J4 de la ligue en ligne

nickel :slight_smile:

Enfin un match où j’ai l’impression de jouer :slight_smile:

Et oui, Crocodile, c’est souvent le plus facile qui rate ^^

Merci pour le match sympa >> on méritait tous les deux de gagner, le Nul est une juste récompense ^^

Heureusement que mon agression te sort un Vampire, sinon j’aurais galéré :smiley:

1.1
Match ouvert et sans pression, jeux non stéréotypés ou bloqués des 2 camps, actions funky style (ramassage de balle par un garou 1AG, esquives vampires 5+ …)
Trop de sorties de mon côté sinon j’aurais gagné :smiley: (4 blessés quand même dont 1 vamp tour 1)

Il y a du avoir une mise à jour du jeu, je pense que je vais avoir de l’XP et des gains :stuck_out_tongue: :nerd:

@Heinrich.
Maintenant que mes vacances se terminent, ce sera à partir de 21h un soir en semaine (du lundi au jeudi) de préférence pour moi.

@Vendredi.

Bon ba victoire 1-0 de mes sacs d’os de khemri contre les Nurgle de vacheatuba.
Les baffes étaient de sorties, les nurgle ont joués 8 tours à 7 contre 10.
Je me prends la 4ème sortie grave sur un positionnel (un gardien gardeux cette fois-ci, -1Ar) et la 4ème régénération qui ne marche pas :unamused:
Par contre mon équipe ressemble à quelque chose maintenant.

Ca pue ça, Pix.

Moi je note que j’ai réussit une bombe à la bete de Nurgle. Si c’est pas la classe ca :slight_smile:
Le reste est à oublier, comme d’hab je me fait défoncer comme quand je joue mes halflings…

Je te tiens au courant Zeb. Mais cela va être chaud cette semaine, je fais déjà mon match ce week end ou vendredi chez mimic.

Bon, Houba, quelles sont tes dispos ?

Hop hop hop, on essaie de finir les derniers matchs :smiley:

@Pix: je joue sans doute ce weekend Vs C.drik avec ma nouvelle adresse IP!!!

Sinon je déclare forfait…

T’inquiètes, tu as le temps de le jouer Mimic.
Il reste un autre match à jouer aussi il me semble…

J’attends toujours qu’Heinrich me donnent ses dispo.
Perso, avec la perm, ce sera pas avant le 6/10. Et encore, ça risque d’être pour la ligue de JeuxOnLine le 6/10.

Et pour moi, le soir en semaine a partir de 21h.

@Pix: match joué vs C.drik

Je gagne 3-1, c’est facile de jouer elfe lorsque tu ne fait pas de 1… C.drik à bien tenté de joué elfe, mais juste sur son action qui lui permet de revenir à 2-1. Sur l’engagement il kick sur la ligne avec une défense parfaite… Donc avec présence perturbante il m’a quand même fallu 2 tours pour rammasser la balle et scorer un nouveau td.

Conclusion: si tu joues elfes, que tu ne fait pas de 1 et que tu as de la chatte (2 commotions sur beaucoup de blocages) et bien BB c’est facile!

Oups désolé, j’avais zappé un peu. On a une date limite ou pas ?

J’étudie le truc. Pourquoi pas le 11 au soir mais pas sur du tout.

Oui se serait pas mal d’avoir une date butoire, du moins pour ma part.
Cela permet de faire avancer la ligue plus vite, sauf si on est pas pressé :tongue:

Ba c’est comme vous voulez, je peux forcer les matchs à se jouer toutes les 3 semaines, ça vous irait ?

Bah comme tu veux. Moi je donne priorité au match de ligue en vis-à-vis. Maintenant je vais essayer de le faire rapidement.

C’est sur que non. :wink:
Ce jour là, y’a France-Bosnie. Alors d’accord, je boirais de la bière. Mais en ville et en espérant ne pas revivre 93.

Et dépèche toi pour me donner une date.
Parce que j’aurais un match contre Ptchnk en WBA cette semaine là je pense et un autre pour la ligue jeuxonline, c’est sur. Et même la J2 de chez nous je crois…Donc, pour moi, les dates de matchs, faut s’y prendre un poil en avance quand même histoire que je m’organise.

Dans l’idéal, si les matchs WBA et BN online ne tombent pas la même semaine, ça m’arrange. Mais vu la fréquence des matchs, méchamment mou du genoux, ça devrait être jouable :smiley:

Houba, es-tu là ?