispos afin qu’on programme notre J4 : me 5, je 6, ve 7, ma 11 (férié), sa 15, di 16, sa 22 ou di 23/11 en journée ou en soirée. Je peux aussi ve 14 en soirée et lu 10, me 12 ou je 13/11 mais seulement en journée.
Je crois qu’il y a encore de la place dans l’antre du Croco le jeudi 6, ça ma branche bien. Sinon on peut jouer à la maison et essayer d’organiser un multi. Mais si ça t’arrange, je peux également me déplacer.
@ ganlo
le jeudi soir chez croco, je ne pourrais pas car je donne un atelier théâtre
le 6,7 je peux en journée
samedi 15 en journée
dimanche 16 le soir
dimanche 23 le soir
lundi 10 et jeudi 13 en journée
woilou et au plaisir de rencontrer tes nordiques, chez toi ou chez moi peu d importance, je gagnerai dans les 2 cas