J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)

y a que nagash et skavenA qui ont compris que j’allais gagner :smiley:

J’imagine que voir la fosse de chica a fait son effet :wink:

Tu n’as eu que du menu fretin depuis que t’as débarqué de ton pays loin là bas. Mais là tu te frottes au champion en titre!

Bon ok tu pars quand même favori :smiley: Mais je vais vendre chèrement mes cuisses!

c’est un peu chiant que tu aies le kroxy, tu veux pas le garder en reserve pour le prochain match ? :smiley:

edit: en fait c’est tres chiant aussi le rec garde et le blitzer +1 en force…

Me semble bien que je te donne gagnant à chaque match Liz depuis le début :wink:

Va savoir pourquoi :smiley:

Ca sert d’affronter des Half’, et encore j’ai failli blodger mon 2nd receveur :smiley:

Mais bon tes 13 joueurs +3 châtaignes me font bien peur aussi, je te rassure, par contre je rigole de ton tacle plongeant :smiley:

Moi aussi il me fait rire mon tacle plongeant. Mais tu devrais pas sous estimer pimpampoum, il est vraiment bon :wink:

je vous rappel que le lotobowl de la J4 est en cours

Bon! Alors Toujours leader Inter poules? Les Skavs? Bon on a eu chaud contre Nagash. Est ce que les lézards de Nemo vont empêcher les Skavs de conserver leur 1ère place?

Heing? :cheers:

T’es dans une poule de Noob aussi, facile de faire des scores fleuves!

Viens dans la Poule B, la poule des vrais joueurs!

vous rigolez ou quoi tyra et skavena la poule des vrais joueurs de blood bowl comme on les aime sont dans la a ! la poule b et
c sont des danseuses ! nous au moins on ne pleure pas quand on se cogne dessus

Tu as déjà vu une grenouille pleurer? Non. Les grenouilles elles crachent à la gueule des blanches colombes!

elles une correction tes grenouilles ! en esperant croiser ton chemin car tu me dois une revenche !

elles meritent ! j’ai rate le debut de ma phrase !

Et la fin aussi ^^ Revanche :smiley:

un peu comme notre match à la Licorne quoi, t’as tout raté :smiley:

oh mais il va l’avoir sa correction ! c’est vrai que j’ai du mal a ecrire sur un smartphone ; alors un peuu d’indulgence si tu vois des petites fautes ! a tres bientot sur un terrain !

+1 Popov
c’est quoi des blanches colombes ?!?!?!

12 tours précisément ! :slight_smile:
Ce qui est moins qu’en J2 : 15 tours (sur 16, bel exploit) mais moins qu’en J1 : 6 ou 7 de mémoire (j’ai pas le chiffre exact pr la J1).

Ce qui lui fait une moyenne d’environ 1 TD tous les 11 tours de présence en jeu. Un bon ratio… même si on préférerais le voir plus en jeu quitte à légèrement baisser ce ratio. :slight_smile:

Bon ben l’opération pexage continue! Même si l’accalmie contre Nagash a bien eu lieu, c’est aussi bien reparti contre Nemo.

4-1, 5-1. A vous de deviner quid des TD quid des sorties.

Allez les morbacs débarquez! On vous attend. :slight_smile:

Je n’ai absolument rien raté. Mon Rat Ogre a été un peu sur exploité et il a parfaitement répondu à l’appel. Du coup score sans appel.
Á noter qu’à la mi-temps il y avait 1-1.

Nemo a souffert de nombreux turn over certains par sa faute d’autres un peu malchanceux.
Il score sur une série de 5 esquives consécutives.

Á noter la résistance fabuleuse de Naushéa Bonde, qui a subi 12 D avant de tomber. His name is Bonde, la classe!

Exact.

SkavenA a oublié de dire qu’il a sorti mon lutteur et mon kroxi au tout début du match (1er tour)

Mon Apo fait le boulot en arrachant le lutteur des griffes de la mort qui tue (il ratera cependant, le prochain match pour le plus grand plaisir de mon futur adversaire)

J’ouvre le score en premier tout en sachant que sans le kroxi pour embêter ses satanés skavens cela risque d’être chaud pour la suite (ce qui c’est confirmé)

Ces enfoirés de dès n’ont pas voulu me sourire, mais bon pas grave je leur trouverai des remplaçants…

Je confirme que mon adversaire a eu une chance de Zebulon sur ce match.

Merci à SkavenA pour l’accueil et la soirée (malgré la défaite)

Mais qui va enfin s’occuper de corriger cet avorton?

Ca devient vraiment indécent! Faites quelque chose !!!