J4 - Après-match

Je vais mettre la figurine du mino dans mon slip pour choper un double.

Fais gaffe, il a quand même de grosses cornes ton mino :smiling_imp:

Effectivement, d’habitude c’est plutôt l’inverse coté chance dans mes confrontations contre Petit Gars. Mon seul regret est de ne pas avoir réussi à ramasser le ballon assez vite pour marquer en seconde mi-temps. Ne pas faire de sortie aussi, mais dans une moindre mesure.

De mémoire :

SkavenA-Heinrich : 0-0, une seule sortie, ha il est beau le match entre deux top coachs !
Stragen-Acryosis : 1-3, avec un odieux BC des skav’ pour mettre le 3ème
Knarf-Mimic : 1-1 Mimic à marqué !!! Si si ce n’est pas une blague ! Bon le passeur bombardier n’a pas réussi à lui apporter la victoire

Maintenant qu’on a évacué les poules inintéressante voici la poule A.
Tran-Némo 3-1 avec un joli as pour mettre le 4ème
Cockatrice-Manunécro 1-1 avec un joli as sur la transmission pour mettre le 2ème chez Cocka
Ulrian-Gayoc 2-2 Les furies étaient en forme pour le peu que j’ai vu :wink:
Mezcal-Tyra 0-1 Td mis à 4v11 8)

Ca se regroupe en tête de la poule A, dites-donc. 5 équipes à 10 et 9 points.

Oui mais ce sont les Half’ qui sont devant :buchtroll_spir

correction : manu 1-0 Cockatrice

Ha c’est encore plus moche alors d’avoir raté l’égalisation ^^

Je ne te félicite pas Cocka !

Bravo à Tyra, gayoc et cocka!

Bravo Titi ! Encore un nain qui chute !

fin de match chez lion noir

lion noir - Igor : 0-2
Popov- C Drik : 3-1 (6 sorties à 0 avec 2 aggro soit 8 sorties, moche pour C drik)

Le match entre tes ogres lionnoir et mes gobs promets, c’est le match de la loose de la poule B. Malheur au perdant ! :smiley:

Il est hors de question que j’aligne 5 défaites de suite !

J’ai maintenant 2 ogres qui ont blocage et un autre Juggernaut. ça va valser chez les gobs !

je dirais même, malheur au(x) non-vainqueur(s) ! :sifflotte:

match gagné deux à un par rom qui marque avec une passe et deux sorties contre trois pour moi

Salut Julien 2050,

Je dois valider la FDM suite à ton match contre Rom mais il me manque quelques infos :

1°) Si j’ai bien compris, le FAME était pour toi mais de combien? Et du coup, comment c’est possible qu’on gagne 80 kPO… :scratch:

2°) Par ailleurs, j’ai 2 joueurs qui pexent, Rom a-t-il fait les jets de dés? Si oui quels sont-ils? Sinon je les faits sur le fofo.

Merci!

Victoire 1-0 de mes EN sur les bas-fonds de Marauth. Je rate le contre dans une 1ère mi-temps bien tendu sur un 2+ mais me venge en 2ème en sortant la machine à flash pour scorer dans un fauteuil tour 16. Je sue à grosse goute sur le one-turn (la balle sort sur le kick) mais un atterrissage raté m’offre la victoire.

Dites les gens, une bonne âme se dévoue pour me montrer comment encaisser 1 td avec des EN? J’ai toujours pas réussi… :unamused: (nan Nagash ne saisi pas cette perche, j’ai craché d’ssus)

C’est ça d’avoir un power roster dans une poule detocards :smiley: