[J3] RESULTATS Morts en pagaille et blabla

Résultats :

plt44 - stragen 1-0
tyra - marauth 1-1
Mezcal - Tran 2-0
Benoch - Mr Tree 1-1
Zebulon - Joker 2-1
Silsei - knarf 1-0
Cynic - Croco 2-1
Wakoun - Sgt Hartmann 2-0
Kumulo - Lionnoir 1-1
Petitgars - Umami 1-1
SkavenA - Darkmoule 2-0
Heinrich - Ptit Boué 2-0
Beepers - Yomit 1-0
Gulix - Yann 4-0
Gayoc - Vacheatuba 3-1
Kale - Manu Nécro 1-1
Ek - Chicagork 0-2
Relax - Mimic 1-2
Kazoor - popov : 1 - 1
Madgik - Brachus : 0 - 2 (feuille de match dans les mains de Madgik)

Info news

Les 2 petits coachs marauth et tyra se séparent sur un 1-1

Par contre Stragen n a pas su se desembourber des sales snots et perd 0-1 contre plt44
A noter des trappes sur le terrain

A noter qu’un snot a été lancé dans la trappe. :smiley:

Bon un de mes lanceurs est mort, blessure aggravée par l’apo du chaos. :frowning:

Je crois que tu veux parler de Dézale non ? Tyra ayant fermé sa boutique :santa:

Tout avait pourtant bien commencé. Le stade était plus que luxratif (60k bonus gagné, hop la comme ça au poignet). Le public était venu nombreux (30k spectateur). Bon, le chaos avait gagné le toast, m’enfin, pourquoi pas… On comptait à fond sur le manque de blocage adverse et on n’a pas été déçu ! Un seul TO sur blocage du match… Et pourtant il a tapé le margoulin !
Bref, 2 sonnés et un blessé tour 1 dans la mouille mais le chais rate le ramassage. On blitz au Yéti qui commotionne la chèvre châtaigne. Bil 10v10 et con colle les 2 chèvres près du ballon ! Mais le ramassage sera effectué sans trembler.
Le tournant de la mi temps arrivera 2 tours après. Je peux mettre 2 guerriers dans le public mais as sur le yéti, du coup j’ai 2D puis 1D pour mettre le 2nd dans le public. Push/kull skull rr pow/skull… Je suis sonné et pas lui… Bref le trou est fait. Tour d’après après une esquive d’Ulf je peux mettre le porteur dans le public, l’esquive passe, le paquet est relancé et c’est le double pow/skull !.. Bref le trou est fait…
TD tour 6 pour le chaos et on est 10v10 car le mino a sortie un 2nd joueur… Kick profond et c’est le blitz pour le chaos !!! La défense est désorganisé mais le contre est possible, on assure donc en 1er lieu. On couche le Guerrier et on sort dans le public la chèvre infiltré (cette fois ci, ça marche !) et BIM, 2ème persistante pour la biquette !
Tour 7, on met UN joueur à portée de TD et Marauth préférera essayer de coller le porteur. Un paquet et une transmission plus tard, c’est l’éga l’égalisation !!!

On ré-attaque à 9v9 et c’est l’invasion du terrain à FAME+2 :smiley:
Je suis confiant, voir même un peu trop, je laisse un 2D facile sur mon blodgeur porteur, après tout, il a déjà pris 2 flash en 2 blocage sur lui et il n’y a que le solitaire qui peut l’atteindre. Ha ha… Ha… Double flash… Mais le solitaire se croute sur le gfi pour essayer de ramasser. Plus qu’à ramasser et je suis plus que bien ! 2rr2, rebond sur l’ulf qui fait 2… vient ensuite LE TO sur blocage du chaos, mais je refais 2 sur le ramassage. Alors la chèvre se dit que bon, la balle est à terre mais on s’en fou. Ramassage 5+, esquive 3+, passe 5+ mais qui part et qui est attrapée par une autre chèvre dans une zone de tacle. Normal ! Heureusement, je couche le porteur, esquive et… 2 sur le ramassage… L’ancien porteur blitz le 3/4, le sort sur commo, ramasse et met un paquet pour être à portée de TD ! Et là, je chatte ! Esquive d’un 3/4, 1D sur le porteur qui le tue ! On sauve le nul !!! Mais bon, ça pue la défaite 1-1 quand même…

On fait 1 sur le sponsor, on perd un point de pop et on fait 1 sur les gains du sponsor… Su-per !!!

Elle joue un match sur deux et prends une persistante à chaque fois qu’elle joue. On lui souhaite tous une longue vie, douloureuse, mais longue !

Pour cette rencontre entre les bas fonds de Stragen face aux snots-ogres de PLT, la météo clémente, il y a 15 aficionados dans le stade à trappes dont les deux tiers au couleur bleu du petit peuple de l air.

Stragen décide de recevoir mais , alors que le coup de envoi est tiré par un ogre.
Un ogre part en avance ,fauche un gob…surprenant les bas fonds
Là 5 snots viennent s agglutiner autour de la zone où le ballon doit arriver et un ogre se place en dessous.
Le ballon retombe mais malgré plusieurs tentatives n est pas attrapé.
Les bas fonds ne comprennent pas ce qui se passent…
Finalement malgré 3 voir 4 snots et ogres, le gob 2tetes vient chiper le ballon et sort de la mêlé.
Croyant être à l abri derrière deux skavens, il se place à côté, pour son malheur , d une trappe et ni une ni deux , 2 snots viennent le coller et un 3ieme le pousse dans la trappe.
Et pourtant malgré le renvoi et les chianteries des snots, péniblement les bas fonds sortent le ballon…
Hélas ils seront ralentis encore plusieurs fois et le ballon remis à terre.
0-0 a la mi temps.
Les 2 équipes sont à 10 . Boomer ,après avoir suivi la première mi temps du bar, entre sur le terrain.
Goélands Railleur, l ogre bloqueur va chercher le ballon dans son en but et remontera tranquillement le terrain jusqu’ à marquer vers la fin du match.
Car entre temps, malgré la perte d un ogre commotionné en fin de premiere mi temps, les ogres sortent les joueurs adverses soit KO soit commotion et meme 1 lanceur mort.
Boomer se permettra de sortir un gob sur Blitz.
Au final ne reste plus sur le terrain que 2 skavens ,le troll et un gob.
Le score reste sur 1-0 pour le peuple de l air.
A noter qu au dernier coup d envoi, un incident mineur arrive et voilà le ballon cloné…

Sur ma dernière action , Stragen ,par une belle passe mais pas réceptionné placé un blitzer à porter de TD mais 3 snots et 1 ogre viennent entourer le premier ballon.

Un ogre décide de lancer un snot sur le deuxième ballon, resté dans le camp bas fonds.
Le snot est lancé mais il devie sur la trappe et donc se retrouve dans le public.
Match agréable , les « 1 » dangereux ne sont presque pas sortis sur les actions importantes.
Stragen a dû subir des snots « fire » , ce qui n est pas toujours facile.

A noter que l ogre Buse Féroce prends de l expérience et devient plus AGILE…

Merci pour l’accueil ,Stragen et bonne suite de championnat

Merci à Marauth pour le match, et à Stragen et Plt pour l’ambiance. Le match à côté était bien marrant. Les bas fond ayant (plus que) subit un blitz et finissant à 4 le match ^^ Ca fait plaisir de refaire du multi à Nantes !

Un mort au compteur SKT pour Plt44 ?

Bon bilan cette J3
Ogre +1 agilité
1 sponsor mineur continue
Pleins de sous
1 entrée dans le SKT

It s cool

Mon Professeur m’indique que les elfes du vice champion du monde ne tiennent pas la marée. Mais qu’en est-il des résultats d’hier soir ?

Ça dit que ton professeur doit changer de lunettes ou de petit doigt ^^

Ha mince, ses infos doivent être frelatées. Il m’a dit « t’as du cul ma petite Dézale, l’autre émo d’elfe a encore eu un mort et un positionnel ne jouera pas le prochain match ».

Ah oui ça c’est une bonne info ! Mais comme on a l’habitude de jouer à 10, pas trop gênant :bball:

c’est bien beau tout ça !

Mais ça nous donne pas le score …

Moon’s Sons VS Kaamelott Crusaders: 1-1 (Benoch VS Mr.Tree)
Morts: 0-0
Blessés graves: 1-0
C’est donc Benoch qui a gagné quelque part… résumé à suivre sur le post idoine!

Tous ces hurlement hier soir pour si peu ?!!?? :stuck_out_tongue:

EHEHE. Super match en multiplex encore hier soir.

Suspense et samba de Mr Tree tour 8 pour arracher le TD.
Sueurs froides pour moi avec une ghoule qui ne ramasse la balle que tour 3 avec 4 adversaires à distance.

Mr Tree a mis l’ambiance par ces cris de joie…lorsqu’il passait une armure…seulement l’armure :slight_smile:

Et bière très bonne

Ah, j’aurais aimé y être ! :slight_smile:

J’ai bien chatté ! (lire j’ai pas déchatté comme d’hab)
Sauf que Cynic a encore plus chatté que moi ! Et pas qu’un peu !

Et putain de crotte je me prends encore un lancer de gob tour 8. Vous vous êtes ligués ou quoi ? Après les bas fonds, les ogres et les halflings, v’là le chaos qui s’invite dans ma liste …

Défaite 2-1

Victoire 2-1 de mes Amazones sur les Skavs du Joker.

On a bien douté en 1ére, mené 1-0 avec un blitz à suivre. Mais le draft de D entre la J2 et la J3 aura fait du bien.

Merci Joker pour le match et Croco pour l’accueil.