[J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla

The Dark Sun - A Tribe Called Quest : octobre rose power !!!

Quel match, tout au talent en ce mois d’octobre rose. Allez pas me dire que j’avais pas prévenu les chaotiques.
Le match commence bien, Heinrich dans sa beauté de pantalon rose, laisse même au départ son fils lancer quelques dés. Quel insolence dirons nous … ou confiance totale dans son pantalon ??

Les équipes jouent sur un terrain de Masochistes, car pas mal de clous dans les tribunes, pas grave les deux camps ont l’air d’apprécier ce confort métallique rouillé.

La première mi-temps est attaquée par les elfes sylvestres, la balle est au chaud entre les cuisses d’un receveur des ATCQ, les Asrai passent en mode Blockhaus. On reste sur place et on défonce tous ses adorateurs de slaanesh, qui doivent aimer ça. Ils appelent quelques dieux chaotiques ou Erotiques qui ne seront pas Héroïques sur leurs blocages… dommage …
Et là un supporter elfique rentre sur le terrain avec son beau tee-shirt rose, il ressemble bizarrement à un coach de ses hauts elfes. Bizarre … il dit qu’il passait par là par hasard car il chassait quelques PowDémons dans le parc De Procé… bon soyez rassurez il s’est assis quand on lui a apporté de l’alcool.

On reprend le match et là, les attaques elfiques du coach Rose continuent de faire mouche au grand désarroi du coach Ptit’Boué qui coule…
Les Tribe Called Quest marqueront tour 8.
Les dernières minutes ne donneront rien pour les adorateurs du chaos.

On réattaque le seconde mi-temps, les elfes noirs sont à 9 contre 10. Il sortent enfin un joueur elfe mais c’était sans compter sur le talent du poignet du coach Heinrich. Quel aura, quel rose. La défense des Tribe Called Quest s’enroule autour des chaotiques comme une ronce, Araloth lance alors sa frappe chirurgicale avec son string’boule. Le ballon tombe au sol avant de franchir la ligne médiane. Les elfes se jettent autour de la balle, les vicieux elfes essaient tant bien que mal de reprendre la balle mais n’arriveront jamais car ile se heurtent au talent du coach au pantalon rose. Le contre est confirmé quelques instants plus tard.

2-0 pour les Tribe Called Quest qui confirment leur place de futur leader. 4 sorties au compteur contre deux. Quel beau mois d’octobre rose. La campagne anti-chaos aura porté ses fruits.
Les renforts arrivent de la forêt :cheers:

Petite victoire 1-0 des MV beepperesques contre les orques Yomitesques au tours 16.

Match de tronçonneurs remporté par Hack versus Ugrot.

5 sorties d’orques suite aux coups de boutoir MV … mais pas assez de blessures graves pour jouer le trophée. Je croies que sur l’autre terrain du top new heinrichbowl, les sorties ont été nombreuses aussi.

Merci à Yomit pour ce match agréable où j’ai encore mérité mon tritre de « rookie à tout jamais » tellement un jour il faudra que j’apprenne à jouer juste :smiley: et à ne pas tenter n’importe quoi au mauvais moment :scratch: :study:

Moi j’ai cru entendre parler d’un double double sur les momies, qui devrait aider?

Effectivement, je n’ai pas pu lutter face à la puissance du pantalon rose.
Le t-shirt minions n’a rien pu faire, Nuffle doit aussi porter des pantalons roses. :affraid:

C’était bien la première fois où je vois des elfes sylvains joué la bash avec succès (3 sorties et 1 KO en 5 tours :frowning: ).
Heinrich a été moins violent en deuxième mi-temps ( 1 sortie et et 2 KO), ce n’était pas faute d’aggresser…

Mes suppliques à des divinités elfes noirs ont été entendues, mais par les coachs à côté, mais les divinités elles n’ont pas beaucoup bougées pour mes jets de dés… :non:

Victoire 3-1 des lézards face aux vermines Skaven. Un seul mort côté skav’ et ce n’est pas faute d’avoir essayé.

Beaucoup de frustration du côté de Vacheatuba, mais quelques actions d’éclat !

Heureusement que tu es là pour remonter l’honneur des HL.

Un mort de base ? Pas de blessures ? Donc 5 pts au SKT ?

En fait même un double double double …

Les momies prennent de l’XP, je lance le premier jet double, super; je lance le second double encore; la fête du slip quoi mais je ramasse les dés trop vite pour que mon adversaire les voit (tout accaparé momentanément pour un joueur portant un drole de pantalon rose).

Du coup, je me dis pas cool, mais lui ne réclame rien me croit mais je me dis ça fait abusé limite triche quoi … du coup je relance et re re double (le double 5 se transforme en double 3 mais ça reste un double) !!! Les momies ne voulaient que ça ce soir là :smiley: :smiley: :smiley:

En tout cas merci à Yomit pour son super fair play et les parties cools (c’est la deuxième fois qu’on s’affronte et c’est jsute une perle).

Frédéric

2 momies blok… :open_mouth:
Et mon padawan?!? T’en as fait quoi de mon padawan?!? hein??? il a encore une équipe ou bien?!? :smiley:

Good evening gentlemen.
Un court rapport sur le match qui s’est terminé il y a un peu plus d’une heure maintenant entre mes Blood Moon Ravens et les Vampires de Kale.
On joue devant une foule agitée (+1 fame et +1 aux jets de blessures du public). Je gagne le toss mais choisit de défendre en visant un nul à la mi-temps et le ball-control jusqu’au TD de la victoire en 2e (Dark Elf tech).
Le plan se déroule sans accroc, même si je dois quelque peu m’employer pour créer une brèche (blitz à deux dés contre d’un de mes blitzers sur un vampire qui fait le guet au centre du terrain) et permettre à ma Furie de transmettre de façon fort altruiste à un autre blitzer pour l’égalisation, après un TD tour 6 des Vampires.
Côté blessures, RAS à ce stade, si ce n’est un de mes Trois-quarts qui quitte précipitamment ses partenaires dès le 1er tour de jeu (Manque le prochain match), suite à une tatane du Vampire Blocage.
Après une émeute qui annonce une deuxième mi-temps écourtée (pas de tour 1), je prends assez rapidement l’ascendant physique, bien aidé il est vrai par mon adversaire :
Tour 1 Vampire: expulsion d’un Serviteur suite à agression manquée => 10/10;
Tour 2 Elfe: Un de mes blitzeurs sort un Serviteur (MLPM) => 10/9
Tour 2 Vampire: Les vampires s’énervent sur les Serviteurs (1 Commotion et 1 KO) => 10/7
Après trois KO supplémentaires (1 tour 4 Vampire et deux de mon fait à mon tour 5 où je prends le parti de délaisser le ballon pour taper et agresser => une agression manquée), je me retrouve à 9/4 à mon tour 6.
C’est le moment que choisit mon Blitzer Ag5 pour récupérer la balle et commettre une maladresse sur une passe en direction de mon Blitzer n°7 qui filait au TD.
Kale réussit l’exploit de récupérer le ballon avec un Vampire, qui se trouve néanmoins en fâcheuse posture et finira en touche à mon tour suivant (blitz Furie), après un nouveau Ko qui me laisse à 9/2 (!).
Le renvoi du public est idéal (il faut dire que je suis en large surnombre aussi dans les tribunes: 10.000 c. 5.000) et mon Blitzer n°7 n’a qu’à se baisser pour ramasser le cuir et se poster à une case de l’en-but en attendant de marquer tour 8. Malheureusement, c’est la maladresse!
Tour 7, les Vampires relèvent leurs deux gus pour mieux voir mon Blitzer au tour suivant réaliser… une seconde maladresse!
C’est fini: 1-1 score final.
Dègue…
Les deux jets d’XP de 65 qui s’ensuivent me laisseront perplexe, mais je pense aligner un second blitzer Ag5 pour ma J4 (je me contente de choisir Lutte sur le Trois-Quart).
Il va y avoir du fun!

Punaise Manu tu es un putain de chatteux, je suis morose en voyant la facilité où tu tires des +1 AG sur tes elfes en 3 journées de championnat, et après on me dit que je suis chatteux mais j’ai trouvé mon maître. :affraid:
Réfléchis une microseconde, :study: , 3 Ag5 c’est bien plus marrant que deux Ag5. Tu vas envoyer du pâté, le pire c’est que Manu joue elfe noir depuis… toujours mais arrive à réinventer le jeu avec des jets comme ça. Un macroséisme dans la ligue BN, une équipe full Ag5 une innovation Manu Nécro :cheers:

Mimic 2 - 1 Relax

RAS: j’ai juste laissé Relax faire des crânes et encore des crânes pour l’emporter dans ce match sanglant pour honorer le chalenge CBS.

Le match se solde pour moi avec 3 EP envoyés dans la fosse des KO et 2 KO nains (à non c’était des 8 sur l’AR et donc crâne épais a fait le job…).

Bref, pas grand chose de spectaculaire hormis le super one turn de Relax tour 8 sans reroll. Le problème est que c’est quasiment le seul tour ou Relax a pu jouer sans turnover… J’ai trouvé l’apprenti de l’adorateur des crânes (alias Darmoule)!

Ouaip ambiance de match détente hier soir pour les baroudeurs qui ont sûrement accusé le coup de voir leur coach tourner à la tisane réglisse fenouil !

Y’a pas à dire ils ont été constants et persévérants dans les blocs moisis et les esquives ratées, à quoi il faut rajouter tout de même une endurance extrême aux coups dans la gueule des petits nains fort poilus (les adeptes du 6, à 2 dés … avec une petite variante au 5). La journée à thème sadomaso a bien porté ses fruits avec cependant une action d’éclat tour 8 (après le 1er contre) : à poil sans RR, les gars sortent un petit OT des familles bien osé : Nuffle est taquin !

Un td rapide des chaotiques en seconde nous laisse entrevoir le nul mais la série continue. Svink fort de son TD en 1ère porte la balle mais se fait sécher par un nabot qui esquive et l’envoie en bord de touche dans un blitz de la dernière chance : ça sent pas bon ! Odeur confirmée par un échec à récupérer la balle envoyée pas loin par un supporter elfe bien aimable. Et le paquet d’elfe se fait remonter, la balle reste donc dans les mains du hobgob porteur de Mimic au coup de sifflet final.

Bonne discussion en tout cas et pas de casse, va juste falloir se réveiller un peu là … Encore merci pour l’accueil sympathique Mimic !

Résultat de la soirée

Kazoor - popov : 1 - 1

Tout les matchs ont été joué ?

Le post 1 est à jour :wink:
Je ne sais pas si Bracchus - madgik a été joué (rien sur le site de gestion).
On attend aussi la validation de la FDM par Ek.

Perte de Madgik 2-0

On a perdu Madgik? Où va-t-on pouvoir le retrouver?

On a encore perdu Thys mercredi dernier aussi il parait ?

Perdu n’est pas le mot. Je suis arrivé quelques minutes trop tard (30) parce que se garer à Nantes même en soirée n’est pas si simple que nous le pensions.

Je ne me fie qu’à ce que j’ai lu sur le fofo. Avez vous joué finalement ?