J4 de la ligue en ligne

La J3 étant terminée, la J4 commence !

Vache’, donne-moi tes dispos qu’on se cale le match :smiley:

Pix, on n’a pas la jolie petite copie d’écran de la journée? Je suis perdu!

A partir de lundi soir c’est possible

@ vachatuba, mardi soir 20h ?

OK ca roule

màj avec le calendrier

Allez Zebu, on se fait ça quand ? Tu as des aprem de dispo ? Moi je serai plus dispo après jeudi 15 septembre.

Crocodile, c’est quoi tes disponibilités ?? :slight_smile:

Le soir après 21h du lundi au jeudi cette semaine !

OK, mais y a un match de J3 qui n’a pas été joué a priori… (C.Drik vs Vacheatuba)

Mardi 13 à 14h si tu veux commi.

Ben si, mais en fait non :cry:

J’avais vu que le match avait donné 0-0 du coup j’ai validé le match et cloturé la J3. Sauf que visiblement ils ne l’ont pas joué. Donc 2 solutions :

  • Soit je me suis craqué (ce qui posible)
  • Soit le logiciel s’est planté

En tout les cas ben ça fait 0-0 pour ce match :laughing:
Vous pouvez donc jouer votre J4, et je joue d’ailleurs contre vacheatuba demain.

Peut pas je bosse. Cette aprem tu pourrais ?

Non. Peut pas cet aprèm.

Ou sinon, un soir dans la semaine (pas jeudi) vers 21h

@Cdrik: je serais dispo après 21h la semaine prochaine du lundi au jeudi, et toi?

Ouais et moi j’ai perdu sans finir le match, sans gains et sans XP alors … :lol!: on y va ? Ce soir ou demain, chui open :slight_smile:

T’as pas eu un JPV et 1TD sur un joueur aléatoire ?

Si mais normalement j’avais aussi un vampire qui pexait avec également une passe et une interception. Là … rien … ni de gains pour acheter quoi que ce soit :frowning:
Mais t’inquiète pas Pix, c’est comme ça si tu n’y peut rien ! C’est pas grave.

(nb : ta page BNnini est terminée, elle est chouette, dommage que je n’ai pas un cri de guerre, ça me fait un vide :wink: )

t’inquiète, tu vas pouvoir me violer tranquillou jeudi soir (demain je peux pas) et gagner plein d’XP ^^

jeudi ça roule (vers 21h)