J4 championnat BB7

Début de la J4 : 14 mai
Durée max : 3 semaines
Idole des foules : OTTAGUEINBERTHKEUCHTATT, Nordiquess de Yann (730 TV)

Classement provisoire
lataniereducrocodile.wordpress.c … journee-3/

Matchs J4 (domicile - extérieur) :
Chicagork - Mahknork ( 30/05 )
Crocodile - Tr@n ( 30/05 )
Yann - Chukytoad ( date )
Cynic - Stragen ( 28/05 )

Si les matchs sont terminés avant la date limite, on reprend 3 semaines à partir du dernier match et de mon feu vert.
La feuille de match est disponible sur mon blog et elle est à me retourner après chaque journée sur mon mail davidgame[at]wanadoo.fr

Tr@n, on se fait ça quand ?

comme d’hab dispo du lundi au jeudi a partir de 18h30, j’ai un match pou la choco BN la semaine prochaine donc dispo a partir du lundi 28. Yann on fait ca chez moi ou chez toi comme tu veux.

@ Croco

Mes dispo sont assez limités.
Lundi soir. Mercredi soir ( mais j’ai sport donc j’aimerais autant éviter. ). Jeudi soir.
JE suis dispo a la sortie de mon boulot donc chez toi a partir de 18h ou plus tard. JE ne peux pas recevoir pour le moment pour cause de travaux!!! encore , pff…

J’attends la réponse de Kaazor pour un autre match et je te redis ça. Lundi 28 tu bosses ?

@ Croco

Tu peux oublier tout les jours ferié , je bosse plus dur chez moi qu’à mon travail!!!
Je monte ma cuisine le week end prochain.

@ Cynic
Quelles sont tes dispos ? Je préfères les lundi, mardi ou jeudi soir… (Jeudi prochain je ne peux pas)

Lundi ou mardi de la semaine prochaine alors. Reste plus qu’à déterminer le lieu.

Je peux te recevoir lundi prochain. A moins qu’il y ait un multi chez croco ? Possibilité de faire 2 parties chez moi, sinon…

Non pas de multi chez Croco lundi, son adversaire fait du black :slight_smile:
Mercredi prochain Tr@n, le 30 ?

Allons y, je secherais le sport… C’est pas pour me faire roulé dessus chez toi…

OK pour faire ça chez toi lundi. Tu as un terrain ?

Oui j’ai un super terrain maison de BB7. Il y a des ronces, pas mal de figs se prennent les pieds dans le tapis.

qui est nominé aux Gnoblars :smiley:

Et les autres matchs ???
Chica et Mahknork
Chuky et Yann (hésite pas à lui téléphoner Chuky car Yann a peut être pas récupéré son ordi malade !)

Il n’y a plus que la semaine prochaine pour jouer et 2 matchs ne sont pas encore calés !!!
Hop hop hop

nan nan ne tkt pas Croco on est en contact avec Yann, mais compte tenue du fait que j’ai eu un decalage sur les Po de la choco, que je devais jouer mercredi dernier finalement mon adversaire a decalé a la semaine prochaine, je n’ai plus de dispo, donc ca sera la semaine de debut juin pas avant malheureusement…

Un décalage à rattraper sinon on a pas fini !!!
Se serait bien de terminer avant la saison BN en septembre quand même :wink:

A partir de quelle heure, sinon, Stragen ? (Je suis en congés ce jour là).

Le soir vers 20h30.

Je dois rentrer de Rennes l’après midi mais je ne sais pas dans quel état ni à quelle heure.

Tu as un boulot trépidant Stragen :smiley: