J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)

Vivement que je lui mette une trontron + sorcier dans le chemin et que je tue ceux qui ont pris trop de comp ! :smiling_imp:
Surveillez la J8 :wink:

Désolé je suis dans la poule B :wink:

En fait, question moulasse, Zeb et Skavena, c’est pareil !

J’ai fait un match à l’inverse de mon précédent contre les HL de Khellen.

Victoire 3-0 avec 4 sorties et des Elfes qui ont goûté à mon charmant public. Si vous rajoutez des elfes qui se blessent en esquivant, il n’en reste plus beaucoup sur le terrain.

Merci à Manu pour cette partie à sens unique. Je le réinviterai.

mais non il n’est pas mort notre vieux lion, je croyais encore en ces chances de rester en haut de l’affiche !

marga Vs chuky 1-1

un match de troll dans tous les sens du terme :wink:

Naon’dead 2-1 Black SwampLands Predators.

Bravo Lionnoir ! T’as enfin pris ta revanche sur Manu qui était un peu ta bête noire il me semble. :cheers:

Par contre, t’as dû pexer comme un goret et ça, ça m’arrange pas trop car tu risques de m’en mettre plein la tronche en J5. :affraid:

Manu, j’espère que tu lui as quand même blessé un ou deux joueurs. :wink:

Bien joué Laurent, mais tout comme Pix, je te vire :smiley:
Pix, parce qu’il n’est pas capable de battre des Vampires est partis s’entraîner à la Lutèce.
Toi, pas parce que tu gagnes, mais tu demande un trop gros salaire. C’est fou les Nord Américain, ils pensent qu’on a tous un puit de pétrole dans son jardin, ou bien… :smiley:

Merci en tout cas à Laurent et Fred de m’avoir permis de ne pas joué ce match. Je vous doit une bonne mousse dans un rade dès que je me serais rapproché de votre quartier :cheers:

@ Gran Lo
Merci pour les compliments : je suis toujours preneur. J’ai effectivement un peu pexé et ce, sans prendre de sorties. Manu ne m’a fait qu’un seul ko et qu’au tour 16 ! Je me suis vengé de mes 3 défaites précédentes contre lui. Il ne lui restait plus que 4 joueurs sur le terrain & tous par terre ! :laughing:

Mais ne t’inquiètes pas, je n’aurai pas autant de réussites contre toi. Cependant, je gagnerai le match quand même. Ce n’est pas la qualif que je vise mais la 1ère place de la poule :cheers:

En attendant, ne fais pas trop de cauchemars ! :slight_smile:

Bien joué Lizardcore, bienvenue aux assedic, on y va ensemble si tu veux :smiley:

Pour info, ci-joint un tableau récapitulatif indiquant le nombre de mes joueurs alignés sur le terrain au début de chaque tour de chaque mi-temps (les astérisques indiquent les tours de coups d’envoi après mi-temps ou TD, avec retoures de KO (en principe car dans mon cas: 0/1 à la mi-temps et 0/2 au tour 5 après le 2-0 en 2e mi-temps et enfin, pour me narguer, 3/3 pour le dernier tour de jeu).
Sachant que, de mon côté, le seul joueur Norse que j’ai pu virer du terrain l’a été au tour 16 (KO), et qu’il y a donc eu en permanence 11 Norse sur le terrain, je vous laisse apprécier l’ampleur de l’infériorité numérique que j’ai endurée au cours de ce match. Je précise par ailleurs que je disposais au début du match d’un remplaçant (12 joueurs):

I: (11)-11-11-9-9-7-7-5
II: [8]-7-6-6-(5)-5-4-4-7*

[#] = tour additionnel (blitz en ma faveur)
(#) = tour non disputé (émeute)

Alors que j’attendais de ce match d’engranger les PEX face à des armures 7, j’ai enchainé les 3, les 4, les 5 et les 6 pendant tout le début de match où j’avais l’initiative de la cogne (gagné le toss et choisi de recevoir).
De son côté, Lionnoir a dû me sortir un ratio de 50% de 10+ sur l’ensemble de la 1e période… Un cauchemar.
Résultat pour moi: 2 passes réussies + 1 JPV = 7 PEX sur le match (contre 22 à Lionnoir).
Seul réconfort: aucune blessure vraiment grave (seul mon Gardeux rate le prochain match).
Autre avantage: je me suis couché plus tôt que prévu, ce qui est bien pour un lundi soir.
Lizardcore: prépare-toi, mes Elfes ont soif de sang!

Match fini entre Khellen et moi. Les pronostics du lotobowl était correct puisque le match à donner un match nul 1-1.
Encore un match en infériorité numérique pour moi, comme l’an passé sauf qu’avec des elfes tu peux au moins jouer la balle!

Heureusement que Khellen a eu la gentillesse de faire un nombre impressionnant de double crânes et le Kroxi à été cerveaux lent quasi tout le match…

En tout cas je remercie Stragen pour son accueille, désolé si on a pas attendu la fin de votre match (nous avions fini notre match alors qu’ils attaquaient la seconde période!)

Je remercie aussi Khellen pour sa sympathie durant le match et pourtant ce n’était pas facile de rester aussi calme et stoïque au vu de ses jets de dés. J’espère pouvoir rejouer contre toi dans, on va dire, de meilleurs conditions!

Je l’emporte 2-1 face à Nagash.

Tout avait très mal commencé avec un de mes 3-4 mort au premier blitz, j’utilise l’apo blessure persistante. Et puis Nagash marque en 4 tours tranquillement, sachant que j’ai cramé toutes mes relances. Je reçois la balle, mets quelques baffes mais mon lanceur n’arrive pas à ramasser le ballon. Nagash infiltre des joueurs dans ma défense, récupère la balle mais manque sa passe avec 1 relance 2. Du coup un danseur arrive à prendre possession de la balle et à s’en sortir malgré quelques blitz contre lui. Il marquera tour 8.

La 2ème mi-temps ressemble à la 1ère. Je me craque sur le ramassage, j’oublie que nagash a joué la carte ballon pointu, et bim mon lanceur est sonné. Un de ses receveurs s’infiltre et prends le ballon. Je blitze, récupère la balle, et la boite à gifle commence. Je sors 3 joueurs en tout + 3 ko. J’attends la fin du match pour marquer. Je vois qu’il ne reste plus aucun haut elfe, donc je tente une passe de mon lanceur vers mon 3/4 blocage qui avait besoin de pexé, et je rate ma réception 1 relance 1. Heureusement au dernier tour il réussira son ramassage sur 2+ sans relance.

SkavenA, je suis encore là à te chatouiller ta 1ère place. :smiley:

Et oui je vois ça! Bravo Stragen! Battre Nagash n’est pas à la portée de tout le monde. :slight_smile:
Je me disais c’est quoi qui me gratte. Ben oui c’est vous!

Trop facile 8)

1/ ammadouer le commis: un petit saucisse lentille bien sympa accompagné de pinard a commencer a le preparer.

2/ J’ai ensuite commencé par un petit 12 joueurs, suivit de blitz et agression d’un saurus. Il releve pas son saurus, du coup re-agression en debut de tour 1 => KO. Psychologiquement le pov fred il etait pas bien. Je le laisse meme blitzer le porteur de balle, histoire de jouer aussi mal que zebulon. rien n’y fait… du coup je tape des skinks et continue d’agresser.

3/ Avant d’entamer la deuxieme mi-temps => 3ème rhum arrangé de la chère et tendre de marga.

4/ En deuxieme mi-temps: je commence par lui annoncer que comme je l’aime bien, je ferai la deuxieme mi-temps avec seulement 11 joueurs. Puis touch back, du coup je marque tranquille en 2 tours avec un revenant qui devait pexer.

5/ Terrible dilemne a partir du tour 10: soit enterrer le commi, mais c’est pas cool parce qu’il me ramene en voiture, soit profiter du rhum de marga et le regarder en train de chouiner contre un pti newbie :wink: J’ai opté pour le deuxieme choix et laisse le commi marquer un TD. Je rate un petit 3+ pour le 3-1, mais OSEF.

6/ J’assure la fin de mon interim en m’assurant que les joueurs de zebu qui ont pexé se retrouvent avec une competence simple, et que le JpV tombe sur un zombie.

bref: une bonne soirée !!!

Le match entre Popov et CYNIC a fini à 2 partout. Le troisième n’est pas passé loin, d’un coté comme de l’autre. Pour une fois, j’ai bénéficié de deux blitzs.

voici les résultats de la soirée super sympa chez Popov

marauth - petit gars : 1 - 0

cynic - Popov : 2 - 2

super match entre cynic et Popov comme je les aime ! très offensif , le match aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre, & blessé chacun, du jeu quoi ! c’est le Blood bowl que j’aime ! pas de jeu fermé !

oui c’est vrai les 2 blitz ne m’ont pas arrangé du tout, je suis m^me pas si mal content du 2 à 2 !

bien joué cynic

Aussi satisfait de ma défaite. Je fête ma première commotion!

Le match a été rude: premier tour, 3 block, 1 double crane pour moi. 1 Blitz de marauth, 1 ko. Tronço out sur agression: lueur d’espoir.
2ème tour, double 1 du vampire qui allait ramasser la balle (je ne relance pas heureusement la soif de sang)+1 autre ko (j’avais poussé une amazone dans le public pour éviter de trop subir).
3ème tour 1 vampire ko (ne reviendra que tour 16).
4ème tour 1 ko. +1 un de mes joueurs dégagés par soif de sang, je joue donc à 6 en l’espace de 4 tours :affraid: .

J’ai pourtant failli marquer à la Popov (blitz à deux dés contre, esquive 3+, longue passe de vampire (ca aurait du être passe normale, mais j’ai foiré la soif de sang), et réception. Mais j’ai raté la réception.

Pas mal chouiné, encore une fois. C’est quand même frustrant cette équipe. Heureusement, je n’ai pas subit de blessure trop méchante, donc si on continue comme ça, j’aurais une équipe convenable bientot.