J4 - Après-match

Bah ma poulette, c’était pas ta journée! Hier, c’est Gran Lolo qui est morte les crampons aux pieds.
Et, ça, direct après qu’Enderchatte ait commencer a mettre ses D dans son calbute :pale:
C’est la honte pour ma joueuse. Se faire buter par des D qui sentent la bite :unamused:

@ Croco
Sans hésiter, je prends Garde !
Le Pacte en a besoin pour que les maraudeurs tape à 2D avec griffes ou châtaigne !

C’est sale ce que tu racontes Zeb ! Sinon quand c’est qu’on se prend un apéro, histoire que tu me rendes ma baballe ? Ca pourrait aussi être l’occase pour un p’tit match test, j’ai un roster à essayer pour la coupe…

Nan mais il a VRAIMENT mis les dés dans son calebut !!!
Je l’ai vu !

Et ça a VRAIMENT marché !
J’ai hésité à faire la même. :slight_smile:

Putain j’ai loupé une soirée de grand boulebowl :stuck_out_tongue:

Tel le génie Bill Gates, Ender a inventé le dé à moustache au fond d’un garage

@ Tous, merci pour vous réponses.
Je me laisse influencer et je prends Costaud :cheers: ! euh, Garde pardon !

Cynic 1-1 petitgars.

Un match plein de rebondissements. Sur les conseils de gayoc j’aligne la tronçonneuse. Je perds le Famé, le toss, et je prends 2 ko (dont la bête) au premier tour. Blitz de mon guerrier bloc: double crâne (j’en ferais 3 purs, tous avec un bloqueur!).

Je prends donc la marée. Vient le temps d’essayer la tronçonneuse. 1. Relance ok. Je tente ensuite un bloc 1 de, avec un bloqueur, pour sécuriser la tronçonneuse, crâne. OK

Ré bloc avec un bloqueur, double crâne pur. Guerrier ko.

Blitz après esquive (relancée) de pestigor, la balle tombe, mais ne sort pas.

Tronçonneuse: 1.

Cynic va marquer tour 8, on l’a pas franchement inquiète (pourquoi cette balle est pas sortie dans le public^^?). Les kos reviennent.

Seconde mi temps, suite à la canicule, une momie est dehors, vs un guerrier bloc. Le kick:sur ma ligne de Td. Premier bloc? Double crâne pur. Je relance, parce que j’ai pas envie que la momie excentrée revienne dans le jeu. J’ecoperais d’un double crâne/block ensuite, d’un guerrier sans bloc.

Ensuite, ça fait blitz à 1de, transmission, et les Mv sont provisoirement dans le vent. 1 petit 1 sur le paquet, mais la relance passe.

Td tour 6. Les mvs attaquent, mais ont du mal à ramasser,d’autant qu’ils relancent enfin un bloc. J’essayer d’aller mette la pression: go for it= double 1.

Tour7 la passe Mv est imprécise, mais conservée. Or…il n’y a pas de joueurs à portée de td, à part une goule collée à la bête. N’élimine les possibilités de push push. Je tente notamment un beau deux des contres sur la goule (saloperie de de garde): double flash :cheers: (le repousse suffisait).

Reste à éclaircir un point: est ce que la déveine est contagieuse? Je venais de longuement discuter avec gayoc, connu comme étant le cas source de l’épidémie de malmoule ayant contaminé gran lo. Résultat, 3 doubles crânes purs, 2 1 en 3 essais de tronçonneuse, 1 autre double 1 sur paquet, etc.

Je maintiens qu’écrasement avait plus de gueule, plus de charme, bref plus de classe!
Mais bon… nous ne sommes tous que de vils coachs appâtés par des espoirs de victoire et d’efficacité (gros soupir!) :unamused:

Impressionnant ce manque de chatte, en tant que connaisseur depuis le début de la saison passée (2013-2014), je confirme. En ce qui me concerne, je ne prends plus jamais la trontron, je l’avais pas mal jouer avec les humains et elle m’a presque toujours desservi. Et si cela peut te consoler, j’ai lancé autant de doubles crânes purs contre Yann.

Est ce que la déveine est contagieuse ? Je ne sais pas mais bizarrement, le match où j’ai eu le plus de bol depuis plus d’un an maintenant, c’est lors de ma victoire 2-0 contre Enderchatte dont la réputation n’est plus à faire. Si vous trouvez une logique là dedans, dites le moi, ça pourrait m’intéresser… ?

Petit retour sur mon match vs Zébu:

En fait, on pourra résumer ce match à une petite phrase: j’ai gagné un point et Zébu en a perdu deux :smiley: . Clairement, les zones ont eu la main mise sur 14 à 15 tours du match. Je reçois en première et ma cage fait du surplace pendant la plus grosse partie de la première mi-temps. Mes joueurs sont mous et ont l’air d’avoir peur de tâter du Boobs…Une évidence pour mon cap, Fred dit « Mercury »…,mais les autres…

Mon ogre aura passé la majeure partie de la première a se prendre des baffes, et plus globalement, mon équipe a manqué cruellement d’imagination sur cette première mt. Les Boobs auraient ils un effet type « regard hypnotique » sur mes joueurs, capable à lui seul d’inhiber la testostérone de mes joueurs??? Je me pose beaucoup de questions…

La lumière passera néanmoins par un trou de souris tour 8, les zones pouvant se demander comment elles ont pu se prendre un TD ds ces conditions :angry:

Il me fallait réagir, et c’est l’application d’une technique ancestrale et oubliée qui m’aura permis de reprendre des couleurs: le lancer de dé du calbar…Vous en pensez ce que vous voulez, mais le résultat est immédiat: Grande Lolotte passe de vie à trépas et on terminera en beauté (comme le chat) par un double 6 sur le passage de niveau de l’ogre.

Libre à vous de penser donc que c’est fariboles et autres contes à dormir debout, mais la technique du calbar a un effet immédiat sur ces zones qui s’en mordent encore les tétons (ouille)

L’avait qu’à pas me casser les routons avec son bateau jaune le Zébu :smiling_imp:

@ Croco :[redcard]: :[redcard]: :[redcard]:

il va falloir que tu retires tout de suite ta compétence GARDE car tu n’as pas assez de points pour le passage de niveau

tu n’as que 15 avec ton mino et il faut 16

heureusement que POPOV surveille mais que font les commis de son groupe ?

D’tout’façons j’uis avais dit qu’y fallait met’ « écrasement » et pi c’est tout! :stuck_out_tongue:

Ah, mais c’est surtout que ça m’a beaucoup surpris, parce que je ne suis pas (du tout) habitué. D’habitude, J’arrive A passer des sambas sans relances alors que la, j’ai finit tous les tours sauf un ou deux sur du turnover, et effectivement dont certains au premier blocage à deux des avec blocage.

Néanmoins, faut relativiser: je prends 0 sorties face à du Mv qui tappe et qui agresse, pour 3 ko (alors qu’en plus chez moi une sortie c’est direct un malus de caract :wink: . J’en fais une, pour un ko. Mes kos reviennent, pas celui de cynic. Une momie est gênée par la canicule…(les bandages ça tient chaud, il y a un gros risque déshydratation).

Globalement, c’était un match bizarre et pas si intéressant à cause de cette poisse en série (je crois que gildas en était gêne), mais le score me va, et mon équipe n’est pas ruinée. Comble de bonheur, répulsion a servi 2 fois sur le match!

Pour la tronçonneuse, il est possible que son dernier coup de tronçonneuse ait été plus risque qu’un simple bloc (et j ai eu de la chance qu’elle ne se fasse pas dégager plus tôt). Enfin, je trouve la tronçonneuse du chaos assez intéressante par son 4 force. Ça limite les blitz d’opportunité.

Bonne nouvelle ça ! Merci de veiller Popov.

Ah, mais Blood Bowl c’est sale :smiley:
Et l’idée vient de moi ^^
Mais, oui, ça me ferait plaisir de jouer avec toi. C’est quoi tes dispos?

On se demande qui a calculé son xp et lui a dit qu’il prenait une comp… :blush:

Aahahah lol, merci Giom
Décidément, t’étais pas réveillé :wink:

Tant mieux d’ailleurs, je pourrais faire un double comme ça au prochain passage de niveau pour choper la griffe attendue avant d’affronter les nains.
J’ai corrigé la feuille de match :wink:

Surtout ne changez rien vous 2 :stuck_out_tongue:
Votre spectacle va être terrible! En tout cas l’avant première valait le coup :stuck_out_tongue: