J4 championnat BB7

il fait de la dégustation de vin d’après moi :smiley:

La comptabilité est un métier difficile. :stuck_out_tongue:

Il y en a qui en sont morts.

Chicagork et makhnork !!! Quand calez vous votre match ???

Deux victoires de CYNIC contre Stragen, mais les deux JPV sont allés en Pro. Bien évidemment, c’était mes deux stars qui avaient déjà une ou deux comp.
Ce système de rachat par les pros est quand même un peu trop dur à avaler quand à chaque journée au moins un joueur se barre.

Je compatie Cynic, en J2 contre Yann mes 2 JPV sont parties, la victoire n’a plus le même goût!
On fait la J4 ce soir chez moi à 18H!

z’avez qu’ à pas faire des 1 les gars :stuck_out_tongue:
Il me semble qu’il n’y ait qu’à Tran que c’est pas arrivé ?
Mais la sanction est pas si lourde que ça puisque tu récupères quand même un joueur.

N’oubliez pas le feuille de match cette fois :wink:

J’essaie de t’envoyer ça dans la soirée croco.

Cynic, peux-tu me donner les noms des joueurs que tu recrutes ?

Chez les humains, ce sera Mack le blitzer, et Corey le trois quart.
Chez le chaos ce sera Capri l’homme bête.

Une belle J4 pour le coach Tran:
2 équipes invaincus avec les Deers et les Evil Rats!

Victoire des Deers 3-1 je crois … Bref un bonus TD
Victoire 3-2 des Evil rats ( avec justeun blessé légé des rats la star coureur d’égout ). Bref un bonus TD

J’attends Yann le pied ferme maintenant…

moi aussi j’attends Yann :explosele:

Aaaaah le vil Tr@n qui se contente de trainer ses victoires sur la place publique comme un champion sans cœur et qui oublie de plaindre son pauvre adversaire du soir qui n’a fait que des dés pourris toute la soirée (allez sauf peut être la deuxième mi temps du 2nd match).
Aaaaah le vil Tr@n qui non content de mes jets merdiques, a eu des blitz en veux-tu en voilà sur ses coups d’envois, ou des 6 relances.
Aaaaah l’evil rats ils sont trop forts avec les deux coureurs dont un blogé et les vermines gardeuses, et surtout quand la rat ogre ne fait qu’un animal sauvage en 12 tours !
Aaaaah mon Kroxi a été marabouté c’est pas possible !
Aaaaah mes KO y veulent jamais revenir sur le terrain !
Aaaaah la (les) raclées que je me suis prises !
Aaaaah je crois que nous avons définitivement en cette J4 trouvé notre champion BB7 :cheers:

@ Croco

C’est pas fait, c’est pas fait… On verra après Yann combien il me reste de points d’avance, pour les deux dernière journée…
J’ai pris une option certes, mais rien n’ai joué!!!

@ Croco

Bon, on en est ou de cette J4?
Un récap des matchs?

Reste un match semaine prochaine mais je ne sais pas quand entre Yann et Chukytoad

je ne sais toujours pas moi non plus Yann ou es tu ???

dsl les gars beaucoup de taf en ce moment
on se cale le match la semaine prochaine
je t’envoie un mp dimanche pour la date
encore dsl
A+

Alors cette date ???

j’ai accepté de recevoir yann ce mercredi chez moi j’attends ca reconfirm mais etant donné que c’est lui qui propose la date je pense que c’est ok :slight_smile: